FFS: COMMUNIQUE D’INFORMATION

logo.jpgLe Front des Forces Socialistes tient sa dernière session ordinaire de l’année 2008 de son conseil national les jeudi et vendredi 25/26 décembre au siège national du parti. Les travaux qui débuteront à 11H00 suivront ce programme:

Jeudi 25 décembre 2008

Session politique:

11h00: Allocution du premier secrétaire

11h30: Projection et présentation du rapport sur Ghardaia

12h00: Questions et débat

14h00: Conférence animée par Me Necer Eddine Lezaar, intitulée: « Etat d’exception, Etat d’urgence et droits de l’Homme »

14h40: Intervention de M. Temzi Mohand Ouramdane

15h00: Débat

17h00: Lecture du rapport de la commission « stratégie politique »

17h30: Débat et adoption de la résolution de politique générale

18h00: Fin des travaux de la session politique

Vendredi 26 décembre 2008

Session organique:

10h00: 2ème lecture du code national de médiation

10h30: Lecture de la résolution portant modalités de mise en place des commissions temporaires et des missions d’information

10h40: Débat et adoption

11h00: Lecture des modalités de présentation de bilans APC/APW

11h30: Présentation du bilan de l’action du S. National de l’année 2008

12h00: Présentation du programme d’action de l’année 2009

12h30: Présentation du plan de restructuration du Secrétariat National 

Les journalistes sont invités à assister, à participer et à couvrir les travaux de la session politique.

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    C’est inadmissible et politiquement incorrecte un ex gendarme fait une communication au conseil national du FFS ce temzi mouhand ouremdane doit être un cas d’enquête dans le partis.

  2. amina&amin dit :

    B R A V O FFS * B R A V O Tabou

    Vous etes les vrais defenseurs du pluralisme politique et de l’etat de droit en algerie.

    Nous avons saisi votre message 5/5.

    Vos detracteurs sont connus, ces assassins du peuple et de la nation algerienne donc ils sont aussi nos ennemis qui sont un danger en realité non seulement pour l’algerie mais toute la region, afrique et bassin mediterraneen donc le monde entier.

    Le peuple vous supporte dans vos actions pacifiques pour l’instauration d’un etat réellement democratique benefique pour l’algerie, l’afrique du nord, l’afrique, le bassin mediterraneen et le monde.

    Ces critiqueurs menteurs sont en realité des malades mentaux qui ont toujours la GRANDE PEUR des sorties politique du FFS en algerie comme ce genre d’ »anonyme » d’ailleurs son pseudo lui convient á merveille qui traduit sa lacheté d’affronter en face avec son « real » name le FFS s’il est saint mais il est lache et menteur. Bref!

    Nous n’allons pas gaspiller nos salives pour ces mesquineries miserables en fin2m8!

    CONCLUSION
    FFS – Tabou – tous les militants

    vous etes le syndicat et les defenseurs de la democratie en algerie.

    Vous etes des vrais democrates, l’algerie et la grande majorité du peuple vous admirent, remercient et vous apportent son soutien.

    MERCI pour toutes vos actions pour l’instauration d’un vrai etat democratique, droit, paix et justice.
    Pour une IIeme republique et une alternance au pouvoir ni etat policier ni etat integriste.

    Thanks.

    Amicalement tendre.

  3. tarzan dit :

    bravo karim pour tout le travail que vous faites.vous nous redonnez vraiment de l’espoir.nous sommes tous avec vous,en route pour une algerie libre et democratique n’en deplaisent aux nains de la politique.le sort d’un peuple comme le notre merrite bien des sacrifices.vive le magrebe des peuples,vive l’algerie libre et democratique,et vive la kabylie rassembleuse et resistante,gloire a nos valeureux martyrs.

  4. mohand arezki dit :

    PLEINE DE REUSSITE A VOS TRAVAUX? QUE LE FFS TROUVERA SA PLACE DANS LE PAYSAGE. LE ALGERIENNES ET ALGERIENS ONT BESOIN DU FFS
    POUR QUE VIVE LA DEMOCRATIE IL FAUT QUE LE FFS SOIT A LA HAUTEUR DES ESPOIRS PLACES EN LUI.
    LA RENOVATION EST LA CLE DE VOUTE, C’EST CE QUE JE CONSTATE AVEC LA MANIERE DONT LES TAVAUX DU CN SONT ORGANISES

    BON COURAGE MES CHERS CAMARADES

  5. nekinini dit :

    bonjour à tous
    sincérement j’ai l’impression que le FFS est en verres !
    bravo, bravo
    c’est rare qu’un parti politique s’ouvre de cette manière c à d même ce qui se passe à la plus haute instance de ce parti est mis à la disposition des militants et des citoyens « oun ivghan asseseguem issegem imaniss » !je pense que le FFS avec le jeune Karim tabou est entrain de se remettre sur la vraie route vers le succés et la réussite.
    pour la première fois j’entends un responsable d’un parti et comme si c’est la population qui parle mais vous savez la particularité de Mr tabou c’est que c’est le seul homme politique en algérie issu da base et de la basse populasse..§
    bon courage tabou et( nous sommes des miliers dérières toi. nous avons de l’espoir en toi

  6. assirem dit :

    Arezki
    Je m’attendais à votre intervention mon cher Arezki, allez dormir , vous en avez largement besoin , le FFS , vous hante et vous rend malade .Prenez un calmant .
    L’exécutif , propose et le conseil adopte après débat et enrichissement , le débat se fera le jour  » J  » , le 25 .
    Le FFS est un parti démocratique , n’en déplaise à ses détracteurs et supplétifs de service .Pour donner l’information , il faut qu’il y ait quelque chose d’écrits , non ? Et bien , c’est ce qui s’est produit .Tu défends Taous et tu es contre Vamos donc , tu es pour HASSNI et contre Mecili . Je n’ai pas vu ton nom sur la pétition qui est en train de circuler  » pour la justice et vérité sur l’assassinat de Mecili « .
    Je suis sur que dans ton fond , tu es pour Boutef et la junte par revanche au FFS qui t’ a radié .

  7. olof palm dit :

    cmme disait le bon:le monde est divise en deux.ceux qui ont le pistolet charge d’un cote,et ceux qui creusent d’un autre cote.bon chance pour vos travaux.thanmirth.au fait que pensez-vous de la recente petition sur l’affaire de l’assassinat de maitre mecili?vive la liberte.

  8. Tu dérailles, Assirem. Arezki dit :

    Assirem, Vamos ou autres…

    Tu dérailles. Tu crois savoir qui je suis,il est donc inutile de te contredire. D’autant plus que je peux assumer une écriture en nom propre,mais que la règle soit la même pour tous!!

    Mais ne nous éloignons pas du sujet. Tu ne cesses de botter en touche. Je fais un constat sur un ordre du jour ficelé. Tu veux m’apporter la contradiction, m’rahba! Mais que signifie les  » tu es radié… »;  » Tu défends Taous… » et que sais-je encore?.. » Tu n’as pas signé la pétition mécili »…

    C’est incroyable l’art que tu as de noyer le poisson! J’espère que les internautes qui te lisent s’en rendent compte!! Et, tu prétends défendre le FFS!! Tu oses écrire, es-ce un lapsus, Je te cite: »L’exécutif , propose et le conseil adopte après débat et enrichissement… » Ta formulation est symptomatique de ta conception d’un fonctionnement démocratique. Sache que le conseil national est le parlement du parti,souverain entre deux congrès. L’exécutif met en oeuvre les orientations du conseil national. Bien entendu, l’éxecutif est dans son rôle lorsqu’il propose un ordre du jour au conseil national. Mais, le conseil peut le changer de fond en comble. Cela, pour expliquer qu’un ordre du jour n’est pas un « minutage » de la réunion.

    Chacun peut constater qu’aucun temps n’est envisagé pour débattre de l’ordre du jour et des amendements possibles. En plus, qu’est-ce que ces réunions que l’on transforme en conférences thématiques pour éviter d’aborder les vrais problèmes…Mais bref, il ne sert à rien d’échanger avec toi, Assirem, Vamos et tous tes autres pseudos. Tu vas de nouveau me demander si j’ai signé telle ou telle autre pétition pour botter en touche!!

    Arezki

  9. Anonyme dit :

    C’est inadmissible et politiquement incorrecte un ex gendarme fait une communication au conseil national du FFS ce temzi mouhand ouremdane doit être un cas d’enquête dans le partis.

  10. mekadem dit :

    un conseil national à l’image de ses membres d’alger retraité,voy,et autres hachakoum…………….

  11. salim dit :

    allah yen3lek ya mekadem oula anta rajel

  12. oublimoi dit :

    ça y est les gars le ffs a rejoint ce soir dans l unique la troupe des meddahates qui precede la grande messe des presidentielles, on les a presque tous vus ce soir-afrah a assirem,justice et je ne sais quoi salim et compagnie-le ffs est bien NORMALISE avec la benediction de LAUSANNE -alors arretez de nous les gonfler avec vos communiqués d’information de vos activités virtuelles-papa noel est déja passé – bonne anée ya tabou

  13. Nekinini dit :

    rebonjour à tous!
    juste pour répondr à cet agent du DRS, iol se reconnaitra certainement…?
    est ce que tu as déjà assisté à un Conseil National? Non
    est ce que tu as consacré un peu de ton temps pour le FFS? Non
    est ce que tu as écouté la première déclaration du1er secrétaire national le jour de sa reconduction (juste après sa démission)?Non
    est ce que tu as lus les statuts du parti ?Non
    et alors qu’est ce que tu connais donc du FFS?Rien
    et pourquoi alors ce parasitage…? c’est karim tabou qui te pose problème ? tu ne pourras jamais l’arréter.
    IL EST DECIDE MON AMI.economise tes commentaires et ne te vois surtout pas plus politisé que tous les membres du conseil national…Alors pour finir je te conseil de t’impliquer au niveau de ta section et comme ça derdja b derdja.

  14. vamos dit :

    Arezki
    La parole est d’argent mais le silence est d’or .
    L…….., la caravane passe .

  15. Amghar Azamni a dit dit :

    Ya Salem le Chaoui!
    Un vrai cadre du ffs ne prend pas les armes contre son parti!Il a le droit de defendre ses idées à l’interieur des structures su parti mais il doit obligatoirement se plier aux lois qui regissent la Démocratie!
    Les noms que tu viens de citer, du moins certains d’entre eux, sont tout simplement des Frondeurs, des antidémocrates, des gens qui ont voulu imposer leur Diktat aux autres militants du Parti.Alors cher camarade, je pense que ces derniers se sont exclus eux-meme du Parti.Leur comportement est indigne de cadres du Parti!

  16. bouaziz dit :

    c’estt quoi ce parti ce mohand ou ramadane qui est désidné dans le comié pédagogique a disparu de la liste, idem pour nabila harbi qui a étté nommée SN chargée de la condition féminine.
    il est vraiment malade et parano ce tabou.
    il doi vraiment rendre des compte et surtout sur la gestion financière du parti. quant à la gestion politique. je n’ai rien a dire que « yaqoulou ma la yaf3alou ».
    menteur de grand chemin
    tu dois aller voir un psy

  17. yacine dit :

    salut ts le monde plus précisement ceux qui aiment le FFS ,plutot à ceux qui comprennent le FFS et qui symathisent
    je veux passer un message à tous ,que le FFS reste un parti politique avec de bons et de mauvais
    seulement ce qui est différent c’est son maitre moudjahid Da l hocine , et ce qu’il a enseigné et a laissé comme projet
    pour ceux qui critique Ait ahmed qui n’ a pas laissé la chaise qu’il n’exploitent pas ,de chercher la réponse de la part de ait ahmed ,n’oubliez pas que l’algérie n’est pas un pays démocrate et nous vivons tjrs dans l’état d’urgence et le pouvoir a fait ts pour que le FFS soit comme les autres parti mais en générale il y a une grande différence sur bcp de plans ,de pensée, d’autonomie par rapport aux autre ,je re salut ts le monde mais que le racisme ne soit plus dans notre pays -essayez de me comprendre SVP
    j’aime ait ahmed -le FFS et je fais mon maximum pour honorer le FFS la ou je suis ,c’est comme ca qu’on nest militant non pas en écrivant des choses d’imagnaire meme si on critique des personne (je sais que bcp de gens traaille par le FFS)mais celui qui aime ,il doit militer aumoin il vent pas ses prinicpe
    je m’excuse pur le FRANCAIS ,je ne suis pas parfait

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER