ENTV: Hamaraoui viré ?

hamraoui.jpgLe chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, a mis fin aux fonctions de Hamraoui Habib Chawki (HHC) Directeur général de l’ENTV, a rapporté le quotidien El Khabar dans son édition d’aujourd’hui.

Selon El Khabar, HHC est remplacé par M. Zouaoui Benhamadi ancien DG de la radio nationale. El Mouhtarem  

Commentaires

  1. Yacine dit :

    Zouaoui Benhamadi ,Hamraoui Habib Chawki , Gholam allah ben abdellah, Aboudjera soltani ??? je me demande bien qui peut se reconnaitre a travers des prenoms et des noms pareils …. j’habite l’algerie et des prenoms du genre Samir,yacine, ou autre tarek j’en connais mais des prenoms comme ca, ca me fait reflechir sur les origines de ces gens qui ont tué le peu de choses qu’il y’avait deja et qu’il reste de ce pauvre pays ..

    see you.

  2. ammisaïd dit :

    Salam aliekoum, azul
    Ils ont un seul coeur. Le coeur de la haine pour l’Algérie, pour son hitoire, son patrimoine culturel, sa jeunesse et ses hommes valeureux. Le coeur qui aime et vol ses richesses. Les têtes changent et pas si souvent que ça, mais le coeur du pouvoir est le même, immuable et immortel. Rien n’a changé depuis « l’indépendance » !
    Fraternellement

  3. mohand dit :

    N’en voyez pas dans cette décision une sanction, pas du tout, il va sans doute s’occuper de la campagne prochaine… ou il va se reposer dans une quelconque ambassade. En quelque sorte la récompense du guerrier infatigable qu’il fut. De simple journaliste à la Télé puis ministre de Khalou Belaid, il s’est retrouvé PDG de l’ENTV et honorable correspondant qui s’est pris au jeu et qui s’est longtemps considéré comme une ponte indéboulounable. Il sait ce qu’il a fait n’en doutons pas. A ce poste il a su créer « des boites à sous » en son et aux noms de ses proches , il est milliardaire. Une richesse sans cause, un exemple parmi des milliers.

  4. jeunesse brisee dit :

    si l info vient a etre confirme, Zouauoi sera un autre element pour renforcer le clan de l ouest au pouvoir
    vive el Wihda El Watania de la generation des voyous

  5. Kaddour dit :

    HHC ne bouge pas. C’était un ballon d’essai. comment voulez vous changer une équipe qui gagne. n’est-ce pas ? HHC pour servir ya pas mieux.

  6. ELGHZOULI dit :

    Jeunesse Brisée se trompe d’ennemis ,comme je suis de l’ouest je ne mange jamais dans le retelier de la mafia politico-financiere du pouvoir ,je n’ai rien de commun avec ces gens là sauf que je suis un simple travailleur et je ne fais pas parti des centres d’interêt ,vous croiyait qu’ils font la difference entre l’est est l’ouest ,le kabyle ,le chaoui et l’arabe .
    SAG et l’ex ministre de la justice ne sont pas de l’ouest !
    Alors-alors cher ami il n’y a que les citoyens de seconde zone a leur yeux comme moi et toi qui ne font pas parti de la famille revolutionnaire qui souffre dans le silence.
    la grandeur de l’âme consiste a accepter l’injustice sans pour autant la pratiqué.

  7. mam dit :

    nik mou

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER