Le RCD porte plainte contre ses quatre élus contestataires
Me Hammoudi avocat et élu du RCD à l’APW de Béjaia a annoncé hier, lors d’une conférence de presse animée au siège du bureau régional du parti, un dépot de plainte contre ses quatre élus frondeurs. L’objet de la plainte porte sur quatre chefs d’accusation: «Diffamation, usurpation de qualité, détournement de deniers publics et abus de confiance. » «Ils parlent d’absence de démocratie au sein du parti alors qu’ils ont eu toute la latitude de faire des déclarations lorsqu’ils étaient responsables du bureau régional», a déclaré, pour sa part, le docteur Aziz Kessas, président du BR.
Docteur, la politique comme en médecine quand on rate le diagnostique on rate le traitement.
Cette mise en scene du SS said saadi
1. qui se tait sur l’assassinat de Mecili
2. veut á tout prix empocher les milliards en euros juste pour etre lieve
please we need your help doutour…
Amicalement tendre
le pot de terre(avide de reconnaissance) contre le pot de fer!
l’utopie personnifiée et qui plus et financée par le régime rien a voir avec un partie d’opposition puisque
il fait désormais partie du régime donc un partie de connivence said sadi ne le dit pas mais il ne conteste pas le faite que khalida méssaoudi soit passée de l’autre coté et ne manifeste même pas un intérrées sur l’enquête de l’assassinat du maire de timzirt pourtant ayant appartenu au RCD ni non plus sur les éxaction du régime durant la décennie noir de la pure fumisterie !
a croire qu’il fait tout pour ne pas dépassez le fil rouge !
pour info :il possède une villa a alger une voiture de fonction avec chauffeur et garde du corps
sans parlée de sont salaire de parlementaire et de subvention pour sont partie pour qui le montant reste secret
mais qui s’élève a plus d’un milliard de dinars il incarne la douce et longue transition du régime le garde fou!
slt a tous je suis un ancien membre du conseil national elmilia jijel.que reste t il du rcd du feu mustapha bacha.pourquoi cet acharnement pour detruire ce parti de la part de ses propres enfants.est ce que sadi ne fait plus l unanimite consensuelle au sein du parti .a t il le courage de de prouver le contraire par une sortie mediatique pour convaincre de l interet de ses elections presidentielles.