Karim Tabbou: « Les représentants de l’Alliance se substituent au peuple »

tab1.jpgLe FFS estime que la démarche de l’Alliance présidentielle consistant  à parrainer  une candidature avant même que le premier concerné ne se prononce est un «mépris  des populations». Ceci, contrairement  aux principes des jeux électoraux libres.

Pour le premier secrétaire du FFS, les représentants de l’Alliance se substituent au peuple en adoptant une telle manœuvre, loin du respect de la transparence et on «nous amène à l’infra politique». Une situation qui est loin d’être reluisante pour la classe politique qui œuvre pour plus de liberté d’expression. Selon Karim Tabbou, les représentants de l’alliance s’expriment pour les intérêts d’une classe qui n’a rien à voir avec les aspirations du peuple. (Source Le Jour d’Algérie)

Commentaires

  1. justice&verité dit :

    BRAVO FFS
    BRAVO Tabou
    vous etes la bougie qui illumine l’espoir de l’algerie plurielle, pour une vraie democratie et une alternative au pouvoir.

    Nous savons par leur (fln+rnd+msp+les autres lievres) nieme sortie qui nous prouve qu’ils sont incapables des hautes taches de la nation algerienne en s’accrochant aux bouts d’un BouHef veillard malade de plus de 70 ans qui a un passé criminel et dont des plaintes contre lui existe bel-et-bien dans plusieurs pays du monde pour crime contre l’humanité.

    Algerie merite mieux que ces mal-elus trabendoi-istes de cette alliance de malheur qui vole/viole la constitution de la nation algerienne. Ils sont passibles aux instances criminelles sur terre de tyrans anti humanitaires qui se cachent derriere une nation.
    Humanité merite mieux.

    Cette alliance fantoche decide du destin du peuple algerien dans des bars et salon de thé.
    1. cette alliance «méprise la population».
    2. cette alliance se substitue au peuple en adoptant une telle manœuvre, loin du respect de la transparence,
    3. cette alliance «nous amène à l’infra politique».
    4. les représentants de l’alliance s’expriment pour les intérêts d’une classe qui n’a rien à voir avec les aspirations du peuple.

    C’EST POURQUOI NOUS FAISONS UN AUTRE APPEL AU
    1. FFS, SON 1er SECRETAIRE,
    2. AUX CADRES DIGNES ET INDEPENDANTS DE L’ALGERIE,
    3. AUX SYNDICATS AUTONOMES,
    4. AUX FORCES DIGNES ET VIVES ANTI POUVOIR ASSASSIN DICTATEUR,
    5. AUX INTELLECTUELS
    6. AUX ETUDIANT(e)S
    7. AU 80% DES ALGERIEN(ne)S QUI AVAIENT BOJCOTTÉ LES DERNIERES LEGISLATIVES,
    …ETC
    UNISSONS-NOUS POUR UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE DE TRANSITION

    LAISSONS ALORS LE PEUPLE FAIRE SON CHOIX LIBRE

    ET LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DE PRENDRE SA RESPONSABILITÉ

    CHICHE osons-nous un GPRA-2M8 pour sauver l’algerie, l’afrique du nord et le bassin mediterraneen des futurs harragas et terroristes.

    Valoir et servir ce que de droit.
    Au bon entendeur.

  2. mohand arezki dit :

    c’est un discours de classes

  3. salem dit :

    IL FAUDRAIT S’ALLIER AU RCD,AUX DEMOCRATIQUES SILENCIEUX POUR UN APPEL AU BOYCOTT PUR ET SIMPLE COMME POUR TAMAZIGHT CAR BOUTEF DESIRE RESTER POUR AFFAMER LA KABYLIE ET LES RESTE DES BENI OUI OUI DE GRACE CESSONS DE NOUS LAMENTER PASSONS A L4ACTION. ON NE MEURT QUNE FOIS .ALORS DISONS BASTA A CE MISERABLE POUX

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER