Louiza Hanoune scandalisée, moi aussi…

han.bmpLouisa Hanoune est sortie scandalisée et outrée par le sort réservé aux propositions d’amendement introduites par son parti et par le contenu de la loi de finances. «Les députés viennent de signer la mort de l’Etat algérien. Si j’étais le président de la République, je procéderais dans l’immédiat à la dissolution de cette Assemblée. C’est scandaleux ce qui vient de se passer », a lâché, la SG du PT. El Watan

Commentaire: Moi je suis plutôt scandalisé par les propos de Louiza Hanoune. « Si j’étais le président de la République, je procéderais dans l’immédiat à la dissolution de cette Assemblée », a déclaré l’ancienne trotskyste après l’adoption de la loi de finances par l’APN. Une question se pose: Est-ce que le président de la République est contre cette loi ? Finalement Louiza Hanoune n’est pas une Trotskyste mais un Kyste de trop…El Mouhtarem

Commentaires

  1. dada dit :

    Chere Louiza!
    Franchement ne t’attendais-tu pas etre sacandalisée le jour meme où tu as decidé d’engager ta formation politique dans a course aux legislatives? Alors tu n’as eu que ce que tu meritais malgré les 300 000,00 DA que tu ramasses à chaque fin de mois!
    Mais de celà vous vous en fichez dans votre parti, car vous prostituer au systéme ne vous fait pas trop mal quand meme!

  2. TOUFIK dit :

    C’est de l’agitation, Hanoune essaye de nous prendre pour des c…. Fakou Hanouna, vous-êtes indigne de la femme algérienne, vous les toumi…. Partez l’Algérie se portera mieux sont vous.

  3. Kaddour dit :

    Etre scandalisée, ce n’est pas la posture d’une grande militante, ya lalla. Votre cirque n’amuse personne et n’interesse plus personne. Ramassez vos gros chèques mensuels et cassez-vous. Et s’il vous reste un milligramme de dignité démissionnez de cette pseudo assemblée populaire. Hélàs, depuis des années durant lesquelles vous avez cautionné toutes les braderies matérielles et symboliques du pays, nous avons eu le temps de comprendre que vous êtes une partie intégrante de ce système.

  4. la jeunesse brisee dit :

    Louiza Hanoune est la seule Troskyste sur terre qui soutient l ordre etabli
    elle denonce les Usa et soutient ses agents

  5. mohand dit :

    J’apprécie votre commentaire, intelligent, mais croyez moi il n’ont pas autan d’intelligence pour être des machiavels de l’an 2008. Mon ami ils terre à terre. C’est une réaction impulsived’une personne il faut le dire , qui a appris la politique sur le tas, au milieu de politicards formés par la rue et la ruse des plus avisés d’entre eux. C’est les mêmes qui un jour disent blanc un autre jour disent noir.
    Cette Dame dont le courage se limité à égratigner que les non nommés, ou bien temmar , mais jamais Bouteflika ou les généraux ou autres dans l’ombre. Pourquoi ne parle t elle pas de la fraterie qui fait la pluie et le beau temps etc.. et bien vous l’entendrez jamais aborder ces questions. Elle aussi elle a une ligne rouge, quelle ne dépasse pas. Quant à ses jacasseries à l’APN c’est de la politique politicienne. Quand on est pas d’accord avec la ligne directrice d’une assemblée dont on est membre on démissionne.
    Pour revenir à son « eclat » ,son parti a fait une motion qui a été rejetée et c’est le drame. Cette motion que je peux résumer en ceci: interdire l’importation des médicaments produits en Algérie, et l’APN n’a pas suivi. Cette décision si elle a été prise aurait ouvert le voie à un tas d’autres décisions du meme acabit. On ferme les portes de l’Algérie aux produits étrangers pour réinstaller les monopoles … c’est aussi simple que ça.
    Il y a des forces interieures qui poussent à ce genre de décisions. Madame participe à sa manière à la mascarade … actuelle et à venir.

  6. yacine dit :

    le parti des travailleures et un parti sosialiste qui dévloupe des positions sosialiste et jai le sentiment en lisent ses comentaires qu vous comprenait rien?! le monde aujourduis vei une crise géneralisé de systeme capitaliste mondaile et les grandes démocraties occidantale sont les premeis vectimes de cet crise et loisa hanoune et la seule responsable politique en algérie qui parle depuis langtemp de ce capitalisme qui ruine le monde aujourduis et qui detruis le tiere monde depuis des désanes d’an maintenant. danc aretez ce populisme et cet demagogie inutile? et aprenez comment afronter l’autre sur le terain des idés et pas par des insultes banale et infantile.

  7. mohand dit :

    Et vous, apprenez les ABC de la langue française avant de venir nous expliquer des inepties.. Vous ne méritez pas que je vous réponde. Vous êtes subjuguée par votre princesse illetrée je vous laisse à votre dévotion. Sans rancune

  8. SIDI ACHOUR dit :

    VOUS AVEZ DIT LOUIZA QUE LIMITER LES MANDATS A DEUX EST ANTI DEMOCRATIQUE DONC LA FRANCE LES USA ET L’ALLEMAGNE SONT DES PAYS ANTI DEMOCRATIQUE YA LALLA RAMMASSEZ DE L ‘ARGENT ET TAISEZ VOUS ET APRES VOUS IREZ EN FRANCE POUR FINIR VOTRE RETAITE EN PAIX LA BAS CHEZ SIADEQUES. JE DOUTE QUE VOUS AVEZ LA NATIONALITE ALGERIENNE YA MAMMA.
    BONNE RETRAITR EN FRANCE

  9. sahara dit :

    Compatriotes, pourquoi tant de haine ! Ayez plutôt pitié d’elle ;-)
    Si effectivement au cours de sa carrière (courte par ailleurs)de militante trotskiste,elle a dénoncé les méfaits du capitalisme et les impacts négatifs de la mondialisation, cela n’a été que dans le but d’obtenir le fameux pass d’entrée pour intégrer le sérail fermé des leaders corrompus.
    Par ailleurs en rien son discours et ces analyses pour le moins superficielles sur l’état du pays ne renvoient à la doctrine trotskiste ou même à l’idéologie socialiste.

    Ses contradictions reflètent celles du régime donc cette exclamation furtive ne me surprends pas du tout. Finalement, soyons lucides et dépassionnons le débat, au delà de sa personne, son intervention nous renseigne sur l’état d’esprit qui règne dans l’hémicycle et comment elle conçoit le régime et les rouages institutionnels, avec du mépris teinté d’une arrogance d’un pouvoir qu’elle ne fait pourtant que de toucher du doigt…

    une citoyenne concernée

  10. FAKOU dit :

    ya hanouna, si vous démissionnez se sera la seule chose de positive que vous aurez fait dans votre vie et se sera un grand soulagement pour l’Algérie.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER