L’Association des parlementaires algériens soutient la candidature de Bouteflika

selini.jpgLes membres de l’Association nationale des parlementaires algériens ont appelé  hier, lors d’une réunion tenue au siège de l’APN à Alger, le président Bouteflika à briguer un troisième mandat. L’annonce a été faite par Belhadj Malik, président de l’association, en présence de Abdelaziz Ziari, président de l’APN. La motion de soutien a été lue devant un nombre insignifiant d’anciens députés qui estiment que, « les défis majeurs de l’Algérie dans le concert des nations, la préservation des symboles de la Révolution, le respect des constantes nationales, le retour de la paix, suite à la décision historique du président de soumettre à un référendum populaire, le projet de la Charte pour la paix… sont autant de facteurs qui poussent l’association à apporter son total soutien pour un troisième mandat ».

 

Commentaires

  1. salem le chaoui dit :

    CE SONT DES CHIENS DU FLN PT ET RND QUANT AUX ISLAMISTES LES ISRAELIENS S’EN CHARGERONT BIENTOT A NOUS DE LEUR COMMUNIQUER LEURS ADRESSES. CAR LES RAMPARTS DES ISLAMISTES DU HAMAS PALESTINIENS SONT RND PT FLN FIS HAMS ET DJABELLAH

  2. Algerien dit :

    Ce Salem est réellement Chaoui,par respect aux victimes Palestiniens,j »evite de…..

  3. DOCTEUR BENTALEB arezki dit :

    BONJOUR.
    JE CROIS POUR SORTIR DU SOUS DEVELOPPEMENT POLITIQUE IL FAUT BIEN QUE LES PARLEMENTAIRE RETROUVENT LEUR MISSIONS AUTHENTIQUES.

    NOS « VALEUREUX » PARLEMENATAIRES DOIVENT ETRES A LA HAUTEUR DES SACRIFICES DE NOS VALEUREUX MARTYRS SI CELA N’EST PAS POSSIBLE!IL EXISTE UNE CHOSE REALISABLE? IL SAVENT BIEN LA QUELLE.(la demission)

    merci a tous

  4. samaritain dit :

    AH BON!? LES PARLE-MENTEURS SOUTIENT LA CANDIDATURE DE FAKHAMATOUHOU ?….RIREEEE , DONC SON ALTESSE NA PAS EU TORT DE GONFLER LEURS SALAIRES !.

  5. titard dit :

    cette photo me fait marrer.
    le C veut embrasser la main du president ,j’hallucine
    Le C veut embrasser la main du président, j’hallucine ?
    Ce n’est pas par hasard Sidna ? le roi du Maroc Hassan 2 ?
    Ou sont les algériens qui ont le NIF ?
    Ou on va c’est pareil du coté du RCD , du coté du FFS c’est pire encore.
    Kabyles ou arabe c’est la même graine. Méchanceté, sectarisme, mal polis,
    Etc.,,,
    Depuis 15 siecles.

  6. ben je ne sais quoi dit :

    toi aussi tu doit dmissioné du poste que tu occupe arbitrairement.
    c’est au docteur génikoo$
    arezki ben taleb d’ait sisdi said que je connais trés bien.

  7. moimeme dit :

    a BEN JE NE SAIS QUOI

    Quel poste qu’occupe arbitrerement le docteur.

    merci

  8. djaffar le amazigh dit :

    moi je dis que si un autre candidat va prendre le pouvoir il va essayer de volés de l’argents de pétroles a son tours ça va être comme en 1988 laisser notre chaire président rester dans ça place d’ailleurs je suis sur et je pris dieu chaque fois que je fait ma prière de gagner les élection aucun président ni intellect que Abdelaziz bouteflika je le remercié beaucoup car si grâce a lui que l’adsl et le gaz de ville et arrivé chez nous merci mon roi je t’aime même si je suis un kabyle mais maliche y a plaine de perçants qui n’aime pas leurs président je sais pour quoi simple et sage ils aimants pas ceux qui son plus fort que eaux au contraire un président doit être fort surtout comme toi notre héro a vrais dire j’ai jamais voté et je ne voterais jamais mais je suis sur que les élections seront remporter par notre roi si non si la fin de l’espoirs d’ailleurs tous mes amis en dit qu’il vont voter pour lui je parle de Abdelaziz bouteflika pas ait-ahmed le traître il vient juste pour ramasser le milliard de centime des élections puis il par acheter une ferai a l’étranger le vrais président si celui qui ce bat dans son payer pas celui qui regarde l’algerie comme un film de loin ce que je souhaite moi si que notre grand président Abdelaziz bouteflika va remporter les élections et qu’il va vivre encor plus longtemps possibles si non l’algerie deviendra une parois pour les vautours même si tu remporte pas les élections mon président asseye la fraude ne laisse jamais quelqu’un prendre ta place il es a toi si dieu qui ta nommé président pour que nous soient libre de terrorisme merci si tu as besoins de quelque chose tu sais ou me trouver a azazga bien sur

  9. Sarah dit :

    serait-il possible d’avoir des info sur l’association nationale des parlementaire algériens? car on ne connait que son nom et celui de son président. auriez vous plus de détails svp.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER