Du n’importe quoi M. Aït-Hamouda !
Au moment où la ministre de la culture censure le livre de Mohamed Benchicou et au moment du limogeage du directeur de la bibliothèque nationale, Amine Zaoui, le député du RCD, Noureddine Aït-Hamouda, n’a pas trouvé quoi faire que de saisir le président de l’APN à propos de l’absence des portraits de Karim Younès et de Amar Saïdani dans le hall principal du siège de cette institution.
«Depuis le mois de mai 2007, à ce jour, tout le monde aura constaté l’absence des portraits de MM. Karim Younès et Amar Saïdani, deux ex-présidents de l’Assemblée populaire nationale, dans le hall principal de notre institution», a indiqué Noureddine Aït- Hamouda. EL Mouhtarem
Très bien Mr Aït Hamouda. Il faut respecter les traditions de cette illustre institution d’enregistrement. Mais vous avez oublié le portrait du maître de Saïdani, le « ghayat » Manaï.
M. ATI-HAMOUDA a raison : un république ne doit pas avoir honte de ses chefs. N’est-ce pas eux qui l’ont conduite aux cimes, au fort Belanzio et à la victoire ? Pourquoi les cacher, puisque nous on est obligé de les admirer et de les aduler même quand ils ne sont plus en poste.
ouallah on dirait une tête de sanglier ce tchekrepeu de saidani, décidément on aura tout vu, ya dine allah par qui on est gouverné.
Vous avez oublié belkhadem. C’ doit
Et une belle photo de belkhadem dans sa tenue de Soudanais pour rappeler aux elus du peuple la ligne à suivre.
un bruit sous la haute couverture mediatique et cela se passe encore à l’APN uniquement un troisieme mandat!!!! encore une nouvelle maniere de preparer une participation aux éléctions presidentielles « sous la huate surveillance de la communaute etrangere ».on prépare deja un autre CD pour la compagne éléctorale.
merci pour cette balgue!
soyons serieux svp.
AHH !!! berkhadem et ses fringues … y’a de quoi dire
Et pourquoi pas le portrait d’el manaï et toute sa troupe, mieux encore El manaï pourrait tourner son pochain clip vidéo au sein du parlement, personne ne pourra dire qu’il na pas ces entrées a L’APN, et ce n’est pas Saidani qui risquerait de le dementir.
ce que dit monsieur ait hamouda n’est pas innocent!!! la photo de saidani vaut son pesant d’or…cet individu ( selon les mauvaises langues qui travaillent a oued souf!!!) est sorti » des bottes » ..il n’est plus GHAYATT dans la troupe de menai( il n’y a qu’en algerie que le ridicule ne tue pas!!!) mais serait le proprietaire d’une grande entreprise de transport de …petrole!!!!!!! des milliers de camions citernes..villas de plusieurs centaines d’hectares (genre dallas!!) avec ouverture de portails elctronique et d’un service de securité armé…de kalachnikovs…..le peuple chaque vendredi fait une chaine de 1km pour acceder a sa fakhamatou menestrellienne……et que manque t il a ce bouffon ( a voir sa tete ..je refuse de me dire algerien!!!)sinon que de rentrer dans l’histoire de cette agora de vampires qu’est l’apn..et pour concretiser ce reve,le chargé de mission s’appelle nourredine ait hamouda!! contre un puit de petrole evidemment !!!!