Zerhouni rejette la demande l’achat d’un véhicule de 250 millions à l’APW de Tizi-Ouzou

voiture.bmpPas si loin dans le temps, c’est un fait qui avait défrayé la chronique à Tizi-Ouzou et qui concernait la volonté exprimée par l’exécutif de l’APW, d’acquérir un véhicule protocolaire évalué à quelque 250 millions de centimes. La décision vient d’être annulée par le ministère de l’Intérieur lequel a rejeté la demande de l’APW. Cette dernière a adopté, hier, la décision de procéder au transfert de l’opération au programme de wilaya. La DDK

Commentaire: L’APW de Tizi-Ouzou veut s’offrir une voiture à 250 millions de centimes au moment où elle n’accorde qu’un budjet de 400 millions de centimes au secteur de la culture.

Commentaires

  1. mohand dit :

    oui effectivement c’est quoi 4 millions de dinars pour les depenses de culture de toute une wilaya, c’est du pipi de bébé. Voila nos cadres engagés rechignent pour la culture mais on mise sur un vehicule pour les belles ballades du chef. Grave.
    Il faut des moyens de travail , certes, mais pas des palaces ambulants comme ceux des principaux chefs Algériens politiques civils et militaires des vehicules blindés qui coutent plusieurs milliards l’unité.

  2. mohand dit :

    Voyez comme les Algériens savent se déchirer , suivez les quatres tourtereaux rejoints par quelques autres avec des pseudos aussi bizares les uns que les autres. Ils étaient distraits pendant un temps. Ils étaient en reunion de mise au point, un brain storming s’en est suivi pour définir la nouvelle stratégie. Le hameçonnage n’a pas permis de parvenir aux fins souhaitées. Lisez leurs déferlantes rancunes se deverser sur des Algériens comme eux, mais qui ne supportent pas ceux qui portent qui képi. J’écris ce commentaire sur ce sujet qui n’a rien à voir avec le sujet de prédeliction de ceux qui veulent nous dire ce que l’on doit penser et écrire. Je les laisse quelques temps pour produire l’effet d’un silence entendu. On verra alors qu’ils vont se renouveller se congratuler et puis vont attendre. Ils vont se poser et former des guets a pens… ils se prendront à leur propre jeu. C’est pour eux , en plus d’être un travail rémunéré ils en retirent un plaisir à faire plaisir à leur décideurs.
    Laissons les donc s’extaser sur leur role. Ils disent qu’ils aiment la justice voyons voir … regardons leur idéal éphémére.

  3. hocine dit :

    je suis contre ls deux ni 250 m de l’apw ni 400 ml pour si lhadi pour les distribuer sur les voyous de tizi , lui qui est le meilleur parmis eux
    moi je suis pour 400 ml pour regler les probleme d’eau de boujima , at buyoucef , d’aider les jeunes qui n’ont rien sauf le suicide et la plonge
    ahlil la direction de la culture et l’apw entre les mains des gosses du rcd
    qui sont les relais de boutef pour detruire tous ce qui est kabyle

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER