Djamel Ferdjellah a été le mal du RCD à Béjaia

ferd.jpgLe RCD vient de comprendre que la politique de l’autruche ne rapporte rien. Il ne faut se voiler la face, Djamel Ferdjellah a été le mal du RCD à Béjaia ! Il a étouffé toutes les compétences qui auraient pu faire avancer le parti, de Arab Aouedj à Said Azamoum en passant par Madjid Amazigh, Beza Benmansour…et la liste est longue.

Souvenez-vous monsieur Djamel Ferdjellah qu’en 1992 ou 1993 vous avez exclu 12 militants cadres et membres du conseil national du parti qui avaient ce jour oser signer une pétition denonçant vos agissement? A cette époque vous aviez pu tirer votre épingle du jeu car vous étiez le bras droit de ce même Dr Sadi qui a fait de vous son Vice-président car il ignorait votre bassesse et vos coups bas.

Vous avez vidé le parti, heureusement que le président s’est rendu compte de vos complots. Tout est fini à présent et le RCD se portera mieu sans vous. Allez y au FLN c’est la bàs que vous vous sentirez mieux. Allez y sur les traces de votre père. pour le RCD le combat continue. Vive la démocratie vive l’Algérie libre et laïque.

Par Zouhir de Béjaia

Commentaires

  1. ki 06 de bejaia dit :

    vive le RCD il a faitune heureuse année 2009 pour bejaia de se débarrasser de ferdjellah qui a fait beaucoup de mal pour les militants et la ville de bejaia said Azamou, saddek Aissanou , mazouz layachi et autre un grand soulagement vive le RCD trop de mensonge ya djamel tu est un menteur tu na pas honte

  2. rachid dit :

    ya ya el kedab menteur et pourtant se n’est pas ce que tu dit au café Azrine durant le ramadhan ya djamel trop de mensonge heureusement quant a pas marché dans tes mensonge tu et un vrais menteur honte a toi ya djamel le RCD se portera bien avec ta exlusion par la petite porte heureusement sadi a compris que tu a fait beaucoup de mal a bejaia rien ne pourra etre en dessus de toi tu veux être toujours le maitre chanteur la marie de sadi en maquillage tu marche sur les corps des militant et le jour est t’arrivée pour toi il te reste la gare et el qods tu sais ce que je veux dire par la honte a toi le menteur

  3. vive bejaia dit :

    ya djamel ya djamel fako fako tu va payer maitenant ce que tu a fait pour les gens sinceres que tu a pourchasser du RCD je remercie les militants sinceres qui ton pousser a l’exclusion se ne sont pas des cadres comme Azamoum,layachi et autres mes des militants simples ettu les connais bien pour les autres Bachi Kassa se sont que des imbicils que ne connaissent rien du militantisme mais il ya ces gents qui travaille dans l’ombre que je remercie pour leurs travailles te grand merci pour sadi d’avoir donner une bonne année 2009 aux militants sinceres de bejaia pour l’exclusion de ferdjellah maintenat oui ferradj ya allah ah ah ah ah

  4. Lehna dit :

    Sa declaration le trahit et rime a merveille avec le blog de benchicou qui de une en la une nous sort Sadi partant pour le troisieme mandat quand meme toutes les actions de ce parti plaident pour le contraire. fln c’est un peu serieux. vaut mieux qu’il rejoigne le rnd et boire du cafe avec Ali Gherbi.

  5. Lyes Maatkas dit :

    Ce n’est plus utile de Chercher à raisonner notre « Fardjallah National » Maintenant qu’il claironne sur toutes les Débauches de kabylie. Allant de celle de « Hadj bettou » à celle « Hemaloulou ben chicou ». Il veut parait-il démocratiser le RCD ? drôle, c même trés drôle a Djamel. toi qui n’as jamais laissé quelqun respiré tranquillement à coté de toi. depuis 19 ans SADI a était toujours bon et voila qu’aujourd’hui… Cwit lahya madi… madi. Laetab ur ti d netadar.

    Tu n’est pas humble a djamel.Le RCD t’a arraché des griffes de l’intégrisme et du FIS dont tu étais un adorateur « prêt à tout ». C’est le RCD qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui. De tout temps au RCD on connaissait tes limites mais tous le monde t’aidait car c’est normale dans une même famille politique. Aujourd’hui tes limites sont atteintes. Alors STP ce n’est pas la peine de pleurer chez hadj bettou et accabler SADI de tous tes malheurs. VAs te porté candidat pour la présidentielle. c’est ton droit mais sans te caché dérière de fausses histoires que même les plus profanes en politique trouvent térriblement ridicule. Essais de faire un tour du coté de l’UDR-S « la poubelle du RCD ». C’est peut être lâ, que tu te sentira le mieux.

  6. Réveillons-nous en 2009!! Arezki dit :

    En 2009, réveillons-nous!! Arezki a dit:
    1 janvier 2009 à 13:38
    @ Amer yahia Salah,

    Profitons de la nelle année 2009 Pour nous réveiller définitivement dans l’intérêt de notre société, de notre pays qui patine, régresse même, sur le chemin de la démocratie.

    Y a Salah. Qu’est ce qu’un parti qui met en marche une centrifugeuse? qu’est ce qu’un militant qui applaudit l’ejection d’ex camarades et qui les traite de traitres et de pollueurs?

    Tu cites les nom de quelques hauts responsables du RCD, mais qui les a nommés à ces postes de responsabilité? A qui incombe donc la responsabilité politique des échecs que tu décris?

    Je te dis cela avec d’autant plus d’aisance que nous avonc vécu des situations similaires au FFS…

    La problématique centrale des partis se réclamant de la démocratie et de ses valeurs, c’est de mettre en cohérence leurs discours emprunts des idéaux de la démocratie et leurs pratiques dans leurs fonctionnement interne. En prenant en compte le fait que de nombreuses officines liées aux cercles de décision dans notre pays, oeuvrent pour destabiliser toutes dynamiques collectives d’opposition…

    Malheureusement, il n y a pas de volonté politique d’aborder nos problèmes sous cet angle.Bien au contraire, des appareils politiques prétextent le risque “DRS” pour étouffer toute vélleité de contester les décisions d’appareils…souvent unilatérales et autoritaires. Les débats entre militants sont réduits à presque rien!!!

    Les appareils finissent par reproduire les tares du pouvoir qu’ils disent combattre…

    En 2009, réveillons-nous!!

    Arezki

  7. bac dit :

    ya babor ya mon amour kharedjni me lamizer, ya sadi ya radjel tu a sortie les militants de bejaia de la misere en se débarassen de ferdjellah merci merci 1000 fois une bonne année 2009 pour bejaia

  8. sadi dit :

    salut a tous et bonne annee a ts depuis sa creation le rcd n a connu que des echecs alor voila que le groupe lhadi et hadj betou part le rcd se porte bien vu les resultat des election dernier et cette annee on a la fin des causeur d echec au rcd apres fardiellah ya d autre encor j espere qui von partir le plus tot possible vive le rcd vive l algerie

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER