Zahia Benarous: le youyou comme expression « politique »

zahia20bearouss.jpgLe quotidien national l’Expression a rapporté dans son édition d’aujourd’hui que le Conseil de la nation prépare une motion de soutien à l’adresse du président Bouteflika l’invitant à présenter sa candidature à l’élection présidentielle prochaine.
« C’est l’ancienne journaliste icône de la télévision, Zahia Benarous, qui a créé la surprise en introduisant une nouvelle expression dans le jargon politique. Manifestant son soutien au troisième mandat, elle a terminé son intervention avec un youyou », écrit la journaliste du quotidien de Fattani. Pour rappel, Zahia Benarous, membre du tiers présidentiel au Conseil de la nation, est militante du RND et ancienne ministre de la Culture. El Mouhtarem

Commentaires

  1. kaci-la-merveille dit :

    A l’image du magistrat qui fait sa courbette, de l’ecrivain-commandant garde-centre qui s’execute, de cette journaliste-senatrice-maison qui fait ses youyous, …et d’autres leches-bottes d’ici ou d’ailleurs qui se mettent spontanément plus bas que terre …..

    Si ce pays est dans l’état ou il est et qu’il donne envie de pleurer, en dépit des milliards de dollaros qui coulent et qui s’envolent, c’est parcequ’aussi le reservoir es-larbinisme que recele son « elite » semble Inépuisable et sans fin!!!!

    kaci

  2. saliha dit :

    le youyou de la honte. c’est un you you pour les 330.000,00 DA qu’elle empoche chaque mois (augmentation de salaire abusive) de mr le président le président de la république. le you you qui lui collera à la peau jusqu’à sa mort.
    alors que certains retraités qui ont trimé toute leur vie pour se voir augmenter leur retraite de quelques miettes.
    mon dieu j’espère que votre justice divine n’est pas loin.

  3. samaritain dit :

    UNE AUTRE FORMULE DE PROSTITUÉE DE LA TRIBUNE DU SÉNAT ET LES TROTTOIRS DE CLUB DES PINS.

  4. abdelkader dit :

    c’est tous des boukhebzistes des qu’il sont l’occasion de
    dire des conneries il ne se prive pas ,
    mais pour ce qui et de zahia bénarous qui comme madame toumi
    ne sert a rien sauf celui d’encenser bouteflika et celle de servir de muses a ces colistiers vous pensée bien qu’avec ce type
    de propos la seule façon quelle a eu pour obtenir sont poste
    c’est par la force de sa culotte!pauvre algérie

  5. Ammisaid dit :

    Les voyous aiment les youyous, ils ont l’impression qu’ils sont entrain de combattre les colons: le peuple auquel ils creusent des trous pour l’enterrer vivant. Les youyous excitent les voyous, ils les rendent viriles et joyeux et ils leur donnent le courage de continuer à produire des fous, des malheureux et des sans dignité et des sans sou. Les voyous adorent les youyous de ses femmes qui les louent et qui leurs disent vous êtes doux et vous êtes nos petits choux mais continuer votre oeuvre de destruction de notre pays jusqu’au bout. Les youyous rendent grand et puissant notre Fakhamatouhou Alkabir Wa Al3adhim et rendent comme des loups ses serviteurs, ses proches et ses courtisants qui attaquent les gens en les déchiquetant et les tenant par le cou. Youyou! Youyou ! Youyou ! le roi et ses vésirs sont partout et ils n’offrent tout: la censure, les soucis, le sang, la terreur, la torture, le suicide, la drogue, la mort, la folie, l’humiliation, le mépris…Ils nous demandent que des youyous. Voilà la république de Fakahamatouhou et de ses amis: les trous, les fous, les toutous et les youyous.

  6. kouider dit :

    Ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont. C’est à dire: du vent.

  7. le vicking dit :

    les youyous de la resistance durant la bataille d’alger.les youyous courages des femmes kabyles et chaouis pour leurs peres,fils ou maris tombes au champs d’honneur.mais les youyous de zahia ben arous sont ceux des femmes travaillant dans les ex-hammams.vous voyez ce que je veus dire.thanmirth.

  8. Amghar Azamni a dit dit :

    Voilà encore une femme du sérail qui utilise le moyen le plus ancien des vraies femmes Algeriennes pour encourager nos valeureux guerriers des époques écoulées!Le You You est une arme sacrée de nos grand-meres pas de femme comme BENAROUS.
    Mon Dieu quelle souillure de l’hymne national!

  9. amina&amin dit :

    Ces « lellettes » du pouvoir!
    un certain Messe-aadiya FLN avait posé sa patte sur elle comme sa secretaire « speciale » dans son propre cabinet FLN un certain temps, c’etait juste pour enfanter un p’tit Messe-aadiya…

    en faite Lella Ben-Aroussa, qu’en-est-il de l’enfant aujourd’hui?

    N’etiez vous pas FLN-iste?

    ZAHIA BENAROUS
    Numéro trois sur la liste à Alger du parti au pouvoir, le RND (Rassemblement national démocratique), pour les élections législatives du 5 juin (derrière le Premier ministre Ouyahya et le ministre de la Santé, Yahia Guidoum), Zahia Benarous, la vedette locale du « JT » de 20 heures de la télévision algérienne, a pour mission de capter le vote des jeunes et des femmes. (…)

    Aujourd’hui, fin2m8 elle s’est transformée (fln>>>rnd) pour entrer dans le GRAND HAREM de BouHef & cie youyouyouyouuuuu…

    Ah ces prostituées polichinelles du regime dictateur assassin!

    Au Harem de BouHef&cie
    1- Khla-iidariya messe-ouuda
    2- Lisete Han-ouna
    3- Zahouaniya ben-aaroussa
    …deviner, qui sera la suivante candidate?

    Amicalemnt tendre!

  10. un citoyen dit :

    Aucun besoin de faire appel au père noël pour nous ramener nos cadeaux de cette fin année (même si nous sommes pas chrétiens, nous aimons la joie et nous la partageons avec les fidèles de cette religion).En circulant dans les ruelles d’Alger, un ami me fait remarquer que le père noël cette fois s’est déguisé en flic et ils sont très nombreux en prévision des fêtes de fin d’année. Contrairement au père noël ces flics nous distribuent des procès verbaux comme cadeaux de fin d’année et ils demeurent arrogants et dragueurs.
    Non !! Le père noël n’est pas aussi méchant.
    Oui !! Le père noël porte « une barbe » blanche comme la neige.
    Fakou !! Le père noël ne porte pas de tenue bleue.
    Basta !! Rendez la joie aux algériens.
    Heureusement, Le père noël est adorable.

  11. radjef said dit :

    Bonsoir tout le monde. Que peut-on dire à une adoratrice de la décadence,sinon qu’elle est pleinement dans son rôle d’ignorante es-qualité! Il ne faut pas oublier qu’au moment ou Zahia occupe le fauteuil de sénatrice 3/4 des universitaires algeriens sont voués aux affres de l’exil pour survivre.

  12. salem le chaoui dit :

    avant on lui fait apprendre par coeur le resume des infos et maintenant de mediorcres youyous, pauvre zoubida(son vrai prenom) benarous
    s

  13. meddad dit :

    je trouve que madame benarous zahia et le reflet et limage de la femme moderne et juste de l’algerie je souhaite qu »un jour sera l’embassadriuce de l’algerie dans un pays ou walie c’est une femme correcte juste et modeste et puis tout le monde adore cette femme bonne chance madame benarous

  14. meddad dit :

    Monsieur le President je vous souhaite reuissite dans votre vie et aussi je souhaite que vous allez installer madame benarous zahia au poste de wali ou ministre mais je souhaite wali merci monsieur le president je voterai pour vous

  15. samir dit :

    Dire qu’on ai au 21eme siècle je partage la commentatrice qui dit que l’on leur augmenter les salaires des sénats et lorsqu’il s’agit d’augmentation pour les retraites c’est une question qui prend réflexion et qui prend préjudice pour le trésor ainsi qu’à l’économie du pays « nous fumons du thé en attendant le grand réveil »

  16. ziad dit :

    شكرا لكني اريدها بالانجليزية هل يمكنكم ذلك ؟

  17. nacim dit :

    bounsour zahia goud bay tv .

  18. mouha dit :

    zahia el atrous, sans plus.

  19. zidyabouzid dit :

    Quand la « maaza » et « el atrous » sont excités, ils se mettent à youyouter…

  20. raby dit :

    c’est dommage qu’on s’insulte comme ca au lieu de proposer des choses positives.nos jeunes se noient dans 1 monde impitoyable 1 monde de drogue et d’inconscience 1 monde de chomage,de vide scientifique et culturel.pauvres jeunes…et les femmes parlons on sans honte …que peut on faire pour tous cela.est ce difficile pr l’etat de trouver des solutions!non il n’y a pas deplus sourd que celui qui ne veut pas entendre…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER