Faouzi Rebaïne est candidat à la prochaine élection présidentielle

reba.jpgLe président de Ahd 54, Faouzi Rebaïne, a annoncé hier,  lors d’une conférence de presse tenue à Alger, sa décision de se présenter à l’élection présidentielle prochaine. Ali Faouzi Rebaïne dit qu’il n’est pas un lièvre, un rôle qu’il devrait jouer lors de la prochaine consultation électorale. «Je suis un opposant au système depuis 1984», a-t-il affirmé, en soutenant que «la révision de la Constitution est une violation de la volonté populaire».

«L’état d’urgence est toujours en cours, la commission de surveillance des élections a été dissoute, les médias lourds travaillent pour le pouvoir…» Rien ne plaide, pour l’instant, pour «le bon déroulement du prochain scrutin», s’inquiète le candidat de Ahd 54.

Pour rappel, Faouzi Rebaïne était candidat à l’élection présidentielle de 2004.

Commentaires

  1. mohand dit :

    Quel culot et quelle farce , blad mickey.
    N’importe qui se la ramène et le voila au devant de la scène. faut il donc beaucoup de moutons pour camoufler le loup.
    J’ai honte à sa place. Même si en tant que personne il pense avoir des convictions et la volonté de bien faire. Mais bon Dieu c’est de la politique qu’il s’agit. C’est pratiquement une guerre à laquelle on se préparerait pour avoir une chance de réussir une élection. Il ne suffit pas de dire je suis candidat et le tour est joué.Une plaisanterie de mauvais goût, UN CIRQUE voila tout. Donnez leur l’argent, goinffrez les de millions mais ne ridiculisez par l’Algérie, la situation est scandaleuse n’ajoutez pas votre cinéma.

  2. BAKCHICH dit :

    Depuis la dernière élection présidentielle le clown rebaine n’a plus donné signe de vie; et là comme par hasard il prétend être candidat à la présidentielle!!! Whach matahchemch wayahed l’minable, le gus a besoin d’argent et l’opportunitée est trop belle pour se faire un max d’argent facile chouf ya hayaouane déja rana hassline mââ but abbot alors casse toi looser de merde.

  3. kaci dit :

    Voilà encore que ce liébre réapparait aprés avoir été chassé à la derniere election non sans avoir rempli ses poches et celles de ses acolytes.Tout le monde croyait qu’il avait été descendu mais ce farceur a toujours soif d’argent du peuple!Mais croit-il vraiment gagner des elections?Bien sur que non mais on lui a fait mitoiter certainement une coquette somme d ‘argent s’il voulait bien s’exhiber devant la population en veritable challenger perdant d’avance.Oh! Detrompez-vous chers camarades il ne sera jamais le seul pion à tourner autour du gracieux gateau que leur presenteront leurs maitres.

  4. jeff dit :

    Les intermittents de la politique, pour ne pas die du spectacle, fait parti du décorum concocté par le pouvoir réel afin de justifier un sémulacre d’élection ouverte. Un lièvre ne peut prétendre jouer le rôle du lion.
    Il n’est pas le fils de sa mère « Fatima Ouzeguanne » il est le roquet de Toufik.
    Bonne Soupe Sieur REBAINE

  5. hamid dit :

    voici un nouveau lapin .

  6. oumousa dit :

    moi quand je vois un vieu d 74ans et en plus malade alors il faut s’attendre a tout dans ce pays mais ali faouzi rebaine est un algerien qui a lev droit d se presenti comme condidat c meme légitime maus chez nous on aimes voire toujour les meme .alors ou est la democratie l’alternance je pense vraiment qu’il faut encore révé dans ce pays

  7. oumoussa dit :

    alor boutef se moque encore de son ghachi en disant qu’il est condidat libre

  8. Mohamed dit :

    Bravo Monsieur Rebaïn, je ne connais pas vraiment votre parcours, mais au moins il est nettement plus blanc que celui du candidat populaire, qui fait la pluie et le beau temps comme il l’entend.
    Je ne voterai pas, puisque c’est joué d’avance, le petit a pris le large, et l’eampire boutef ne fait que grandir avec un tas de bandis.
    Mais d’ici là je pourrai me convaincer d’aller aux urnes.
    Je crois qu’il fallait que vous fassiez une alliance vous aussi surtout avec le PT (qui est un parti vraiment très intelligeant), vous savez pourquoi, il ne se présentent jamais pour les APC et APW (c’est un sal boulot), mais plutôt ils votent contre la nouvelle prime pour le parlement, puisqu’ils n’ont que deux représentant, donc leur voie n’est pas entendue).
    Comme l’ont fait les brebis galeuses (Zerhouni, Ouyahia) et les singes (Abou Djera Soltani et Belkhadem).

  9. a3yigh dit :

    Faouzi Rebaine, c’est quoi? ça se mange?

  10. un citoyen anonyme dit :

    j’ai été sévérement et abusivement sanctionné pour un message de félicitations aux bénéficiaires de logements à SONELGAZ publié sur intranet, …la représentation de l’UGTA (défaillante en adhésions) se permet en toute impunité d’afficher à tous les étages, un appel aux travailleurs pour le rassemblement (meeting) de demain 31 mars au niveau du siège de la centrale syndicale en soutien au candidat Bouteflika, en utilisant les moyens de l’entreprise, venez prendre des photos du message pour dénoncer cette fraude caractérisée et l’abus manifestes.

  11. WAHRANI dit :

    REBAINE C EST COMME DES LEGUMES SUR UN PLAT DE COUSCOUS

  12. Samir dit :

    C’est vraiment ammusant en lisant ce que les gens pensent de vous, je m’éclate vraiment !
    Mais bon de dieu ! matahachmouche ?? Cassez vous yalembahdline , c’est l’argent de la compagne qui vous intéresse, NTA BAYEN MERTAK TMACHIK BELKFOUF , ya qu’a voir LAHNAK LI3ANDAK!! ha ha ha.
    Ou étiez vous depuis la dernière élection ? qu’a fait votre parti? minable que vous etes, les médias algériens vous ont donnez l’occasion de parler de passer à la télé…. et Vous osez de critiquer un payz comme-ca!

  13. Djamel dit :

    Avoir l’Air Con peut être utile, mais l’être vraiment serait plus facile ! HO HO HA HA HA
    C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER