Salah Vespa et les autres…

truan.jpgBonjour tout le monde,
J’ai lu un article d’un membre du forum concernant les assassins SALAH VESPA, Draia et autres… Je vais vous renseigner de mon côté car ce que je vais apprendre aux lecteurs me vient de ma participation et ratachement à un corps militaire détaché que je ne citerais pas de nom pour ma tranquilité. Donc je commence.

Salah VESPA de son vrai nom Salah Hidjeb est un ancien truand d’Europe, France excactement. Il raquetait ses compatriotes cafetiers en france en les menaçant de mort. Braqueur de bijoutiers et autres galleries de tableaux avec son ami de toujours Philippe le dingue proprietaire du restaurant El Djenina à alger rue Franklin Roosevelt.

Il y avait le commandant Azzedine qui était commissaire central à Alger. Ce dernier a été viré pour lui faire succéder Salah Vespa pour faire la sale besogne de monsieur Draia directeur de la police. Quand Boumedienne avait condamné à mort M. Mohamd khider suite au « détournement » des fonds du FLN,  il a donné la direction de cette affaire à ce fameux Ahmed Draia.

Voilà la vérité…. DRAIA a donné l’ordre à Salah Vespa de partir sur Madrid. SALAH HIDJEB alias Salah Vespa a recruté à Alger un certain AOUALA Mohamed dit Mohamed Stéphane, un ancien truand en Allemagne et fiché au grand banditisme ainsi qu’un certain Rabia Mohand Amokrane qui habitait à Alger rue Meissonnier dit Alain, décédé suite à un cancer de la gorge comme DRAIA et Salah Hidjeb tous morts d’un cancer de gorge. C’est bizzare qu’ils soient tous aasociés dans la même maladie.

Arrivés à Madrid,  Salah Hidjeb a contacté un certain YOUCEF pour lui trouver une voiture. Ce dernier a loué une voiture et la livré à monsieur Salah Vespa. Aoualla Mohamed et Rabia Mohand Amokrane sont allés pour assassiner Mohamed Khider, mais manque de pot la voiture était tombée en panne. Elle a été abandonné devant le domicile de Khider. Les deux accolytes ont pris la fuite à pied.
Le reste est connu: la police a remonté au propriétaire de la voiture qui s’est empressé de quitter Madrid et l’enquête s’est arrêtée à lui. Ce dernier est rentré en Algérie affolé, il a été arrêté et caché dans une des prisons ainsi que Aoualla Mohamed et Rabia Mohand Amokrane.

C’est un secret de polichinelle. D’ailleurs tous les anciens officiers de la police sont au courant qui a fait quoi et qui était qui…. bref
Tous sont morts y compris le propriétaire de la bagnole assassiné pour ne rien divulguer sauf ce fameux Mohamed Stephane qui est aujourd’hui vendeur de boissons à Bordj El Kiffane se tenant à carreaux. 

De grâce quel que soit le parcours de Monsieur Abane Ramdane aussi brillant qu’il était ou monsieur BOUSSOUF stratège qu’il était et bien ces personnages que Dieu ait leurs âmes ont du mérite et l’Algérie est aujoud’hui indépendante. Nous le peuple, nous avont gagné une semi liberté. Donc s’il y a des gens qu’il faut condamnner, ce sont tous les salops qui ont fait des saloperies après l’indépendance comme Draia, Salah Vespa et toute la pouriture qui existe encore.
Faut-il attendre qu’ils meurent tous pour qu’on ait la paix????

Par Rachid

Commentaires

  1. BAKCHICH dit :

    L’assassin de Khider s’appelle Dakhmouche Youcef bijoutier de son état et qui a disparu juste après l’assassinat de Khider dont acte.

  2. samaritain dit :

    YA BOURAB DAWLET LES CRIMINELS !

  3. restaurant dit :

    Restaurant El Djenina est le lieux préféré de Abdelmalek Amellou, l’assassni de Mecili. Il avait une table résérvée durant de longues années

  4. Anonyme dit :

    les marocains mazal yehekmou fi lebled hizb frança,et nous le peuple lache on est entrain de les aplaudire

  5. Anonyme dit :

    GUERBI patron du paladin avenue debussy ALGER…Qu’es t il devenu?Ami a Salah Vespa?

    Ainsi que Madjid HASSAN?

  6. KHALEF ABDELLAH dit :

    Les anciens ont regné grace à des criminels et voleurs de l’éspèce, les actuels le font grace aux voleurs du RND et autres.

  7. yassine dit :

    wooooow sobhan allah je ne savais pas que SALAH a fait tout ca c l`ancle de mon pere ,,,,, c pour ca que que nous some kabyle de ath waghlis en na pas le march a rier ,,,,,,,,,,,,,

  8. UnSoukAhrassien dit :

    Qui etait Ahmed Draia ? Un convoyeur de bus entre Souk-Ahras and Ouenza. Il a brule le bus et rejoint le maqui. C’etait un assassin, il a deshonnore plusieurs femmes de force, mariees et vieges, c’etait un vrai taghiya. Pour votre information,il n’est pas mort d’un cancer a la gorge mais du sida au portugal la ou il etait ambassadeur.

  9. boukhobza ali dit :

    draia était certes covoyeur de bus mais il n’a rien brulé du tout . Il a fuit de peur d’être accusé par les français. Il n’a fait que suivre les révolutionnaires qui avaient tué le chauffeur qui était européen et brulé le car. Draia était un ignorant qui savait à peine lire vet écrire mais c’était un homme docile à qui on a fait faire le sale boulot dèsq le début et ce n’est que grace à slimane Guenoun qu’il a survécu au moment où les moujahidines nememchas s’apprêtaient à le tuer je ne sais pourquoi.

  10. dziri abdou dit :

    bah ekon fi 3alme koli djazairi ana salah vespa kan katal ta3 bo madyan ou bo madyan howa li ba3to yaktal hkidar.bladna man bakri mabniya ala la hkda3 ou bah tatsagam lablad hadik lazam emouto ga3 lhkobata hado et tahya djazayar

  11. zlala dit :

    noublier pas krim belkacem pendue en allmagne dans ça chambre .

  12. guenane dit :

    khider aurait du rendre l’argent __pourquoi l’abrite dans son propre compte ce qui revient a dire qu’il voulait se l’approprier _des emissaires le supplierent de restituer le bien du fln mais rien n’y fit __donc il merite la sentence pour vol

  13. balsamchaban dit :

    svp laissez l’histoire aux historiens et ne vous accusez pas les gens gratuitement et n’oubliez le bon dieu est le seul juge

  14. majdoub dit :

    soit sur de linformation avant de publier un article paraille les gent que vous aver siter son pas du tous les criminelle de khider comme ce draia nest pas mort avec un concer de gorge ainsi salah vespa et lautre qui sapeller rabia mohand na jammais eter au prison duron ces anner la alor cette source dinformation a du louche et pour laccusation de mensieux dahmouche c faut car c lui qui a louee une voitur a son non pour salah vespa c tous son oublier que c tun grand moujahid alor svp ne dit pas nimporte quoi et laiser lhistoir au historien merci davance

  15. kamel fils de salah vespa dit :

    Ya RAchir,c’est a cause de conard comme toi ke notre pays est tomber aussi bas,tu racontes des conneries,tu ne sais rien de cette epoque,tu pretends avoir fais partie d’un corps militaire détaché,tu est un mythomane car si c’etait vrai tu aurais citer des informations plus vrais,toi tu accuses des gens de choses que tu ne comprends meme pas qui te depassent,tu n’ai qu’un traitre,a sallir la memoire de gens devant lesquelles tu pissais dans ton froque en entendant juste leur noms,ah on vous connait vous les grosses gueules,qui en dites plus que vous en faites,a l’epoque il y avait des raisons d’etat,et il fallait nettoyer le pays des parasites(comme toi rachid,si ces hommes dont tu veux sallir la memoire etaient vivant tu n’oserais pas tenir ces propos,car meme en te cachant derriere un pseudo,il t’auraient retrouver pour te faire bouffé tes couilles ,on voit ke tu est un harki,traitre de la nation,a bon entendeur salut.

  16. Anonyme dit :

    pour krim belkacem c’est toujours philipe le dingue salah vespa et un troisieme kabyle qui serait peut etre ce mohand amokrane car il frequentait le bar du Globe de dahmane aksas au champ de manoeuvre.la famille du défunt connait parfaitement ses criminels.
    quant a abbane ramdane il a été assassin par deux de Mila dont un est malade mental .les deux vivaient a quai des berges en suisse .

  17. Anonyme dit :

    VIVE L ALG2RIE

  18. alain r dit :

    demander un autre personage qui vous dira beaucoup plus et qui vie bien un gros mafiau arras ali

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER