Ouyahia: «Les salaires des médecins grévistes seront ponctionnés»

ouyahia.jpg«L’arrêt, rendu dimanche par la chambre administrative du tribunal d’Alger, a affirmé le caractère illégal de la grève des médecins», a expliqué, jeudi dernier, le premier ministre, Ahmed Ouyahia, à l’Assemblée populaire nationale. «Il y aura une retenue sur salaire contre les participants à la grève», ajoute Ouyahia avant de dire qu’«il s’agit d’une procédure normale prévue expressément par la loi». Cela même si «le droit à la grève est reconnu», devait-il préciser tout en expliquant que «l’exercice de la démocratie doit se faire dans le cadre de la loi».

Commentaires

  1. justice&verite dit :

    Ouya-hi-ane a l’habitude de faire
    -des ponctuations sur les salaires des ouvriers
    -d’user de ses propres lois
    -de voler et l’etat algerie et les etudiants avec ses buss (cous) des etudiants …

    c’est un pure hors-la-loi.
    Il a un sal compte.
    Soit il rembourse(ra) soit ses enfants auront la charge et l’honneur de le faire tot ou tard.

    Vous dossier s’allourdit de jours en jours
    le TPI/CPI vous guette et ont les yeux braqués sur vous…

    Anti Fachos/terroristes/dictatures
    Au bon entendeur

  2. kaci dit :

    Ouyahia peut agir maintenant qu’il a le Parti des Travailleurs de son coté!
    Louiza s’est rangée moyennant quelques sous pour elle et son parti composé de personnages verreux!(Yaklou el ghala wa issabou el malla).
    Elle et ses compagons s’enfoutent eperduement des travailleurs car son parti s’est vendu pour des miettes!

  3. Samir dit :

    Adhiponctioni Rabbi aqarouyick !

  4. koubeen dit :

    cher ouyahia,vous etes tres fort pour annoncer des chiffres,concernant l economie algerienne,tu es le seul a les connaitre, meme pas le CNES ou autres car l ‘ALGERIE est depourvue d un systeme de controle,dans tout les domaines,(voir les scandales denonces par la presse)bref .cher patriote,je suis un vrai militant du RND DE 1997,je vous conseil d ecarte chihab de ton entourage il peut vous nuire politiquement,opportuniste notoire,il pretend avoir l INGENIORAT c est faux il n est qu un simple porte mire au GCB, en plus il traine des casseroles derriere lui,il a elimine tout les cadresmilitants de kouba,car c est dernier le derrange, ils connaissent beaucoup de chose sur sa personne;et ses affaires durant son demi mandat a la tete de l APC de kouba….mes salutations

  5. PAUVRE ALGERIE !!! dit :

    nos dirigeants se prennent pr des heros de la revolution!!! si les chouhadas savaient que la grande patrie « l ALGERIE » se retrouvrait dans cet etat,le 1er novembre ne serait jamais une fete nationale… faut dire que les vrais algeriens sont les chouhadas allah yerhamhoum… C est malheureux !! wellah ;a chaque continent une puissance ; sauf en afrique; alors que l algerie est bien placée pour l etre..mais malheureusement!! le gouvernement soccupe de tout sauf de l algerie…pauvre algerie!!!…personnellement si j etait l un de ces dirigeants j orais eu HONTE de mon status;parler aux dirigeants des autres nations; negocier avec eux ; leurs serrer la main et leurs sourire!!! Cest pathetique parsque leurs homologues se fichent de leurs gueules;et les notres font la meme chose avec le peuple algerien…aimez votre pays, votre peuple vos couleur et votre dignité; parsque vous nous foutez la honte…

  6. monand dit :

    mais qu attend mr le president pour foutre ci ouyahia hors du gouvernement !!!!;!;!!

  7. ffs1963.unblog.fr dit :

    Ouyahia les salaires des medecins grevistes seront ponctionnes.. Great idea :)

  8. SNOUCI dit :

    et votre part dans dans la manne financiere elle sera ponctionnee ou pas ? POCTIONNEZ ET ON FERA GREVE ILLIMITEE ET VENEZ SOIGNER LES MALADES AVEC VOS AMULETTES

  9. mohamed dit :

    ya hafidh ya setar les criminels, chefara, elharka, pas de dignite ni honneur ,hakmin lebled li matou 3liha rajala .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER