OAIC: RECAPITULATION DES DELITS COMMIS PAR KACEM

cerealesble.jpg1° L’AFFAIRE SIM MOUZAIA

Allah yebarek ! ya khouya de ce côté-là on a rien à dire welli yedir el khir c’est pour lui avant tout à savoir elniya. Mais prochainement vous allez entendre les nouvelles de ton père noël. Alors juste pour te dire que l’enquête a commencé à l’OAIC car papa noël prend beaucoup plus que d’autres minoteries (car il y a une réglementation et des quotas pour tout le monde) mais on a découvert dernièrement que père noël a beaucoup de privilèges par rapport à eux. Quel homme juste!!!! PERE NOEL.

2° SERPILLERRES

SAVEZ VOUS QUE KACEM ETAIT UN PETIT VOLEUR DE SERPILLERES ET DE DETERGENTS QUAND IL ETAIT PETIT FONCTIONNAIRE AU MINISTERE DES TRANSPORTS

3° DISPATCH

DEMANDEZ A KACEM ET AU TIREUR DE FICELLES CHELGHOUM CE QU ILS ONT FAIT DE L’ARGENT DU DISPATCH. DES MILLIONS DE DOLLARS SONT ALLES DANS LEUR POCHE EN TOUTE IMPUNITE AVEC LA COMPLICITE D’UNE CERTAINE PERSONNE DONT JE TAIRAI LE NOM POUR LE MOMENT ET BIEN ETABLIE A NICE-LEUR AFFRETEUR EN TITRE-

4° POMPE A GRAINS

Pour vérifier encore le vol et la mascarade à l’OAIC, je m’adresse au syndicat des coopératives qu’il faut vérifier les pièces détachées de la société belge VIGAN qu’ils ont ramené les mêmes pièces détachées même références en deux fois sans les avoir utilisés

5° LOCATION VILLA DELY IBRAHIM

DEMANDEZ A KACEM, LE MAL NOMME, POURQUOI IL A LOUE UNE VILLA CHEZ UN PARTICULIER A DELY IBRAHIM POUR LOGER LES SERVICES DE L’INSPECTION GENERALE DE L’OAIC QUI NE REMPLIT PLUS AUCUNE MISSION DEPUIS BELLE LURETTE.
LA VILLA DE DELY BRAHIM QUI SE SITUE A COTE D’UN SOMPTUEUX RESTAURANT DRA ED DOUNIA A ETE LOUEE POUR 35 MILLIONS DE CENTIMES PAR MOIS DEPUIS 2000.

6° DESISTEMENT DE LOCAUX

IL S’EST DESISTE DE LOCAUX DE TRES GRANDE VALEUR COMMERCIALE SITUES A ALGER, AU PROFIT D’UN PONTE DU REGIME DONT JE VOUS DONNERAI LE NOM PLUS TARD.

7° PELIRINAGE DE KACEM

DEMANDEZ A KACEM COMMENT IL EST ALLE EN PELERINAGE A LA MECQUE.

8° IMPORTATION DE PORTIQUE

DEMANDEZ A KACEM CE QU’IL COMPTE FAIRE DES PORTIQUES QU’IL A IMPORTES A GRANDS FRAIS DE DEVISES ET DES POMPES VIGAN RENOVEES RAMENEES DE BELGIQUE ET QU’IL CACHE DANS DES ENTREPOTS DE L’UCC DE L’OUEST DU PAYS. LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE.

9° CREDITS ET PRIMES

A QUI SONT DESTINES LES AVANTAGES (CREDITS ET PRIMES) SI CE N’EST AUX SYNDICALISTES QUI SONT LES PREMIERS SERVIS. CHARITE BIEN ORDONNEE.

10° IMPORTATION AVOINE SEMENCE

En 2006-2007, il a importé de la semence d’avoine avec corruption bien sûr et en plus cette semence n’était pas conforme à la réglementation, elle contenait l’énnemi numéro de la semence qui est le brome.

11° CONTRAT COMMISSARIAT POUR LE COMPTE MESKINE

Meskine le triste mémoire pour l’OAIC, le bourreau et le serviteur de Chelghroum qui était à la DSR d’Oran. Le lèche botte pour avoir obtenu des contrats avec six coopératives pour son fils qui est commissaire aux comptes à Oran (500.000,00 x 6 = 3.000.000,00DA par an) rien que ça. Et cela suite à l’instruction donnée par kacem et Boukerou aux directeurs des ccls.
Demandez-lui comment il choisit des commissaires aux comptes pour les ccls alors que c’est leurs affaires. Faites une analyse de la situation des semences avant et après sa venue à l’oaic. Demandez-lui pourquoi il interdit aux ccls de recruter alors qu’il appelle par téléphone pour faire recruter un parent à lui ou un proche de Siddou.

12° IMPORTATION DE BLE TENDRE FUSARIE D’ALLEMANGNE

Chergui c’est lui qui a importé le blé tendre fusarié d’Allemagne.
13° IMPORTATION DES ASPIRATEURS DE POUSSIERE
14° IMPORTATION DE FONGICIDE DE CHINE (ACIL)
15° PROJETS CONSTRUCTION DOCKS BETON (Blida, Khenchela et Mila) y a à boire et à manger.
16° INSTRUCTION A TOUTES LES CCLS DE SIGNER LE CONTRAT Du CONTROLE DES PONTS BASCULES AVEC SON AMI DE KOUBA. UNE MOYENNE DE: 500 BASCULES X 30.000 = 15.000.000 Dinars.
17° REQUISITION DE DEUX VEHICULES: Kacem a réquisitionné (confisqué) 2 véhicules Mégane neuves appartenant aux ccls de Tlemcen et Tebessa pour les octroyer par la suite à ses enfants avec un quota de carburant mensuel de carburant donné par Kassa.
L’un de ces véhicules (Mégane verte) est visible au PARC Zoologique DE BENAKNOUN lieu de travail de sa fille…
18° PRISE EN CHARGE À L’HOTEL BOUAZA DE TIARET
Sa prise en charge est totale à l’Hôtel bouaza et est au passif de la ccls.
Devant cette impunité, il se permet chaque soir d’inviter ses petits copains au frais de la princesse et une fois rentrer à Alger il perçoit 60.000 DA de déplacement.

à suivre……………………………la liste est longue.

Par un cadre de l’OAIC

Commentaires

  1. ciao ciao dit :

    bonjour oaic, au revoir crma. à vos claviers, près, partez.
    il y en a à boire et à manger.le rendez-vous est pris alors.

  2. CRMA dit :

    C’est un chef d’inculpation qui doit pousser les procureur de la republique ou se sont déroules les fait d’ouvrir une information judiciaire pour verifier ces faits et permettre à la justice d’etre rendue.Mais malheureusement ….vous devenez mes pensées….

  3. ciao ciao dit :

    ça y est, la pourriture est là. ce ne sont que les manipulateurs qui se cachent derrière des pseudos fantaisistes pour essayer de cacher le soleil. ce n’est pas comme ça qu’on défend sa cause.on dirait le MALG.

  4. abbas dit :

    bonjour ,
    j’ai entendu parlé de cette affaire oaic depuis longtemps, mais pas par la presse ou blogs, mais par un ami, neveu de l’ancien directeur de l’oaic ( il ne sait rien de l’affaire ) et qu’il a visité un certain été à nice, dans une villa somptueuse perché sur une colline à coté des stars d’holuwood, et avec une « petite » agence de location de voiture de luxe, son cousin qui s’amuse a faire des séjours linguistiques a chicago et l’autre qui derige agence immobiliere a londres, et par ironie du sort, cet ex amabssadeur en grece n’est autre que le frere de la femme de larbi belkhir, ca explique ce poste de consul a nice et ambassadeur et retraitre doré apres contre une semoulerie du generale , a medea je crois,…
    voila ce que l’ami a raconté,

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER