Vous tombez sur un Samraoui pour le casser, dites-nous seulement pourquoi ?

sam.bmpContrairement à ce que vous pensez, je ne m’acharne nullement sur une partie au détriment de l’autre dans l’affaire Mohamed Ziane Hasseni.  Je veux seulement, si Dieu nous aide dans la voie que nous avons librement empruntée, rechercher la vérité et sortir du calvaire et des agissements des malfaisants qui font de notre pays une prison à ciel ouvert où des personnes ont droit de vie et de mort sur les humains. Ils sont parvenus à faire de notre pays une chose immonde que tous les spécialistes du monde n’arrivent pas à expliquer et à justifier.  

Dieu nous a doté de la lumière pour voir, de l’oxygène pour respirer et vivre. Les hommes eux nous plongent volontairement dans le noir et nous délivrent en fonction de notre “conduite” un filet d’air pour nous tenir en vie mais nous savons que beaucoup agonisent dans cette situation de non droit et de passe droit. 

Vous m’interrogez pour connaître mon avis mais dès que je l’exprime, vous vous mettez à plusieurs pour le dénaturer. Je n’ai aucun parti pris. Vous tombez tous sur un homme que les décideurs veulent mettre à genoux. Vous tombez sur un SAMRAOUI pour le casser, dites-nous seulement pourquoi ? Vous vous rangez du côté de ceux qui veulent, à tout prix, l’empêcher de dire ce qu’il sait en agitant comme d’habitude des menaces à peine voilées. Vous êtes unanimes à dire qu’il ment. Et si il a des preuves de ce qu’il avance ? Pourquoi donc ne pas lui laisser la liberté de nous éclairer sous un angle différent. Tous les autres nous embrouillent volontairement pour éviter d’aller au fond des choses. 

Ce Monsieur, rappelez-vous, a quitté un poste important. Il vécu de l’intérieur des événements que l’on peut à peine entrevoir tellement ils sont machiavéliques et inhumains. Son chef Smain Lamari lui demandait de tuer des opposants. Il refuse. Il connaît trop les suites qu’on réserve à ceux qui disent non. Il a donc préféré organiser sa fuite à l’étranger. Il a fuit la mort qu’inévitablement on lui aurait réservée. Combien de gradés, de journalistes et de compétences nationales sont mortes mystérieusement ? La liste est longue. Chacune de ces morts est un morceau du linceul qu’on étend sur les agissements inhumains à des fins de pouvoir qu’on veut indéfini et sans partage. 

Il a fui les hordes sauvages et nul, que lui, ne sait ce dont ils sont capables. Il a écrit et a expliqué pourquoi. Il a rejoint d’autres officiers dans la clandestinité. Il est la bête à abattre de ceux qui ont des choses à se reprocher et en cela il représente un danger qu’on veut éliminer ou discréditer comme on l’a fait pour beaucoup d’autres dont ALI Mecili. 

Dans ce dossier, il affronte ses ennemis mais aussi ses amis qui voulaient le piéger et en faire un pion pour le spectacle risible que ne cessent de nous donner d’autres soi-disant opposants mais dont les objectifs sont clairs pour qui se donne la peine de regarder pour voir. 

Il a vécu de l’intérieur les événements, il ne les a pas connus par oui dire. Lorsque d’aucuns insistent sans preuve pour l’inciter à venir à Paris, cela sent le soufre et le complot. Ils veulent jouer une pièce dont ils ne sont pas les auteurs, ils veulent s’extasier devant les journaux étrangers et les sbires parisiens pour amuser la galerie. Lui il fera ce qu’il faut dans la sérénité de celui qui n’a rien à demander et qui remplit une obligation civique. 

J’ajoute car cela va encore donner libre cour à ceux qui attendent que l’occasion pour me faire taire sur ce sujet notamment. Je ne connais pas SAMRAOUI, je ne l’ai jamais rencontré et je ne lui ai jamais parlé. Mais je suis convaincu qu’il ne joue pas un rôle prédéterminé. C’est un concours de circonstances qui l’ont amené à être mêlé à ce dossier épineux. C’est pourquoi je suis tout à fait serein et convaincu que ce qu’il dit n’est entaché d’aucune équivoque et qu’il ne poursuit pas l’objectif de plaire à une partie au détriment de l’autre partie.  

Les deux clans antagonistes se déchirent actuellement en utilisant les âmes légères et simplement retournables et manipulables ceux qui pensent qu’ils peuvent dans l’impunité continuer à sévir sous l’aile protectrice de leurs mentors tapis dans l’ombre. Ceux qui s’imaginent et qui ne croient pas aux lois universelles et aux lois de la nature, que tout à une fin, et qu’il suffit parfois d’un commencement que tout s’ébranle et alors la loi de la nature s’exprime dans sa vraie grandeur. C’est ça en laquelle nous croyons. Elle viendra si ce n’est pas maintenant, c’est plus tard mais le décompte est enclenché c’est une question de temps. 

Il ne faut pas tirer également des conclusions simplistes. Dans cette affaire il y a des personnes qui détiennent la vérité et qui participent à sa manifestation dans la sérénité et le calme car la question est grave. Et puis il y a ceux qui gesticulent et qui considèrent que c’est une occasion unique d’attirer les projecteurs sur eux. Quand on a des gens aussi déterminés que ceux d’Alger avec leurs ramifications dans la capitale française notamment, toutes les précautions sont insuffisantes tant ils sont déterminés à éliminer tout électron libre qui les remet en question. 

Dans cette ambiance malsaine entretenue de mille façons et avec une armée de poltrons dont la connivence est la règle de vie, il y a lieu de se méfier des éventails. Ce ne sont que des prétextes pour orienter le débat loin très loin de la vérité. 

Enfin vous voulez ouvrir un débat sur qui est Kabyle ou pas. Il n’est vraiment pas opportun d’en faire l’étalage car c’est une question qui nous divise et croyez vous qu’on n’est pas assez divisé pour en rajouter ? Ce qui nous réunit c’est ce cas précurseur d’autres affaires encore aussi scandaleuses et qui ont endeuillées des familles algériennes. 

Ce que je suis ne change rien à ma conduite et mon opinion, ce n’est pas notre lieu de naissance qui détermine nos gènes. C’est nos gènes et notre parcours qui font que l’ont soit d’un côté et ou de l’autre ou simplement au milieu. Ce milieu est encore sain et espèrent croître dans la perspective de faire ce qu’il faut pour que l’Algérien redevient cet homme épris de justice et de paix et non ce vaurien malfrat, combinard et pirate qui se joue des lois et des hommes et dont la religion n’est qu’un autre prétexte de plus dans l’amalgame qui le forge et fait de lui ce sanguinaire personnage qui croit être au dessus des lois des hommes et de Dieu. 

Ils finiront pourtant tous dans ce trou de 20 cm de large, la proie des petites bêtes, et le purgatoire leur fera revivre tous les sacrilèges dont ils sont les auteurs. Et ça c’est le destin de tous les hommes et personne n’y personne rien et tant mieux. 

Par Mohand

Commentaires

  1. Montagnard. dit :

    Commandant Lahbib !!! ça tombe bien voilà les Benloucif que tu venère tant te tenir compagnie, je ne savais pas que tu as été promu colonel, huuum ……!!

  2. mohand dit :

    même si tu changes de pseudo toutes les fois que tu écris, ton adn ne change pas, tu laisses des traces , montagnard ! Tiens qui t’a donné l’idée de t’appeler montagnard cette fois ? Tu suis de près les commentaires sur ce point en particulier…continue tu finiras par prendre l’allure de bourourou.Moi je ne change pas de pseudo , là est toute la différence.

  3. mohand arezki dit :

    les commentaires de certains n’ont ni tete ni que. qu’ils s’appelle, montagnar, arezki, taous idir16….c’est kifkif bouricaut.
    en effet il laissent leurs ADN comme les assassins de MECILI.
    tu sais ces gens la ils ne sont pas blanc comme neige, je serais tenter de dire qu’ils sont noires comme des corbots  » bourrourrou »

  4. belaid dit :

    La mère de Mohamed Samraoui a « enfanté  » : thouroued yemas .
    Il restera dans l’histoire des sauveurs de l’Algérie comme Boudiaf , Ait Ahmed …
    Je suis l’homme le plus acharné contre la police politique , un moment j’ai considéré ses gens comme des bêtes sauvages , mais maintenant , je fais la différence , il y a parmi eux des patriotes qui sont honnêtes et prêts à se sacrifier pour leur peuple .
    Samraoui a choisi d’être du coté des opprimés en gros du coté du peuple .
    Quelques soit son passé , moi , je considère Mohamed comme mon frère et je suis très heureux et fier d’être Algérien comme lui .Que Dieu te protège . Quand je vois Souadia , Samraoui , Tigha , je dis : Oh !Merci mon Dieu un jour la vérité éclatera et l’idéal démocratique vivra .

  5. vamos dit :

    Tout à fait d’accord avec toi mon cher Mohand Arezki .
    Ils ne peuvent pas polluer le blog , on va les esquinter ces brebis galeuses avec nos écrits .

  6. Sniper dit :

    Je crois que l’acharnement continuel qui se fait contre M. Samraoui sur ce site est la conséquence de sa bravour d’abord et aussi parce qu’il est supposé visiter ce Blog puisq’il y a débattu une fois avec M. Rahabi. On veut l’intimider et lui passer des messages codés. Bien qu’il a dit que son témoignage doit être corroboré par une confrontation pour avoir la conscience tranquille (donc il y a une possibilité d’erreur qu’on veut lui ôté à tout prix pour le déshumaniser), rien à faire pour eux c’est lui qui est le coupable de « l’humiliation » de M. Hasseni, alors que jusque-là le juge Thouvenot ne l’a pas consulté du tout après l’arrestation de M. Hasseni. Même si M. Samraoui n’aurait rien déclaré, le juge Thouvenot aurait mis en examen M. Hasseni.

  7. Mohis dit :

    Sniper, ton explication je l’ai pas compris. j’ai lu ce soir tout ca mais je vois pas clair. tu peux m’expliquer et puis les insultes pourquoi?

  8. Sniper dit :

    @ Mohis
    Où voit-tu des insultes dans mon commentaire?
    J’ai juste participé « à la curée » de la défense de M. Samraoui. Une erreur d’identification est possible; lui-même l’a dit quand il a insisté sur la confrontation.

    Je me suis posé cette question simple. Le juge Thouvenot a arrêté M. Hasseni, l’a mis en examen sans consulté M. Samraoui. Le témoignage devant le juge de M. Samraoui a été fait en 2003 comme celui de M. Aboud. Et d’ailleur c’est M. Aboud qui a entraîner M. Samraoui sur cette affaire. Les deux sont à louer et la famille de M. Mecili ne peut que les remercier. Rien à voir avec l’histoire de M. Hasseni donc. La mésaventure de Hasseni est due au seul juge et à Hasseni lui-même qui a refusé au départ les tests. Le reste est du blablabla.

    L’identification de M. Samraoui chez media-part n’est pas la cause de la confirmation en appelle pour le mise en examen de M. Hasseni. Le juge n’a pas utilisé l’identification de M. Samraoui pour tranché.

    Si M. Samraoui confirme l’identification lors de la confrontation et que M. Aboud l’a rejette, là il y a un problème. Là on conprendrait mieux de décahinement sur sa personne. C’est cque je n’arrive pas à saisir de la part des personnes qui se disent « neutres » et impartiales.
    Alors attendons la confrontation.

    Je reitère ici que je n’ai insulté personne.

    Amicalement.

  9. mohand dit :

    Toujours la même chanson, formulée avec un langage de voyou.Ceux qui se cachent et ne se dévoilent pas on les devine dans leurs petits souliers. Ils ne supportent pas la répartie , ils sont aveuglés par leur souhait d’assouvir une vengeance… pauvres types!

  10. jazairia dit :

    c’est vrai Si Sniper vous êtes toujours d’une élégance verbale qui incite à en faire de même. toutefois entre nous rien qu’entre nous, ne croyez vous pas qu’un titre si accrocheur et délibérément partial tel que celui de l’article de Mohand est ce normal, si comme vous dites il reste la confrontation entre les deux ex officiers, qui ont nous le savons déjà des positions contradictoires, et aussi et surtout le face à face Semraoui/ Hasseni, où normalement le premier devrait reconnaître qu’il s’agit bien du consul général en allemagne. comme tous les diplomates, il est régulièrement muté dans un poste à l’étranger, il aurait pu être en poste à New york, à Milan ou à Kigali, ce fut l’Allemagne ( personne ne m’a répondu pour la ville exacte bonn ou berlin?)simple concours de circonstance que Semraoui a interprété comme un fait exprès pour lui nuire. comme il connait un militaire, un ex collègue du nom de Hassani, il en conclut que c’est de lui qu’il s’agit alors qu’il s’agit d’un homonyme. étant donné que selon ses propres déclarations et celles de Aboud, le militaire aurait largement la soixantaine, Semraoui va se rendre compte qu’ilne s’agit pas de la même personne. et là M. Sniper je dirai chapeau bas si Lahbib, car il aura démontré qu’il est honnête. personnellementje suis deplus en plus convaincue que le diplomate n’a strictement rien à voir sauf qu’en tant qu’algérien il a dû regretter de tels procédés pour éliminer un empêcheur de tourner en rond, et qu’en tant de mis en examen il doit rêver de la fin de ce cauchemar pour lui et les siens. il s’agit d’un bon père de famille si l’on en croit ses collègues qui se sont prononcés.

    ceci dit je pense que ce rebondissement dans l’affaire Mécili n’est pas le fait du hasard juste à la veille des élections présidentielles. deuxièmement dans le pourrissement politique actuel, plusieurs personnalités commencent à faire des confidences. faut-il s’en réjouir? ou craindre un débordement à la 88 qui rendrait l’intervention militaire légitime?

    très sincèrement c’est à un réel évènement politico judiciaire auquel nous allons assister à la mi décembre: rendez-vous compte, deux ex officiers de la DRS qui vont témoigner chez un juge français, d’après vous y aura que la cour ou également l’arrière cour? ma main à couper que tout le microcosme barbouziens sera de la fête ce n’est pas tous les jours bal à la cour.

    courage M. Hasseni si vous me lisez, bienôt l’éclaircie après cette grande tempête. nous sommes très nombreux avec vous même si certains ont peur d’écrire et d’être repéré par les DRS.

  11. amira&amir dit :

    Merci Mohand pour cette lumineuse contribution au bon moment pour rendre les pendules á l’heure et rendre á Cesar ce qu’il lui appartient.

    En effet Mr Samraoui a le droit comme tout autre citoyen sur terre de s’exprimer pour permettre á tout le monde de saisir ce que leur conscience, niveau intellectuel et education leur permet. Certe le pouvoir assassin est á l’affut, il avait tenté dans le passé recent son kidnaping en Espagne mais fut dejoué grace á l’intelligence de Mr Samraoui.

    Nous assistons á des agitations malhonnetes et incoherentes de la part de ces chiens d’un des clans du drs qui exhibent au monde entier leur education au dessous du zero.

    -Souvenez-vous du traitement du heros Tigha par les medias du regime dictateur d’alger?
    -souvenez-vous aussi de l’autre hero Souaidia comment qu’il fut assiegé par ces memes chiens du regime dictateur d’alger?

    eh bien, dieu merci, il y’a d’autres qui surgissent tout le temps comme les officiers du MAOL et comme ce hero colonel Mohamed Samraoui.

    ILS FONT VRAIMENT RENAITRE ESPOIR EN ALGERIE!

    Nous les remercions d’avance car ils sont aujourd’hui comme nous, ils ont dit MERDE aux millions d’euros volés par ces generaux sorry caporaux et sergeants (garcia et cie) promo Soustelle assassins.
    Ces Heros se sont rangés du coté de la justice&verite pour le bien du peuple dans sa majorité cad les plus de 80% et aussi pour le bien de toute la region et le bassin mediterraneen pour eviter les harragas et les terroristes.

    Rahmatou allah wassiaa (st)
    le pardon du bon Dieu est immense mais uniquement á ceux/celles qui se repentissent et « ils » demandent pardon publiquement au peuple SINON NOUS LES POURSUIVRONS ainsi que leurs enfants seront redevables jusqu’á leur fin car « ils » onr commis trop de crimeS humanitaireS contre le peuple algerien.

    « ils » ont crée/formé/eduqué des suicidaires, harragas, prostitués, corrupteurs, voleurs, violeurs, pedophiles, sida,… leur liste satanique est si longue que le bon Dieu leur a repertorié dans leur special cahier de chargeS.

    please
    http://www.dailymotion.com/related/x7akim_colonel-mohamed-samraoui_news/video/x311sy_declaration-aitahmed-mehri-et-hamro_news

    ensuite
    http://www.dailymotion.com/related/x7akim_colonel-mohamed-samraoui_news/1

    puis
    http://www.dailymotion.com/related/x7akim_colonel-mohamed-samraoui_news/video/x7aiuw_colonel-mohamed-samraoui_news

    quand on est propre on n’a rien á craindre
    le criminel a toujours peur meme de son ombre
    Bonne relaxe

  12. assirem dit :

    Amir , vraiment , vous êtes fort , bravo .
    Vous leur coupez le souffle à ces sanguinaires .Je compte toujours sur vous pour leur clouer le bec car je ne peux pas faire mieux que vous .

  13. mohand arezki dit :

    aujourd’hui je vais srtir du rituel. apres une longue journée du travail d’ailleur dans les moment ou j’ai eu quelques moment de repis j’ai participer aux débats, et au echanges sur ce blog.
    donc comme promis, apres le moment de travail, j’ai pris la décision de rejoindre un ami à Levallois perret sur les terres de Balkany, un des proches du président Sarkosy. cela n’intresse personne car des milliers comme moi l’ont ou l’avait fait de par le passé. une curieuse histoire s’est déroulée.au moment apres quelques verres au comptoire, j’ai pris la déscision avec un ami et un copine de se mettre à table. c’est une histoire qui n’a rien de curieux, mais subitement un homme d’un certain age fait irruption dans ce café paisible, il demande un verre comme tout le monde, rien d’anormal….. il se met à table, il demande à manger, il réclame le plat du jour, bref avant d’etre servi, il insiste sur le fait que la viande soit « kacher ». à l’entendre on pourrait croire qu’ils’agit d’une personne deconfession juive. la fille qui qui partagé la meme table avec nous est restée muée. je lui demandé pourquoi, il me disait que moi qui est de confession juive, je suis moins gardente sur la proveance de la viande, mais à chaqu’un ses rites donc il faut l’accepter.
    apres avoir mangé, il demande un dégestif, et commence à ouvrir une conversation avec le barman. il porté des insultes grossieres contre les immigrés, les bé nationaux…. quelques instants plus; tard, il affirme à un interlocuteur su’il n’est pas en algerie mais il est en mission d’inspiction dans les consulats d’algerie de la régions parisienne. deux minutes plutard, c’est une autre  » hadharate » qui le contacte, et il affrme qu’il s’occupe bien du dossier.

    à ce moment là mi je me suis mis à coté de ce « diplomate »"inspecteur ». j’ai essayé de pousser ma curiosité, pour s’avoir si ce monsieur n’est pas le hass(e)(a)ni.il n’est pas moustacheux mais il a la meme carrure.
    j’ai essayé d’engager une conversation avec lui, mais les débats se sont envenimé au moment ou il affirmait au consulat d’alger à paris il avait une personne qui demandait un passeport en « tifinagh ». j’ai calmé le jeux, mais certains client avaient dit pouruoi pas, car tamazight est langue national.
    il me cite des noms et des personalités du serail, moi je voulais me rassurer s’il s’agit bien de hassani, mais ce n’est pas tout l monde qui avait compris, quelques inutes plustard jesort du café pour passer un coup de fil, en appellant mon ami à l’interieur du café, je l’ai averti pour se joindre à la conversation pour me lasisser le temps de le lui tendre le piege.
    en revenant à l’interieur du café, je me suis excuser et j’ai continuer la conversation, et a un moment j’ouvre le sujet de l’opposition en algerie, il me dit  » si je suis la maintnant c’est à cause de cette opposition », je lui est demandé de s’expliqer d’avantage….. mais rien « il ma répondu ici a paris tous le monde connait qui es qui »…. j’ai conclu la conversation en lui dmandant de passer un grand bonjour a hassani qui se trouve a pris depuis le 15 aout. sa réponse est seche » le connaissez vous? »
    j’affirme oui
    il me repond
    non
    je répond
    si
    il enchaine
    en tous les cas personne sur terre ne le connait mieux que moi
    ma réponse
    etes vous sure
    il affirme biensur ouallah
    à moi d’enchainer
    meme sa femme et ses enfants

    il conclu oui oui oui je l’ai juré

    questions.
    est ce que j’ai passé quelques minutes avec la personne mise en cause dans l’affaire MECILI? je suis pesuadé que je ne suis pas loins j’ai des doutes forts sur le personnage
    si c’est le cas je veux bien « soulager » ma conscience, je présente mes excuses à la famille MECILI et à toutes les famills endeullies par le crime en algerie

  14. abdelkader dit :

    bonsoir@tous
    moi j’attends mi-décembre la confrontation !
    et je reste convaincue que hichem haboud c’est un fisti d’opposant au service du DRS qui s’excite tout seule sur son site a s’acharnait sur le colonel samraoui au lieu d’agir pour l’algérie »zehma »!et sa chére compatriote nous le vivons quotidiennement avec nôtres presse national cela s’appelle de la désinformation soit de « l’intox »après hichem aboud c’est au tour du quotidien hénnahar proche du DRS a prendre le relais !
    ils nous prenne vraiment pour des dindons !

  15. justice&verité dit :

    Merci freres et soeurs pour toutes vos lumineuses contributions et comme toujours á el-mouhtarem et á Benderouiche.

    Vous faite la piste et nous circulons librement sans entorche ni barage terroriste (du drs) de votre part seulement un high way qui n’a pas de place au chaufard.

    Vous etes l’algerie de demain/futur cad ESPOIR!
    Thanks guys.

    Certains usent leur savoir faire ingrat de votre generosité pour cracher leur venin/poison cad intimider vainement certains contribuables dans ce blog et les autres qui tentent de nous eclairer les tunnels…

    De toutes les facons, c’est interessant de lire tout le monde, chacun est libre de s’exhiber comme il est concu (depuis sa naissance, education/formation á sa maturité, s’il/elle est…!)

    Nous nous sommes assermentés pour la defense de la justice/verité et un monde free from terrorist which is a consequency of the dictatorship!

    C’est notre conviction et tout ce qui lutte dans ce sens merite notre consideration/respect, les autres s’auto-positionnent dans le coté de l’injustice donc des ennemis potentiels contre l’humanité comme le regime sanguinaire d’algerie qui en porte sur sa responsabilité plusieurs crimes humanitaires.

    Le comble, surtout la france est leur paradis criminel.
    Combien d’algeriens furent assassinés aisement en France par le regime dictateur d’alger?

    Y’a-t-il en france une carte verte cad des facilités de liquider des etres humains opposants au regime sanguinaire et dictateur d’alger?

    Le cas Mecili est edifiant si la france OFFicielle n’exige pas Amellou SINON convoquer l’ambassadeur et etaler les comptes bancaires de cette mafia au pouvoir en algerie.

    Nous savons deja qu’en 1980, BNParis avait fait un bilan seulement des 3 premiers mois, l’etat de la banque est bon, uniquement des algeriens, il y’a plus de 20 milliards de dollars…

    e les gars, juste 2 ans apres la mort de Boumba!

    et l’article poursuit,
    plus de 60 algeriens possedent des avions privés jets stationnés tout autour de la mediterranee (maroc, tunisie, italie, france, espagne…).

    A l’epoque on parlait de 12 milliards de dollars us qui se sont dissipés en fumé … pof…pof…pof! like smoking a cigaret!

    c’etait l’ere de Boumba et son entourage?
    demander á BouHef sa part dans ce bordel/crime contre le peuple algerien!

    Puis arriva Chadli et son entourage
    pang boum c’etait incroyable
    ere du chikourstan BelkHeir le plus grand assassin de l’humanité commence!

    Avec ses diableries, il a ruiné l’algerie.
    Il en a des milliers de crimes humanitaires sur sa conscience.

    On ne sait pas combien de tribunaux pour pouvoir juger ses milliers crimes humanitaires.

    De toutes les facons tot ou tard le criminel se fera goinché.

    Actuellement ses crimes le rattrappent et il doit y passer pour son bien (cesse de commettre d’autre crime H) et pour le bien de toute l’humanité.

    Nous considerons le HERO col. Samraoui comme un sauveur envoyé par le bon Dieu pour aider ces pauvres criminels dans le chemin de la repentance et du pardon.

    Dieu est grand
    allah (st) ghaleb wa ghafour rahim wa lakin chadid al ikab
    dieu est puissant, pardonne et offre son paradis mais aussi il a un chatiment terrible.

    Le col. Samraoui est expedié par le bon Dieu pour aider ces pauvres malades assassins dans le droit chemin et retablir la justice&verité aux personnes massacrés et trompés par une horde monstre de l’humanité.

    BRAVO col. Samraoui vous etes sur le bon chemin et nous vous supportons dans votre travail de justice&verite qui fait peur aux malfaiteurs et assassins sur terre.

    Quelques cadeaux de noel 2m8
    http://en.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Samraoui
    http://www.dailymotion.com/video/x5y9jf_colonel-mohamed-samraoui-sur-aljaze_news
    http://www.historycommons.org/entity.jsp?entity=mohammed_samraoui_1
    http://southofwatford.blogspot.com/2007/11/strange-case-of-mohamed-samraoui.html
    http://www.algeria-watch.org/en/aw/petition_samraoui.htm
    http://www.euromedrights.net/pages/348/news/focus/48735

    ensuite
    http://www.video75.com/eKiaa4Tt2x0/colonel-samraoui-drs-algerie/
    http://www.video75.com/x6gej7gfcXZ/mohamed-samraoui-sur-laff/

    nous nous sommes qu’au debut d’une longue grave procedure mais sera aussi benefique pour toute l’humanité.

    Basta les crimes humanitaires
    Au bon entendeur.

  16. TOUFIK dit :

    On va savoir bientôt qui de Samraoui ou abboud qui a mentit alors patience s’habna.

  17. kouider dit :

    Oui, on va finir par savoir, qui et qui ? faut pantienter quelques semaines. mais, quand alger dit que hasseni est « otage », ca peut vouloir dire qu’alger ne sent pas une issue favorable à son diplomate. quant au hicham aboud , l’opposant aux opposants, qui n’était qu’un débutant à la sm ou tout au plus un fonctionnaire au cabinet de betchine, selon ses propres dires sur son site, il aura peut être à s’expliquer s’il n’était pas un faux journaliste déjà lorsqu’il travaillait à el djeich et dans d’autres journaux, ensuite. Quelle galère ! quelle honte pour el jdazair taa el izza ouel karama de fakhamatouhou.

  18. kaci dit :

    Au lieu de se lancer dans diverses speculations sur cette affaire Samraoui – Aboud, gardons notre lucidité pour l’aprés 15 Décembre pour savoir qui de ces deux ex-officiers du DRS a tort ou raison.
    A mon avis il est vraiment inutile de se précipiter dans des conclusions aussi hatives qui risqueraient de nous decevoir au cas où on aurait fait mauvais diagnostic de la situation.
    Evidement ceci reste mon humble avis bien entendu.

  19. Mohis dit :

    Non, sniper, ce n’est pas pour toi la remarque. Excuses.

  20. Ammisaïd dit :

    Ce qui est certain, ils ne voudront jamais nous lâcher tant que les opposants (toutes tendances confondues), les élites (quelque soit leurs idéologies), les patriotes sincères (quelque soit la région d’où ils sont issues et où qu’ils se trouvent) ne se réuniront pas (dans la confiance et la fraternité) et ne s’unissent pas au peuple pour les chasser et instaurer une vraie démocratie comme celle que notre dada Ahmed et certains de ses compagnons encore vivants ou morts avaient souhaité pour notre pays bien avant l’indépendance.

  21. jazairia dit :

    oui Ammi said vous avez raison. sauf que personnellement je voudrai aussi qu’on puisse faire comme en Afrique du Sud en faisant passer tous les responsables devant un tribunal populaire pour qu’ils racontent tout ce qu’ils ont fait ou vu ou entendu comme cela nous pourrons nous auto analyser et sortir nfin du cercle infernal des vengeances et revengeances et des règlementsde comptes etc…

    une autre condition c’est que les criminels doivent être écartés du pouvoir.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER