M Mahdad! Le zèle n’a pas d’âge

mehdad.jpgQuel courage monsieur… qui déjà ? Ah oui ! M. Mahdad ! C’est une leçon magistrale d’audace et de bravoure. On n’en revient pas. Hamdulilah, il y a des hommes forts comme vous qui défendent l’honneur et la dignité des citoyens faibles de ce pays. En ce temps de disette patriotique les gens qui défendent un petit général inoffensif et vulnérable et un président esseulé, abandonné à son misérable sort de roi, ces gens-là sont très rares…

Il n’y pas de sénateur de votre trempe M. Mahdad. Vous ne savez pas combien votre courage aurait pu être utile à Fakhamatouhou qui a essuyé les pires insultes de sa vie, il y a quelques années de cela. Grand et magnanime comme il est, il n’a pas voulu laver son honneur lui-même. Il a attendu votre talent incommensurable de protecteur des rois et des généraux. Mais sur ces entrefaites vous aviez sûrement d’autres chats à fouetter.

Il faut dire que tout le peuple a été choqué et a voulu se dresser contre le malappris qui s’est attaqué à Fakhamatouhou. Mais ne craignez rien, l’honneur de sa défense est encore possible aujourd’hui, car les gifles qu’a reçues Bouteflika d’un certain Nezzar avant son 2e mandat, sont consignées noir sur blanc dans un fameux livre. D’autant plus que le calomniateur n’a pas présenter publiquement ses excuses. Je ne pense pas que vous connaissiez ce Nezzar. Il n’est pas aussi célèbre que M. Tabbou autrement, vous lui aurez certainement cloué le bec.
Je vous présente quelques extraits de ce livre pour votre information.

• “L’Algérie attendait un président mature et expérimentée, connaissant le sens des mots et en mesurant la portée”, (…), “elle se découvre dirigée par une sorte d’enfant gâté, emporté et colérique ne sachant faire que la déraison et l’insulte”.
• Bouteflika “n’est pas digne d’être reconduit par le peuple” (présidentielle 2004)
• Bouteflika est “un véritable danger pour l’Algérie”.

Je passe sur la suite. Je ne veux pas vous traumatiser plus que ça.

Je suis sûr que votre bravoure saura régler le compte de ce petit voyou qui a souillé la dignité de notre cher président.

Le livre se vend encore librement en Algérie. C’est bizarre que l’héroïque général Tawfik ait pu combattre le terrorisme et est resté incapable de censurer le livre vulgaire contre Fakhamatou. On n’y comprend rien. Vous allez certainement nous éclairer sur cette question…

Allez M. Mahdad toute l’Algérie est derrière vous!

Par Sniper

Photo: Omar Mahdad

Commentaires

  1. TOUFIK dit :

    A voir sa tête j’ai envie de gerber sur lui, des énergumèmenes qui viennent de nulle part, c’est une serpillière et j’essuierais mes pieds sur sa figure avec un réel plaisir.

  2. mohand dit :

    Serait-il le fils ou le frère qu’un certain Abdelkader Mahdad, un élu pendant la guerre de libération de la région de Tlemcen. Abdelkader, était un tout autre genre de personne que sa progéniture. Il était député à l’Assemblée Nationale française, mais il ne cessait de défendre les droits des opprimés algériens mais également les opprimés de autres pays colonisés dont Madagascar notamment. Il aurait d’ailleurs démissionné de son poste d’élu pour ne pas cautionner les aventures coloniales.
    Je releve à ce propos que les gènes jouent parfois des tours, le brave aieul défendait de l’intérieur les situations injustes , sa progéniture au contraire soutient mordicus les tenants du pouvoir tous les pouvoirs. L’ancêtre lui savait que l’homme d’antant est respecté pour sa ferveur et l’expression de son indépendance de ton et d’opinion , le fils lui pense au contraire que la fierté est l’honneur, l’intégrité morale et le prestige s’acquierent et se garde de la manière dont il opére.Planter des couteaux dans le dos de tous ceux avec lesquels il a aucune ressemblance.
    Faire publier un lettre d’insultes adressées au plus jeune démocrate que l’Algérien compte dans ses rangs , à coup de millions, pour l’unique besoin qu’il a, de flatter la vanité de son chef. Au passage, comme il sait que Tewfik l’innamovible a toujours son mot à dire dans les décisions relatives aux personnes il le gratifie aussi de ses bonnes paroles d’opportunistes sans honneur. Le visage d’un homme , beau ou moche est le miroir de son âme, il est un livre ouvert que l’on ne peut dissimuler des regards… En le regardant on voit tout sur sa face hideuse, ramollie , sa pleutrerie.
    Dire que cette personne est vice président de la commission de l’enseignement de langue Amazigh. On l’ignorait pourquoi rien n’évoluait dans ce chapitre aussi maintenant on le sait.

  3. justice&verite dit :

    A son age 75 ans!

    1/3 senateur designé par son boss BelkHeir !!

    au lieu de prendre sa pension s’il avait travaillé honnetement et va lire le coran s’il est vraiment Hadj á ses petits enfants s’il en a !!!

    Allah yostar, son visage de truand/drogué/kif-fé reflete son interieur qui á l’air d’un malade cancereux !!!!

    Il ne fait pas le poids ce croque-mort !!!!!

    Ces attaques contre Mr Tabou sont en realité contre le FFS un parti decmocratique algerien DONC contre le peuple algerien et ont une relation avec ce diplomate qui risque de passer aux aveux et faire degringoler le vrai assassin et tout pointe sur ce BelKheir qui est entrain de s’affoler et s’acharner et est sur le point de perdre sa memoire.

    Nous y reviendrons …
    Au bon entendeur.

  4. kaci dit :

    D’une maniere générale, il est dit et avéré que vous etes au service de celui qui vous emploie ! Alors Monsieur Mahdad, rechignerait-il contre une bonne poignée de Dollars?Je n’y crois pas une seule seconde, car c’est cela un vrai suppot!Il se tient toujours à la disposition de ses maitres, soit pour dénigrer ou autre………

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER