L’Alliance présidentielle appelle Bouteflika à briguer un 3ème mandat

lejour2.jpgLes trois partis de l’alliance présidentielle (FLN, RND, HMS), réunis au siège du FLN à Hydra, ont appelé hier le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika à se présenter à la présidentielle de 2009 pour un troisième mandat en vue, affirment-ils, de poursuivre la réalisation des projets prometteurs, d’assurer la stabilité politique et le retour à la sécurité après une décennie de terrorisme aveugle.  

Le nouveau président de l’Alliance, Abdelaziz Belkhadem a indiqué que les trois partis composant l’Alliance ont la responsabilité de faire remporter l’élection présidentielle le candidat qu’ils présentent.

Par El Mouhtarem

Commentaires

  1. mohand dit :

    Ils nous montrent leurs dents mais pas le programme du Président qu’ils déclarent soutenir car il serait irremplacable, indispensable pour la stabilité et la continuité.
    Ils ne disent plus rien sur le programme de 1 milions de logements , son programme d’éradication des bidons ville, son programme de refonte de la justice pour la rendre plus indépendante, son programme de privatisation, son entrée à L’OMC, son programme de lutte contre le chomage, son programme démocratisation de la vie publique, son programme de sécurité, etc… qu’en est il des avancées historiques et grandioses ? Vont ils nous concocter un autre programme sur les débris du premier? Vont ils nous dire encore qu’ils réaliseront leur programme quinquennal … si 10 ans n’ont pas suffit pour réaliser un programme de 5 ans , vont ils allonger le temps et le réaliser en 15 ans ? qui vivra verra..

  2. kifkif dit :

    pauvre algerie

  3. samaritain dit :

    BRAVO MR BENDEROUICHE, UNE TRÈS BELLE PHOTO QUI NOUS MONTRENT UNE VÉRITABLE ALLIANCE LES VRAIS FACHOS QUI NOUS GOUVERNE HÉLAS !.
    UN JOUR PROCHE ON VERRA UN ABASSI OU DROUDKEL ET POURQUOI PAS UN MEZRAG AU MILIEU DE CETTE PHOTO…….. UN REBELLE KABYLE DISAIT : « GUECHMAN EL HOUKM FTEFDENT » , IL NA PAS EU TORT.
    LA TRISTE VÉRITÉ EST LA DEVANT NOUS HIER ON LES APPELER LES SCIEURS DE POTEAUX AUJOURD’HUI ILS SONT DEVENUS LES NOTABLES DE LA NATION!,EH OUII! PAUVRE BLADI, PAUVRE TAMURTIW .

  4. justice&verité dit :

    Ces 3 mercenaires criminels chiens que l’algerie n’a jamais connu.

    Leurs gueules de chiens dressés pour le oui-ouisme de n’importe locataire d’el-mouradia.

    Hier se courbait á zero-walo ensuite á BouHef qui avait juré sur le coran de respecter la constitution mais c’etait du HEF mensongeS!

    Ces 3 sont des criminels et ils payeront tot ou tard meme leur famille subiront leur consequence tragique!

    Ces chiens lecheurs des bottes!
    Au bon entendeur.

  5. abdelkader dit :

    qu’il dégage ces zbankie profiteur du système si demain il y a un changement ces les premiers a sauté ces escrocs !

  6. mourad dit :

    et dire qu’on va supporter encore ces criminels ,ces faces de rat encore 5ans c’est la descente aux enfers

  7. Anonyme dit :

    Y’a t’il un geni au monde qui peut nous expliquer et nous convaincre que trois soit disant projet de societé se retrouve porter par un seul homme ……..un eradicateur ,un islamiste et un nationaliste baathiste drole de recette y’a t’il des partis au monde que tout oppose qui appelle avoter pour un seul homme méme pas pour un programme!!moi jedit que l’argent a pris le dessus sur tout et le cauchemar continue comme disait notre grand eclaireur du soir

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER