Déclaration du jour…

 » Les enfants de chouhada dénoncent aujourd’hui ceux qui ont falsifié notre histoire. Ils nous ont appris que Messali El Hadj était un traître, et que Salah Bouakouir était un Chahid, mais après l’arrivée de Boudiaf au pouvoir, Bouakouir est devenu ainsi un harki, et Messali un zaïm de la Révolution ».

Khaled Bounedjma, SG de la Coordination nationale des enfants de chouhada.

Commentaires

  1. kaddour dit :

    Pas bête l’animal. cependant, il devrait interpeller le ministère des moudjahidine la dessus pusque c’est de là qu’il obtient la subvention de son organisation. Ou bien, ce ministère ne sert qu’à cela ? que ce personnage sache qu’il y eu aussi une longue periode ou krim belkacem était effacé du listing des historiques, même ait ahmed…et d’autres. Mais de qui se moque ce rentier sur le dos du peuple algérien ?

  2. TOUFIK dit :

    Les gens qui ont falsifiés l’histoire ce sont les mêmes qui te gouverne aujourd’hui, donc arrête de nous joués la vierge effarouchée.

  3. ben boulaid dit :

    vive ben boulaid le seule homme en algerie

  4. soula dit :

    les hommes qui ont liberé ce pays sont les memes qui le gouvernent actuellement!

    le RAIS BOUTEFLIKA est un exemple.c’est un MOUDJAHID,un grand homme de l’histoire ALGERIENNE.L’ANP,le DRS,sont les dignes heritiers de NOVEMBRE1954.

    GLOIRE à nos martyrs.
    TAHIA RAIS.

  5. sliman dit :

    Va perrorer ton vieux disque aux loubards du système crée par le DRS qui fait de la grandeur de l’Algérie, une territoire de garnde banditisme.

    Ça prend pas avec le peuple cette langue de bois . Laisse Chouhada se reposer. Ils n’ont aucune relation avec les tueurs et les assassins du DRS.

  6. dada dit :

    Bonjour
    Le jeune de 22ans, resident au village Ait Sidi Saïd commue de Ain El Hammam, a succombé a ses blessures hier, touché par l’explosion d’une bombe dans la foret de Bouagache durant une partie de chasse. Plusieurs de ses compagnons présentent des traumatismes psychologiques.
    Vous allez me dire qu’ils sont victimes d’une guerre, je suis d’accord mais de quelle guerre?
    C’est exactement la question que posent la population de cette localité surtout les jeunes.
    Les adultes ne trouvent pas les mots pour expliquer aux jeunes les raison de ce malheur.
    J’ai plus de commentaire à faire…………………….

    Un citoyen

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER