FFS: Communiqué d’information

ffs.jpgPoursuivant ses rencontres politiques avec les militants, sympathisants et amis du parti, le premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou, animera une conférence–débat, le vendredi 21 novembre 2008 à 14 h00, au niveau de la maison de jeunes de Makouda dans la wilaya de Tizi Ouzou.

A cette occasion, le premier secrétaire abordera la situation Politique et sociale du pays.

Une délégation du parti, composée de secrétaires nationaux et d’élus locaux du FFS se rendra à  GHARDAIA le jeudi 20 novembre 2008 et ce dans le cadre du programme de solidarité.

Par ailleurs, dans le cadre de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie organisationnelle du parti et conformément aux résolutions stratégiques du 4ème congrès, des congrès de sections pilotes se tiendront selon le calendrier suivant :

Jeudi 20  Novembre 2008 :

Tizi N’Berber (Bejaia):  à la Maison de jeunes de la localité à partir de 10h00 animé par Karim TABBOU

Draa El Mizan ( Tizi Ouzou) : à la salle de cinéma  de la localité à partir de 10H00 animé par Belkacem Benbelkacem, secrétaire national à l’organisation

Vendredi 21 novembre 2008 :

Nacéria (Boumerdès) à 10 H00 à la maison de jeune de la localité animé par Karim TABBOU

Ouzellaguen (Béjaia)  à la maison de jeunes de la localité  à 10H00  animé par Farid Bouaziz et  Si Salah Mustapha , membres du Conseil national

Aghbalou (Bouira)  à partir de 10 h00  animé par Moussa Tamadartaza, secrétaire national à la     formation et Tahar MAZNI , membre du Conseil national .

N/B: Les correspondants locaux de la presse nationale sont cordialement invités

Commentaires

  1. amina&amin dit :

    BRAVO FFS! votre programme est clair.

    Voyons un peu le programme du regime dictateur de BouHef et cie ses pros partis :
    1. du pouvoir: fln+rnd+msp
    2. de sa propre opposition: pt+rcd+mna+fna+micro(BES)+dechets

    ces acteurs constituent actuellement leur gouvernement, apn, senat, ugta, sma, faux
    anciens moudjahidines, harkiyas, goumiyas, DAFIstes et autres rejetons de la planete et tout ce monde, ne representent meme pas les 10% des electeurs algeriens.

    Dans les jours qui suivent, probablement BouHef va « cliquer » sur son bouton le « ON », un autre chien de son APN et/ou ses senateurs tous designés/imposés par un certain labo connu mondialement pour ses fraudes electorales afin de sauver sa mamelle de la vache á traire du sud leurs faramineux salaires de 450.000 DA sans compter les comptes en devises…

    La declaration du patrimoine des elus est completement effacée depuis l’avenement BouHef!
    et meme la cour des comptes!

    ce regime va nous sortir un autre « hadj » Omar Mahdad de 75 ans veillard foutu par le KIF pour s’attaquer au FFS et á ses cadres comme d’habitude et toujours, nous connaissons par coeur la melodie…

    « je te denie le droit de parler sur BouHef et les chefs militaires! » dixit El hadj Omar Mahdad,… un veillard de 75 ans completement drogué par les plus de 450.000 da sans compter ses comptes en deviseS volés de l’algerie qui fecondent des suicides et haragas des BB de 4ans aux veillards de 80 ans…

    Les characteristiques de ces dictateurs et ces veillards KIF-fés :
    1. ils ne sont pas des etres humains,
    2. ils sont des infaillibles á ses yeux,
    3. ils sont plus que les prophetes,…
    4. ils sont ses Dieux sur terre!

    Ensemble contre cette pegre malade des veillards INDECENTS au pouvoir pour sauver l’algerie.

    Le FFS parti democratique avec ses jeunes cadres menacés par ce regime sanguinaire dictateur aux abois a une force naturelle humaine dans son franc discours et combat politique clair : etat de droit qui fait trembler ces diables au pouvoir!

    Pour une IIeme republique et une alternative democratique.
    Amicalement votre.

  2. justice&verite dit :

    Oct. 88, Oct. 08, 20 ans et l’Espoir est toujours là

    Déclaration de l’association Rassemblempet Action Jeunesse – RAJ

    « 05 Octobre, journée officielle de la démocratie »

    Pour ceux ou celles qui hésiteraient nous disons que : « Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir ».

    http://www.ffs-dz.com/Oct-88-Oct-08-20-ans-et-l-Espoir.html
    Merci RAJ

    un autre cheikh hadj depassant les 70ans jamais elu mais 4ever designé soit senateur soit apn-oui-ouiste et completement KIF-fé par le faramineux salaire gagné sur le dos du peuple va CHAHUTER :  » je te denie le droit de parler sur BouHef et sur un haut Grrrr-adé militaire ! »

    c’est ca la democratie des khouroutous qui a pris mort en arrivant chez ces leaders norafs surtout d’algerie.

    Au bon entendeur

  3. jeunesse brisee dit :

    Cela pourrait bien faire un boom publicitaire pour un de nos opérateurs de téléphonie mobile!
    Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

    Après quelques semaines, l’Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique.

    Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L’Américain sort son carnet de chèque et s’acquitte de sa dette sans sourciller…

    Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s’enquérir de la santé de la Reine Elisabeth…
    Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s’empresse de payer…

    Ce fut, enfin, au tour de l’Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l’autorisation d’appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d’achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le même, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si…….

    La conversation s’achève enfin au bout de trois heures. L’Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.

    Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
    Surpris, l’Algérien : Mais co….. co….comment ça se fait ??

    Le diable lui répond: Et bien, de l’Enfer à l’Enfer, c’est un appel local !!!

  4. gherbi dit :

    réponse à magique:
    tous de TIZI ?TU UN REGIONALISTE?TIZI CE N’EST israel.
    pour la suite ces camarades ont laissés leur famille pour ce week end ensoleilés pour animés des rencontres politique tu vois ca anormale.MR MAGIQUE LAISSE DES CAMARADES TRAVAILLER TU ES UN MOUCHAOUCH CONTRE LE FFS.

  5. gherbi dit :

    reponse à AREZKI:si vous etes radiés ,dépose VOTRE demande DE réhabilitation,je pense que la comission viens d’etre instalé malgré que vous etes radiés au temps de LAASKRI et par voie de presse.les portes du FFS SONT OUVERTES POUR SES ENFANTS qui croient toujours en FFS.
    POUR L’animation ,le parti n’a pas les moyens dans l’immédiat de parcourir tous le pays,les camarades animateurs ne sont que des bénévoles,la preuve qu’il y a un groupe qui sont parti à GHERDAIA CE JEUDI DANS LE CADRE DE LA SOLIDARITE national.

  6. mohand dit :

    Qui peut nous donner un aperçu sur les rencontres du Parti du FFS, je ne suis pas membre de ce parti, mais je m’interesse au travail de son jeune Secrétaire national. En bien bien évidemment. Merci d’avance.

  7. kaci dit :

    Bravo Karim Tabbou ! Tu es jeune, mais tu as des techniques de communication extremement élaborées!Parcourir le territoire pour faire ddes conferences et aller jusqu’à Ghardaia porter secours à nos freres du Mzab, c’est etre armé d’un courage exemplaire!
    Sans vouloir te jeter des fleurs, je te dirais tout simplement Bravo.

  8. mohand dit :

    Je ne suis le courtisan de personne, mais je ne suis pas défaitiste, je voulais savoir ce qui se passe sans plus. Pour vous le FFS c’est d’abord des postes et que sais je encore. Pour moi un parti c’est d’abord des projets, des réalisations , du suivi et de la formation. Je vous rassure je ne suis pas militant du FFS. Cela ne m’empeche pas de reconnaitre que c’est le seul parti véritablement d’opposition. Qui sait ce qu’il veut et qui oeuvre dans cette direction. Maintenant la cuisine interne, elle peut probablement être améliorée, mais pour commencer il faut l’analyser et voir aussi les bons côtés de l’action de ses responsables temporels. Le FFS appartient à tous ses militants et leur force s’exprimera mieux dans l’union et non la division. Vous citez l’exemple du parti socialiste français , oui dans ce pays il y a une réelle démocratie , mais les militants ne se déchirent pas même si les chefs donnent l’image d’une compétition. Ils finiront par être d’accord sur celui qui a été élu et tout rentrera dans l’ordre.
    Je termine en empruntant cette phrase à R.Fuller  » Vous ne changez pas les choses en vous battant contre la société. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rend l’ancien obsolète ». Salutations.

  9. mustapha dit :

    st ,mes amis et camarades du combat,je vous salut pour votre contribution et votre participation a l’enrichissement du debat sur ce forum.le chemin est long! alors main dans la main pour faire preuve sur le terrain.merci

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER