Lorsque Ben Bella s’adonne à la danse !

Lorsque Ben Bella s’adonne à la danse !  dans Confidences 1939_61584

Invité par le président Abdelaziz Bouteflika, à une soirée musicale en l’honneur du Comité des sages de l’Union africaine, Ahmed Ben Bella, premier président de la République algérienne s’est donné à cœur joie à une danse avec sa femme Zhour, sous les airs de El Hadj Ghaffour.  Sources La Dépêche de Kabylie

Commentaires

  1. louise dit :

    la danse helowa.saha fik

  2. matchprofil dit :

    Jaat A3lih,il a tout fait(…)!!?,donc sa mission l’avait trés bien accompli …,comme d’ailleurs tous ses successeurs(…).
    الله يعف علي الجميع

  3. Sniper dit :

    Très charmante soirée. On voit bien que tout baigne dans l’huile en Algérie. On y voit aussi tout l’amour que portent pour le peuple nos chers grands et si attachants présidents. Cette soirée à été bien organisée. Juste un tout petit détail. Cette partie de réjouissance aurait été parfaite si elle avait eu lieu à Ghardaïa ou à Aïn Defla. Les habitants de ces deux wilayas sauraient au moins pourquoi leurs urnes télécontrôlés choisiront bientôt la ouhda talita pour fakhamatou comme cela va être annoncé à la télé. Ça se passe comme ça dans le pays des miracles. Ahbba men ahhaba wa kariha men karih.

  4. dada dit :

    Dhachou iki khoussane aya 3aryane yenayasse tsakhathamth!
    Il ne nous manquait plus que des soirées dansantes pour feter la faillite d’un systéme qui ne finit pas de pauperiser notre société!
    Aka ! On dira que c’est la volonté divine! Penndant que les uns pleurent leurs fils emportés par les eaux furieuses d’oueds non calibrés, faute des pouvoirs publics,ces Messieurs de la cour s’adonnent à une liesse nocturne!
    Saha ya Rabi!

  5. yaz dit :

    et bien me ben bella à toujours éte la danseuse de quelqu un. Nasser Boumediène aujourdhui c est pour boutef

  6. yaz dit :

    excusez c st pas me mais mr ben bella ptit co.lapsus révélateur ?

  7. TOUFIK dit :

    Bared guelb, si Boum-Boum l’a mis en prison pendant des années avec la complicité de Bouteflika sans aucun procès, c’est que le type mérite la sentence donc il peut danser pour son maître.

  8. against_new_mandat dit :

    Rouhi ya dzair! Pendant que de nombreuses familles pleurent leurs morts, nos gouverneurs s’adonnent à cœur joie. les personnes qui ont enregistré cette soirée doivent absolument publier ces instants sut le site « youtube.com » afin de les immortaliser pour les générations futures. Ainsi, ils sauront qui a été Boutef, Benbella, Khalida toumi et compagnie…

  9. bouaziz dit :

    ils ont dansé et chanté et après? vous n’etes pas au courant des autres choses qu’ils font sans la présence de la presse et des curieux.etre haineux ne vous aideras pas à vous liberer alors arretez ces commontaires du genre « ils dansent sur la faillite de l’algerie » et et . . .

  10. mail dit :

    à deux pas de la tombe, avec un dossier noir et un contencieux bien chargé,
    gaffour chante, ben bella dance et boutef les regarde le sourir aux lévre pret à se rendre au fort boyard pour remplacer le vieux
    mage, un trio apte pour le musée grévin. pauvre algérie les pourris sont bien sollidaire, et les integres, capables de redonner un nouveau visage à ce pays sont éparpillés à travers les quatres coins du monde.dire qu’il y a des gens qui ne génent pas et crient pour un troisieme noeud qui est deja noué ( (troisieme mandat)

  11. liberté dit :

    saviez vous que benbella a presque 93 ans.. saviez vous tout ce qu’il a fait pour l’algerie depuis l’âge de 13ans ..saviez vous que la france colonialiste l’a emprisonné plusieurs fois la dernière c’était de 1956 à 1962 avec boudiaf ait-ahmed …saviez vous qu’il était le plus vieux prisonnier politique du monde avec plus de 24 ans derrière les barreaux avant de ceder la place à NELSON mandela..en tout les cas il n’était pas dans l’armée française comme beaucoup de généraux qui nous gouvernent actuellement..donc si on ne lui permet pas une petite danse à 93 ans c’est que vous êtes vraiment intolérant..lui il a fait tout ça pour l’algérie et vous qu’est-que vous avez fait pour le pays?..

  12. mendjour khelifa dit :

    Ahmed Ben Bella, président de la République algérienne renversé par Boumediène en 1965, emprisonné quatorze ans dans le Sud algérien, est libre aujourd’hui, exilé volontaire en France. Charles-Henri Favrod, qui lui a longuement rendu visite il y a peu, nous invite à un voyage en zig-zag dans une destinée peu commune.
    http://www.archipress.org/bb/ts3favrod.htm

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER