Karim Tabbou devant la justice mercredi prochain

cam.bmpLe premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou, est appelé à se présenter, mercredi prochain, devant le juge d’instruction du tribunal de Chéraga pour répondre d’une plainte déposée par l’ENTV, a-t-on appris hier auprès du concerné. Les griefs retenus contre lui sont “coup et blessure et destruction de bien d’autrui”. Selon Tabbou, les faits remontent au congrès du parti tenu en septembre 2007. Non content de la manière dont ont été couverts les travaux au premier jour par l’Unique, le premier secrétaire a intimé l’ordre à la commission du congrès d’empêcher l’ENTV de filmer les travaux pour les jours restants. À la clôture, un cameraman de la chaîne a été surpris en train de filmer de façon “suspecte”, selon Tabbou, des scènes du congrès au moment où il tentait de “raisonner” une journaliste qui n’avait pas cessé de “vitupérer”. Le cameraman, qui continuait à filmer alors que l’ENTV n’avait pas d’accréditation, a été alors “bousculé”, selon le terme de Tabbou. La plainte a été déposée le 19 septembre 2007. K.K

Commentaires

  1. massine dit :

    Tabbou a perdu tous ses relais, il veut maintenant mobiliser autour de cette affaire de justice ? Fakou

  2. SALAH DE DJELFA dit :

    bon sang pourquoi cette haine contre ce jeune responsable du ffs,chaque fois qu’un kabyle sort du lot,il lui faut un autre kabyle qui le saute(abane ,krim,amirouche,la liste est longue).
    je repond à MASSINE ,tabou a gagné tous ces relais,sur le volet politique,il a dominé tous ses adversaires,IL est seul sur la scene politique .il lui reste le volet organique ,il a approuvé 50 % DES TEXTES AU CONSEIL NATIONAL le jeudi 09/10/2008 en application des directives du congrés.bon courage TABOU ET LE FFS nous militants de bases sommes derrire toi.vive le FFS

  3. dada dit :

    Courage camarade Karim, nous sommes tous avec toi, nous te soutenons corps et ame n’en déplaise à tes détracteurs!Bien sur lorsque quelqu’un émerge les gens de mauvaise foi, accourent à qui arrivera le premier pour donner le dernier de couteau dans le dos!Mais , j’implore Dieu de te preserver de ces gars haineux dans le sang!
    Dieu te protege!Amine ya rabi el 3alamine

  4. dargaz dit :

    courage Tabou, le FFS est la, ce n’est pas la justice qui va recule notre combat.et je suis sure que ça va vous donnez encore des ailes pour vous battres contre ce pouvoir assassin de ces enfants, car je suis passé 2 fois par la justice, pour récolte de fond pour le MCB commission et une autre fois pour avoir affiche ( Pas d’Algérie sans Tamazigh)et les Gendarmes m’ont interpelé. et puis Si el Houcine était même condamné a mort.

    Courage

  5. c'est comme djedai dit :

    Karim veut se maintenir en poste comme djedai c‘est les mêmes pratiques que said sadi aussi.
    En fait que devient l’affaire de la tentative d’assassinat de Karim ?
    C’est a peut près le même portrait que maatoub loune aussi non ?
    Chercher la légitimité dans les tribunaux n’est pas très correcte pour un responsable de guauche.

  6. repense aux detracteurs de karim dit :

    svp cessez de tirez a boulet rouge sur ce jeune cadre du parti le plus crédible d’afrique.je vous pose une question: est ce que le fait d’empêcher, un cameramane de la television la plus mediocre au monde, de filmer est un acte machiavélique? où c’est un acte qui lui permettrait de chercher de la legitimité?.
    imaginons que cette chaine mediocre avait diffusée les travaux du IV congre, qu’est ce que les gens vont penser de la direction du ffs.
    pour ne pas polimiquer sur cette affaire, karim n’as fait que son travail.
    bon courage karim et bonne continuation.
    mes salutation militante.

  7. Anonyme dit :

    Empecher un chien qui court pour apporter des armes a son maitre pour assassiner la conscience de son peuple est un act noble .A VRAI DIRE CEUX QUI FONT SEMBLANT DE TIRER SUR TABBOU VISENT LE FFS

  8. MASSI dit :

    Empecher un chien qui court pour apporter des armes a son maitre pour assassiner la conscience de son peuple est un act noble .A VRAI DIRE CEUX QUI FONT SEMBLANT DE TIRER SUR TABBOU VISENT LE FFS.

  9. Kaddour dit :

    Aux dindons qui tapent sur Tabbou, faut juste leur rappeler que c’est l’ENTV qui a déposé plainte. Vous êtes pour cette ENTV de HHC et compagnie ? Le FFS serait d’ailleurs bien inspiré de déposer plainte contre l’entv et son dg qui est l’ordonnateur pour « dilapidations de biens publics ( ses frais de missions et de billets d’avion représentent plus d’un milliard de centimes…sa fondation du fennec ne devrait pas être liée à la télévion etc…), passation douteuses de contrats, et violation de la législation et de la réglementation en matière de gestion et de pratiques budgétaires »…. Ce serait un beau procès.

  10. L.Sofiane(tnt) dit :

    Courage monsieur Tabbou.Vous êtes un homme vous restez un homme, ce n’est pas l’ENTV qui va vous casser.Comme vous savez tous que la télévison algeriénne est 100% FLN donc ses résponsables visent notre parti unique le FFS.
    Karim a bien fait d’empecher le cemeraman, parceque l’ENTV peut pas difuser la verité qui se dit aux congrés de le FFS et pour cela on trouve que le but de ce cameraman c’est de filmer et puis modifier.
    Merci tous le monde bonne continuité Monsieur Tabbou et Le FFS et nous sommes tous deriere vous ..

  11. Kaddour dit :

    j’insiste sur l’idée d’une plainte contre l’ENTV. Son dg passe son temps à l’étranger, pour un oui, pour un non. Aujourd’hui, il est en suisse pour un festival de cinéma. il va restructurer, plutot éclater et recomposer l’entv en petites entv (s),à partir du 1er janvier, pour faire croire aux gens qu’il travaille. Pour tromper les gens et même certains ministres qui ne savent rien de l’audiovisuel, il commande des sondages maisons pour faire croire que sa boite à caca à un trés grand public. il faut déposer plainte pour dilapidations de l’argent public etc..des dizaines d’employés chezlui sont payés en restant chez eux, des dizaines d’autres sont salariés et actionnaires de boite audiovisuelle privée.

  12. temoin dit :

    j ai vu de mes yeux tabou karim insulter le journaliste de l’entv et le pousser vers la porte.
    ce jour la au congres il etait tres nerveux a la limite de l hysterie.

    si je n avais de compte avec ce criminel pouvoir j aurai temoinier.
    .
    c est un geste gratuit que le simple militant du ffs denonce.

    ce jour la j ai compris que le ffs est passé entre de mauvause mains pour ne pas dire autre chose.

    tabou est un hagar comme le pouvoir .

  13. FFS TOUT TERRAIN dit :

    VISITE SURPRISE DE AIT CHERIF A MSILA LE SOIR TRES TARD DU 10OCTOBRE2008. SELON NOS SOURCES UNE REUNION DE MILITANT DE M SILA SETIF ET BBA A EU LIEU CHEZ UN ENTREPENEUR .

    A ANNABA SALMI EST CHARGE PAR ABDESLEM ALI RACHEDI DE FAIRE DE MEME AVEC LES WILAYA LIMITROPHES.

  14. FF SANS S dit :

    GRAVE GRISE AU CN . NEBOU A LA TETE DU CLAN D ALGER.

  15. Anonyme dit :

    amar de d’alger rue docteur saadane.pour karim tabbou.il faut pas oublie que vous ete dans un payer ou tu l’inteligence .tous les militants de base du ffs bon courage en et avec vous.

  16. SALAH DE DJELFA dit :

    réponse au témoin anonyme:
    premierement tu ne peux etre témoin seul,nous étions présque 800à témoigner.ce journaliste est rentré au congrés sans un ordre de mission ,il est rentré à la salle AVEC badge d’un congréssiste(je pense c toi qui lui a donné le badge),ensuite j’ai vu karim lui parler gentiment pour sortir,10 mnt aprés il y a eu l(accrochage sans dégat en substituant la cassette vidéo …………..en plus Mr témoin tu n’a pas la chance d’etre élu au congrés,moi non plus je suis toujours FFS

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER