Ouyahia nommé Premier ministre, seul Boukerzaza quitte le gouvernement
Le président Abdelaziz Bouteflika a nommé ce matin Ahmed Ouyahia au poste de Premier ministre et les membres du gouvernement. Le chef de l’Etat a procédé à la nomination du Premier ministre, après la démission du chef du gouvernement, et des membres du gouvernement « à la suite de la promulgation de la loi portant révision de Constitution, M. Ahmed Ouyahia a présenté ce jour à Son Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, sa démission de ses fonctions de chef de gouvernement. Il est à rappeler que, parmi ses nouvelles dispositions, la Constitution a supprimé la fonction de chef de gouvernement et disposé en son article 77-5 que le président de la République nomme un Premier ministre. Le chef de l’Etat a nommé, ce jour, Ahmed Ouyahia Premier ministre. Après consultation du Premier ministre, M. Bouteflika a également procédé, ce jour, à la nomination des membres du gouvernement ». Tous les membres du gouvernement, à l’exception de Abderachid Boukerzaza, ont été reconduit. Par ailleurs, M. Azzedine Mihoubi, ancien DG de la radio, a été nommé secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Communication. Synthèse d’El Mouhtarem
C’est un film égyptien à chaque fois les films changent les acteurs sont toujours les même .
Voilà!Le Roi Bouteflika nous engage encore dans une galere sans direction portuaire!Ouyahia nommé Premier Ministre,Belkhadem qui refuse le poste de Vice-Premier Ministre , quelle saga nous vivons en Algerie?
De grace, peut-on nous laisser en dehors de leurs deicisions?Qu’ils se nomment comme ils le désirent sans nous informer car cela nous éviterait de nous rendre malades!Le Bled leur appartient,pourquoi se sentent-ils obligés de nous informer à chaque fois qu’ils changent de cavaliers?
s’il y’a bien un prix Nobel du pourrissement ,IL pourrait bien être attribué a FAKHAMATOU , et l’on parie que cette même équipe ministérielle sera présente en 2014 a la veille du quatrième mandat avec peut être un changement majeur un Belkhadmem comme premier ministre ;ainsi avec l’age le président n’aura aucun effort de mémoire a faire pour se rappeler des visages .
Ce petit minable a été rétrogradé avec son consentement. Déjà quand on lui donné un coup de pied au derrière il disait merci et il en redemandait.
Et monsieur se prend pour un politique à la tête d’un parti. 3jab!!!!
DEBOUT – Ekker – Eften !
- wakeup and standup for your right!
si on ne fait rien on obtient rien!
La constitution du 12 novembre 2008 est un crime contre l’humanité.
ELLE N’EST PAS VALABLE – LE PEUPLE ALGERIEN N’A PAS VOTÉ
Les concepteurs/inventeurs/acteurs de cette mascarade constitution sont passibles de crime contre l’humanité ILS SONT DES VOLEURS ET VIOLEURS DE LA VOLONTÉ ET DU DESTIN DE TOUT UN PEUPLE.
Nous allons saisir,
- ONU,
- toutes les organisatíons humanitaires,
- les nations amies du peuple algerien (non du regime sanguinaire dictateur et voleur/violeur),
- certains presidents, comme OBAMA, des pays anti dictateurs pour un autre monde de justice, verité et paix sur terre.
NOUS DEPOSERONS DES PLAINTES DANS TOUTES LES INSTANCES INTERNATIONALES CONTRE CET HORRIBLE CRIME CONTRE LE PEUPLE ALGERIEN QUI A ETE MIS Á L’ECART DE DECIDER SUR SON PROPRE DESTIN ET SORT.
un lien interessant
http://www.lematindz.net/news/2172-un-message-de-mustapha-benfodil.html
pour une algerie toujours debout anti facho-Bouhef et sa suite
Le message est en route pour tout le peuple
FINITO les Zele-Xions du pouvoir.
Nous travaillerons pour le Bojcott de tout ce qui vient du pouvoir qui a peut-etre ses 13,2% d’electeurs á danser encore un peu… INDECENCE (hchouma) Boule-i-TIC!
DES-OBEISSANCE civile/pacifique dans tous les domaines.
Algerie est tjrs colonisée et elle n’est pas completement independante.
Un autre 1er novembre 1954 est indispensable pour achever l’independance de l’Algerie.
- Pour une IIeme republique
- Pour une Alternative democratique
Assalam
Le peuple d’oudja et du D.A.F ont un président, un premier ministre, une constitution, un parlement, un senat, une armée, une police, une sécurité militaire, des gendarmes… une opposition et des millards de dollars et toute les richesses d’un territoire quatre fois plus grand que la France. Le peuple Algérien plus de trente quatre millions d’individus vivent sur ce territoire mais n’ont ni état, ni président, ni premier ministre…Ils n’ont rien, rien, rien sauf la hoggra sous toutes ses formes du peuple sus-cité. Ils n’ont rien, rien, rien sauf la terreur, les déchets, les os et les soucis qui chie sur eux le peuple sus-cité. Ils n’ont rien, rien , rien sauf la corde pour se suicider, les pirogues de fortune pour servir de repas aux poissons, l’exil et la prison dont laquelle ils sont enfermés, torturés, tués , violés et humiliés par le peuple sus-cité. Ils n’ont rien, rien, rien que la folie pour s’évader, que la drogue pour échapper et l’alccol pour oublier la misère dans laquelle, ils sont enfermés, par le peuple sus-cité. Ils n’ont rien, rien, rien, sauf leurs yeux pour pleurer, leurs coeurs pour tous porter et leurs surdités pour ne rien écouter des mensonges et de l’hypocrisie qu’ils reçoivent du peuple sus-cité. Ils n’ont rien, rien, rien, sauf une tombe pour enterrer ceux d’eux qui sont assassinés par le peuple sus-cité. Ils ont rien, rien, rien sauf la patience, la non-violence et la possibilité de s’unir pour vaincre un jour le peuple sus-cité.
Fraternellement
on dit que Boukerzaza a ete vire pour une visite rendue a Hamrouche!!
cher monsieur le ministre