Les Benloucif bénéficient encore de la protection des chefs du DRS

gb.jpgLes Benloucif bénéficient encore de la protection des chefs du DRS et du DCE, tout comme les Senhadji frères et cousins, Zerhouni (frères et cousins), Lamari et fils,  Atailia et fils, Betchine et fils, Nezzar et fils, Cheloufi, Belhouchet, ………et autres anciens barons de l’armée. En évoquant  le Colonel Djamel Benloucif du Direction du renseignement et de la sécurité, Mounem Benloucif  de la présidence de la République, Hocine Benloucif du  Ministère de la défense, Badis Benloucif de  Direction de la sécurité extérieure,  Colonel Mohrez Benloucif des Forces arériennes, Zaheir Benloucif de la direction de la sécurité de l’armée, Hakim Benloucif du contre espionnage, Mohamed Reda Benloucif de la direction du renseignement et de la sécurité, fadila Benloucif femme d’affaire proche du président Bouteflika et la liste et longue. Tous ceux là,  il faudra les traduire eux aussi devant les tribunaux populaires et internationaux, car ils sévissent et nuisent encore.

Les classes populaires n’ont pas vraiment l’air de se rendre compte des dégâts causés par ces gens et ces empereurs de l’excès de zèle et du délit d’initié dans lesquels ils excellent, soutenus et appuyés dans leur action néfaste par les ténors du DRS et du DCE tous partenaires et associés dans les sales besognes, et animés par un intérêt commun, celui de s’en mettre plein les poches sur le dos du peuple algérien.

 

En effet au cours de ces dernières années, l’ancien général-major déchu a fait en sorte de redéployer ses hommes un peu partout au sein des différents appareils de l’Etat algérien avec l’aide que pouvait lui apporter tous ces anciens amis comme l’ex président Zeroual Liamine ou ex subordonnés devenus entre temps les nouveaux maîtres du pays. Ils se sont octroyés de faramineuses lignes de crédits auprès des banques algériennes afin de financer ces multiples investissements comme par exemple au sud où il possèderait un grosse boite qui s’occupe de la construction des sites et des bases de vie pour des multinationales pétrolières. Des rumeurs courent que le personnage serait actionnaire dans une importante banque a Hassi messaoud (il aurait touché un héritage !! rire), sans oublier qu’il a   gardé son immense résidence du (majestique) d’Annaba  et celle par laquelle  lui sont venus toutes les misères, une somptueuse villa de 3 hectares à El Biar (Alger). 

A ce jour le général Mustafa Benloucif  coule des jours heureux entre sa ville natale et Alger, sans pour autant négliger  ses importants déplacements à l’étranger notamment en  (France) et en (Suisse) où il rencontre son courtier genévois. Des sources bien informées racontent qu’il a été sollicité par plusieurs hautes personnalités de l’Etat pour un éventuel retour à titre de conseiller spécial (en défense), auprès du président Bouteflika. Mieux encore, ces derniers mois une réconcilliation entre lui et l’ancien président Bendjedid aurait eu lieu grâce à la médiation de Liamine Zeroual, l’ami de toujours, parait-il qu’il y’a des postes à prendre en ce moment. 

Un dispositif de protection lui a été fourni par le patron du DRS, de cette façon ce charognard major obtient une garantie supplémentaire  pour son immunité et celle des siens ainsi que pour ses vieux complices qui lui servent à ce jour de bouclier  contre d’éventuelles menaces qui viendraient de je ne sais d’où !!!?   Par Ait Hamouda. R            

Commentaires

1 2
  1. Fatima Zahra Benloucif dit :

    ééééééééh wesh biikoumm ntouma! ali yziid yhder 7aja mesh b1 3la mon famille n9tlou!! déja jadi allah yra7mou chahiiid!! 3ajaal blaadi l3ziiza eet bn!! faite attention a koi tu dise people!! ths isn’t cool or nice at all

1 2

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER