Aghbalou:Le FFS interpelle le maire

rob.jpgLa section du FFS d’Aghbalou a interpellé les autorités locales et de wilaya sur le danger qui guette la santé de la population de cette commune concernant la qualité de l’eau distribuée dans les foyers.

L’eau qui coule dans les robinets des foyers est de couleur brunâtre au lendemain de chaque averse et de ce fait est sujette à différentes polémiques. En effet, des infections virales, rénales et autres maladies, qui sont apparues ces dernières années sont imputées, par les habitants de la commune, à la consommation de l’eau provenant du réseau AEP.

 

Chose qui pourrait être confirmée ou infirmée dès que les échantillons de cette eau auront été analysés par des laboratoires et que les résultats seront rendus publics. Le FFS évoque également les chantiers à l’arrêt de la municipalité et demandent au premier responsable de la commune de tenir ses promesses électorales et surtout de présenter son bilan aux citoyens après une année de mandat. LA DDK

Commentaires

  1. SALAH DE DJELFA dit :

    ya aouled tha karboust au lieu D4INTERPELER le maire ,l’APC est la votre,aghbalou fief du ffs AVEC UN MAIRE FLN C GRAVE

  2. amina@amin dit :

    C’etait grace au cinema des arouchs bien-sur soutenus par le DRS pour IMPOSER de nouvelles elections biaisées afin de caser/imposer un maire FLN par la force qui n’est autre que le gardien du DRS dans ce fief FFS.

    Autre chose, le site http://www.ffs-dz.com/ est comme d’habitude hacked par le DRS qui a vraiment du FFS qui est entrain de preparer un evenement surprise/IMPORTANT pour le bien du pays mais terrible au regime assassin au pouvoir.

  3. BBA 34000 dit :

    MONSIEUR BOUGUERRA ,ELU A L ‘APW DE BBA, ANCIEN SECRETAIRE NATIONAL ,A DECIDE DE QUITTER LE FFS .

  4. belkacem mellikche dit :

    @ salah de djelfa
    il y a des moment dans la pratique politique ou on est contraint de faire le chois :
    - de gagner des elections en perdant ses valeurs, son ethique et surtout ses objectifs politiques a instaurer dans un société
    - de perdre des elections pour faire valoir ses principes et objectifs politique et bannir « thassefithe »et »le villagisme » qu’ont eté la devise du FLN, du RND, et du RCD qui ont aussi fait l’alliance rien que pour casser le FFS.
    Notre politique au FFS contient ses moyens et ne les justifie pas.
    merci comeme pour votre souci.oui c grave parceque la politique est la finition de la culture et on est forcé à pratiquer la politique pour instaurer sa culture.la force de l’inertie politique est plus grande que celle de la dynamique politique.

  5. vessaou dit :

    Vous croyez vraiment que l’apc va faire des analyses d’eau et les rendres publiques ??DEPUIS DES LUSTRES QUE LES VILLAGEOIS BOIVENT CETTE EAU,boueuse et pleines de tetards et autres bestioles,

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER