Pr Kamel Daoud: « Je n’ai rien à voir dans ce qui concerne ces trafics politiciens minables »

D R O I T   D E   R E P O N S E,   D E M E N T I

Je vous remercie de bien vouloir publier, conformément à la loi, le démenti suivant:

«Suite à la publication de l’article dans votre journal, El Khabar du 28.10.2008, concernant le «redressement» du FFS et où je serais impliqué je vous informe que je n’ai rien à voir dans ce qui concerne ces trafics politiciens minables depuis que je m’étais occupé en 1999 de l’organisation de la campagne présidentielle de Hocine AÏT AHMED envers qui je continue de garder un profond respect.

Il est clair que l’article que vous avez publié concerne une tentative de sape de la Direction actuelle du FFS à laquelle je refuse de contribuer. Merci de vérifier et de croiser vos informations avant de publier n’importe quoi.»

Professeur Kamel DAOUD

Président de la section Annaba de la LADDH

Commentaires

  1. belaid dit :

    Merci Monsieur Daoud pour cette mise au point .
    Vous êtes un grand et vous le resterez toujours .
    Encore merci .

  2. belaid dit :

    Je répondrais à Arezki à chaque meme message qu’il fait , j’ai fait du copier coller , il est en train de polluer le site , il faut supprimer les miens et ceux d’Arezki , sinon , on ne va pas s’en sortir .

    belaid a dit:
    30 octobre 2008 à 14:28
    Arezki
    Jette un coup sur ta gauche sur la rubrique ” VISITEURS ” tu verras que toujours à tout moment de la journée comme de nuit des dizaines de personnes entrent dans ce blog .
    Quel mouche t a piqué ? En quoi le nom du blog te dérange à ce point pour faire de la désinformation .
    Tu as toujours joué le rôle de petit flic .
    Honneur à l’administrateur de ce blog qui ne fait que renforcer la liberté d’expression .
    Pour ta gouverne , j’ai été censuré à maintes reprises quand mes propos dépassent les bornes , je trouve normal qu’on me censure .
    Si j’écris ce que je pense de toi , car , je vais être vulgaire , je serais censuré et je m’abstiens à le faire .
    Je préfère ne pas descendre à ton niveau

  3. Kaddour dit :

    c’est qui ce areski et ce chafa. les deux semblent se connaitre et s’ils ont des problèmes entre eux qu’ils nous la^chent les baskets. merci
    merci professeur daoud pour la mise au point.

  4. belaid dit :

    Arezki
    Combien de fois tu as fait du copier coller dans ce blog pour t’attaquer à El Mouhtarem car tu sais ainsi que tes chefs que ce dernier fait un très bon travail qui vous dérange .
    491495 visiteurs à ce jour et à part toi et quelques brebis galeuses , la majorité des intervenants ont un niveau de culture politique très élevé .Quand je lis certains de mes frères dans ce blog , l’espoir me revient et je dis qu’un jour ce grand peuple va retrouver sa souveraineté .
    Va voir ailleurs chez ton ami Hicham Aboud et les autres qui se font passer pour des opposants .

  5. mohand arezki dit :

    à lire, et à regarder le style, je pense que belaid c’est mahfoud, ou un un proche de mahfoud.
    vous pouvez devenir que ces gens font partie de ceux qui avaient ete exclu du ffs au mois d’aout 2007.
    j’espere qu’au moment ou l’ecologie fait l’unanimité, ces pollueurs quittent ce blog.

    je vous promet qu’a chaque réaction des mahfoud, arezki… je ferais de meme et je serais encore plus bléssant à leurs égard

  6. mohand arezki dit :

    je me rattrape
    au lieu de lire quitte le blogue il faut lire » doivent quitter ce blog »
    mille excuses aux lecteurs

  7. mohand arezki dit :

    il faut lire  » doivent quitter ce blog » au lieu de quittent le bog. on aimerait bien que ça soit le cas . cette perspective sera réjouissante

  8. za3zmaza3ema dit :

    Le pouvoir va faire passer en force et grace à des procédés immoraux ses amendements à la constitution. Demain, ils diront qu’ils l’ont fait en toute démocratie.

    Si on ne peut arréter pacifiqument cetté dérive morbide, on peut au moins leur enlever la vitrine démocratique. Il suffira pour cela que tous les partis d’opposition retournent à la clandestinité. Ils y retrouveront crédit et considération.

    Le pouvoir sera NU sans gandoura. Il pourra faire ce qu’il veut. Comme d’habitude.

  9. smail dit :

    ce n’est pas en retournant les propos que l’on devien crédible.
    je pense que mohand arezki a le droit d’avoir une opinion. il doit penser que arezki est un tel. en revenche il est indesponsable de rappeller que les personnes exclus du ffs n’ont pas ete mis en etat de nuire pour rien.
    je tiens a t’informer cher arezki que les trois mercenaires de l’immigration avaient en 2000 traité des militants de nouveaux débarqué, de blédards…. propos indignes pour un parti socialiste.
    alors c’est gens là doivent etre radiés il ya longtemps

  10. mohand arezki dit :

    c’est quoi cette paranoua arezki? heureusement qu’il ya des gens comme le modérateur du ffs1963. hélas cela a des aléas comme permettre a n’importe quel crétain de s’abriter derriere un pseudo et de distiller son venin haineu sur les militants sinceres et cridibles.
    malgré les limites nous nous perdons pas espoir. l’ecologie à la cote en ce moment, donc les pollueurs vont etre rattrapé par les ecolos, comme les assassins se veront le jugement des tribunaux.je dis bon courage au camarade du ffs1963, et je tiens à te dire que nous sommes à tes cotés. à chaques foix qu’un chien aboit nous détenons les musulieres.
    viens arezki je t’attend au tournant.
    chiche ….. démasque toi

  11. salabia dit :

    un blog n’est pas nécessairement un moyen d’insultes, on peut donner son point de vue sur un problème sans toutefois se dire de vilains mots. soyez coule SVP vous avez polué l’internet avec vos propos mal placés.

  12. mohand arezki dit :

    je suis touta fait d’accord avec toi. mais quant les chiens sont lachés que pourrions nous faire?
    est ce que on doit supporter éternellement les insultes et les invictives de ces gens là?
    franchement on a ete tres couls avec eux, on evite de répondre a tous les coups, mais franchement trop c’st trop.
    donc moi j’ai préter serment qu’a chaque insulte ou monsonge je me suis arroger le droit de répondre. libre au modérateur de considérer cela ou de l’appricier.
    je suis en revanche pret pour un échange front et respectueux mais avec des gens qui se respectent… pas comme les a….

  13. ammisaïd dit :

    Assalam aliekoum
    Un esprit pollué ne peut que salir internet. Je te pollue, tu me pollues et les vrais pollueurs se la coulent douce et dansent au théatre de nos espérances. Ici, c’est un espace propre, les mouches qui font zzzz, n’ont rien à manger. Passez, allez voir là où les restes de festins royaux sont jetés dans les poubelles pendant que le peuple tient son ventre de peur d’avoir faim. Ici, c’est un lieu où les gens discutent, les loups qui ont faims, n’ont rien à manger, les idées ne nourrissent que les esprits. Ceux qui veulent boire et manger n’ont qu’à demander à ceux qui ont la panse pleine et le coeur tranquille, il suffit des les servir pour être invité à leurs tables qui débordent de mets exquis pendant que le peuple chercher à nourrir ses enfants de peur de les laisser mourir de faim. Ici, c’est un lieu accueil et fraternel, où les gens discutent dans le respect et la tolérance en toute liberté. Celui qui aime nourrir ses oreilles de gros mots et de vilains mensonges, n’a se faire invité dans les soirées, organisées par les voleurs, les hyopocrites et les menteurs qui ont confisqué l’indépendance d’une magnifique révolution. Révolution pour laquelle se sont sacrifiés un million et demi de chouhadas et pour laquelle toute un peuple avait lourdement trinqué. Ici, tu apportes tes idées, tu partages tes convictions, tu exprimes tes désirs et tu racontes tes rêveries ou sinon, tu vas voir ce qui savent dicter ce que tu vas faire toute ta vie.
    Fraternellement à toutes et à tous et salutations sincères et respectueuses à Mr Elmouhtarem

  14. Smail, toi, qui applaudit les radiations, dit :

    Qu’est ce que tu baraguouines Smail? Qui a été traité de blédards? Cela nécessite une radiation? en vertu de quels textes? S’ils ont été convoqué par une commission de discipline, il n y a aucun problème!! L’ont-il été? Je te pose la question, car il y a eu maintes dépassements!! Mais au fait pourquoi nous racontes-tu cela? De plus, les radiations ne sont jamais des solutions politiques!! Le pouvoir lui procède à l’assassinat politique!!! Le FFS n’a pas la culture du pouvoir!! Mais toi, qui applaudit les radiations, il ne faut pas te mettre à la tête d’un service de sécurité!! La police par exemple, ou les services…

    Arezki

  15. smail dit :

    je suis gentil quant j’ai parlé des dépassements de certains responsabes du ffsi. si je me mettrais à tout dévoiler je risque de faire le jeux de cette « police politique » tout en sachant que c’est visiblement ton objectif.
    j’avoue que je ne suis pas juriste, mais la radiation de certains ex responsables du ffsi est probalement venue tardivement car les griefs ne manquent pas à leurs égard.
    quant à ta proposition, je te laisse le soins d’en parler d’avantage car apparamment tu connais le sujet mieux que tout le monde.
    les comportement indignes, les analyses juridiques et policières je les laisse pour toi si cette perspective te rejouisse.

  16. ammisaïd dit :

    A arezki salam aliek
    Voilà à mon humble la façon avec laquelle il faudra passer ton message sur ce site, ailleurs sur d’autre site, dans le parti, à l’exterieur du parti et envers le peuple Algérien dans son ensemble. Si tes idées sont fortes, vraies et vont dans le sens de l’intérêt général, un jour, sois certain elles réuniront beaucoup de monde et elles triompheront dans tous les obstacles. Rien ne grandit et ne murit en un jour et surtout les combats contre les injustices et les tyrannies. C’est le pouvoir qui est l’ennemi de tout le peuple et c’est le peuple qui le vaincra un jour. Patience, continue à partager avec nous tes idées et tes rêves dans le respect, la sérénité et la patience, alors, peut être que le peuple arrivera à parler un seul langage. Un langage de la vérité, de la clarté , de la fraternité et de la solidarité. Un langage de l’union, du partage et du pardon. Laissons karim grandir s’il est encore fougueux et impatient, laissons le murir s’il est encore méfiant et laissons ce site nous acceuillera comme en accueil un proche chez soi. Les idées du F.F.S sont plus fortes que ses militants, que ses responsables, voire que son président. Les hommes et leurs actes partent mais leurs idées nobles resteront éternellement.
    Mes salutations fraternelles et amicales.

  17. assirem dit :

    Ami Said , vous etes un sage et je ne me lasse p

  18. assirem dit :

    Ami Said , vous êtes un sage .Merci et je suis très heureux de vous lire .

  19. belaid dit :

    Mon cher Ammi Said
    Chapeau pour cette réflexion au même temps une réponse à certains pollueurs de tout bord .
    La sagesse chez nous les montagnards l’emporte face à la violence .Quelle sagesse ! Lah itaouil aamrak .

  20. belaid dit :

    Je ne sais pas si vous aviez remarqué comment certains manipulateurs arrivent à dévier le sujet .
    Il s’agit bien ici d’un droit de réponse de M.Daoud au journal El Khabar et figurez vous qu’on est dévié par le petit flic d’Arezki à parler d’autres choses .
    Ils sont forts ces petits minables de service .

  21. A Belaid, Barka asebel!! dit :

    Y a Belaid. Tu rends hommage à la sagesse de Ammi Said, mais tu ne veux pas t’en inspirer. L’insulte ne mène à rien.
    Pour le reste, j’ai réagi au moment de la mise en ligne du démenti de Kamel Daoud en regrettant que l’information d’El Khabar ne soit pas, elle aussi, mis en ligne. Les internautes étant matures ils auraient eu la totalité de l’information. Le démenti aurait été mieux appréhendé. Cela aurait été une vraie marque de respect vis à vis des lecteurs de ce démenti. J’aurais pu aller un peu au delà dans l’échange si ma remarque avait été prise en compte par l’administration du blog.J’ai constaté le lendemain la disparition de mon commentaire. Voilà, y a Belaid, pourquoi en un deuxième temps j’ai souhaité répondre à une interpellation polie de Ammisaid. J’espère lui avoir répondu de manière aussi respectueuse.

    Reprends tes esprits Belaid et reviens à l’échange convivial. Barka a sebal!!

    Arezki

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER