BITUME EN SAC DE 25 KG EN FUT DE 200 KG ET EN LIQUIDE

alitounsi.jpgBERRAHAL, LE : ….12..-…04..-..2006

A
L’attention de monsieur le directeur général
De sûreté nationale Alger

Objet: dénonciation

En ma qualité de citoyen d’abord et d’industriel en activité dans la zone industrielle de Berrahal dans la wilaya d’Annaba, je me dois de vous féliciter pour les efforts que vos services de la direction générale de la sûreté nationale et vous-même être entrain de consentir pour mettre un terme aux dépassements, passes droit, abus de pouvoir et d’autorité dont se rendent auteurs certains de vos proches et lointains collaborateurs. C’est parce que j’ai été moi-même victime de ces actes que je me permets de m’adresser à votre haute autorité pour dénoncer le dernier de ces actes.

En effet, le 08 avril 2006, j’ai été informé par M Beldi Mohamed entrepreneur que M Drai Abdelkrim chef de sûreté adjoint de la wilaya de Annaba aidé de son frère Messaoud brigadier de police de la voie publique ont entamé une démarche inquisitrice sur moi. Ne m’en tenant à cette information verbale, j’ai sollicité de M Beldi un écrit détaillé portant sa signature et le cachet de sa société immobilière dont voici le contenu «Je soussigné Beldi Mohamed né le 28 octobre 1963 à Annaba président directeur général de la coopérative immobilière Affek, détendeur du permis de conduire N 23.1.30518 délivré le 11 septembre 1999 par la wilaya de Annaba témoigne que le sieur Drai Abdelkrim chef de sûreté adjoint m’a convoqué par l’intermédiaire de son frère Drai Messaoud fonctionnaire de police à Annaba.
Ce dernier m’a invité à monter dans une voiture de service banalisé verte de couleur, marque Peugeot 306 pour m’emmener dans le bureau de son frère sis au siège de la sûreté de wilaya. Dés mon arrivée en ce lieu, le sieur Drai Abdelhakim m’a posé de nombreuses questions visant à avoir des informations sur des personnes habitant Annaba dont M Amara Hadjadji industriel à Berrahal.
J’ai répondu n’avoir aucune information sur cette personne et que je ne la connaissais pas».

La démarche de M Drai s’expliquerait par une volonté caractérisée de me nuire à titre vindicatif pour avoir, il y quelques années, dénoncé ses agissements auprès de son supérieur hiérarchique M Mokrani Mokhtar chef de sûreté de wilaya de l’époque. Ce dernier avait donné ordre à son adjoint actuellement chef de sûreté de wilaya, d’imposer à M Drai Abdelkrim chef de la 2ème sûreté urbaine de Annaba d’exécuter immédiatement des dispositions d’un jugement rendu en ma faveur par la justice.

Tout en assumant mes propos, j’affirme que contrairement à M Drai Abdelhakim, mon intégrité morale est  notoire tant à Annaba que sur le plan national. Connu pour mon engagement à défendre en tous temps, lieu et circonstance, les intérêts de mon pays avant tout autre chose car fils de chahid, je ne cesse de dénoncer ceux, quel qu’ils soient et quelque soit leur niveau social, qui tentent de lui porter atteinte. Mon engagement est public et les autorités locales civiles et militaires en sont informées. Cette forme d’inquisition qui est une véritable atteinte aux individuelles prévues par la constitution de la République est un acte flagrant d’abus de pouvoir et d’autorité.

Etant victime, j’en appelle à votre sens de la responsabilité, de l’équité et surtout à votre volonté d’être constamment à la recherche du toujours mieux pour une police Algérienne crédible et juste, pour l’envoi d’une commission d’enquête sur cette affaire et mettre un terme aux agissements de M Drai Abdelkrim qui n’honorent nullement la DGSN.

Tout en joignant à ma correspondance une copie du témoignage écrit de M Beldi Mohamed, je vous prie de croire M le directeur général de la sûreté nationale à l’expression de ma haute considération et d’agréer mes salutations les plus distinguées.

Copie : inspection régionale Constantine.

L’intéressé

Amara Hadjadji

SARL BITUM OXYDE DE L’EST HANANE
ZI BP 28 BERRAHAL, ANNABA
Tél. / Fax : 038.87.81.24. Tél. : 038.87.80.16
R.C.N° : 99 B 0362789

Commentaires

  1. Chihani dit :

    Si Hadjadji nous sort le couplet fils de chahid, defenseur acharné des interets de son pays et tout le blabla qu’il a debiter ……ce chacal corrompu, et corrupteur, son unique inquietude et son souci majeur c’est comment amasser un maximum de pèse exhibant a chaque fois le carte de fils de chahid et tout le baratin avec lequel ils nous saoulent c’est vautours…..a sa place je fermerais ma gueule de balance denonciateur et va te laver la figure…!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER