Le FFS de Ghardaia dénonce le retour des coups d’Etat en Algérie
La fédération du FFS de la wilaya de Ghardaia a rendu publique hier une déclaration intitulée «retour des coups d’Etat en Algérie» où elle dénonce le coup d’Etat orchestré contre M. Hadjadj Nacerdddine, Maire (RCD) de la commune de Berriane.
Selon les responsables du FFS, le coup d’Etat a été organisé par l’administration locale avec la complicité de certains élus de la commune.
Les auteurs de la déclaration ont rendu un vibrant hommage au P/ APC « qui a agi avec un esprit de responsabilité durant les événements de Berriane ». «Son seul tort est d’avoir désigné les véritables responsables des évènements en l’occurrence les responsables de l’administration et son soutien sans faille aux sinistrés…», a souligné le FFS.
Par ailleurs, le FFS a dénoncé la trahison de ses deux élus: Hadjadj Bahmed et Baaziz Omar pour leur ralliement au FLN. «Ils ont trahi la population qui les a élue et le parti qui les a porté sur sa liste», a conclu le FFS de Ghardaia. El Mouhtarem
Un example a suivre par le FFS. Le RCD n’est pas l’ennemi.
Ca grandit le FFS.
Ils sont forts ces mozabites .
Ils font la politique .Je dirais plutôt que c’est les militants du RCD qui doivent suivre cette exemple et je souhaite que ce geste doit se faire au niveau national et l’idéal démocratique vivra .
Merci mes frères de Ghardaia .
Je rectifie : ils font de la politique .