LADDH: Mobilisons-nous pour Gaza

gaza.jpgLa population de Gaza continue de subir l’agression sauvage de l’armée israélienne. Ce massacre à ciel ouvert est commis en violation la plus absolue du droit international des droits de l’homme et du droit  humanitaire devant l’inaction scandaleuse de la communauté internationale.


 


La LADDH qui soutient le peuple palestinien dans cette épreuve difficile organise une rencontre de solidarité, suivie d’un point de presse qui sera animé par Maître Ali Yahia Abdenour et Maître  Mostefa Bouchachi le vendredi 2 janvier 20009 à 10h 30mn au siège de la Ligue sis au 5, rue Pierre Viala (101 Didouche Mourad Alger).

Commentaires

  1. Addad dit :

    Salam,
    Soyons Nombreux (ses)et ca ne devra être qu’un début.
    Salutations Mouhtarama.

  2. mezouari dit :

    je suis ulcéré de voir le comportement de hamas qui attaque les civil avec des catouchas et se protège avec des boucliers humain (civil), s’il veut la guerre il n’a mener une guerre et non la guéguére.

  3. salem le chaoui dit :

    aucuns palestiniens n’est sorti pour afficher sa solidarité avec les milliers de jeunes kabyles handicapes pour toujours par les gendarmes de bouteflika alors de grâce épargnez nous vos mots d’ordre orduriers et ce n’est pas moi ni les berbères qui vont descendre dans la rue!!!!!

  4. qazaoui dit :

    C’est avec ces gens là que vous aller instaurer la 2eme république.Je doute que vous appartenait au peuple du million de martyrs.VIVE L’ALGÉRIE VIVE BOUTEFLIKA.

  5. justice&verite dit :

    Histoire nous a appris qu’uniquement justice&verite trimopheront tot ou tard. Le reste est ephemere: a plant that grows, flowers, and dies in a few days…
    Les crimes humanitaires (satan) ne priment jamais.
    Co-habiter et se respecter mutuellement sont la clé de la paix/bonheur!
    Les armes c’est le diable, la haine/misere … terrorisme …etc
    La paix (anti satan) est le role de tout le monde pour creer l’amour et le bonheur sur terre. Sommes nous simplement des barbares sanguinaires?
    Nous sommes des passagers sur terre.
    What a start 2t9!!!
    il y’a globalement une injustice, une solution paisible est necessaire.
    Qui beneficie de cette instabilité/injustice sur terre?

    Au bon entendeur.

  6. Dolce G. dit :

    Cette guerre est vraiment atroce, et personne n’en voit le bout… Que peut-on faire quand les intérêts sont à ce point divergents ?

  7. wafa dit :

    Salam alaykoum ;
    La honte que les algériens ressons envers notre gouvernements et les gouvernements arabes.
    Nous obligeons a jouer le rôle de spectateur devant la sanglante agression israélienne contre notre peuple palestinien à Gaza Nos cœur et nos âmes sont déchirés par se quand voit, mais rien n’est comparé a la lâcheté des nos arabes contre l’ennemi d’Allah. Rien ne se fait les ambassades sont encore dans nos pays arabes. L’exportation du gaz. Jusqu’à quand resterons immobile et son cœur ni conscience.
    ou sont les arabes ou sont les musulmans.
    Occupé avec leurs propre intérêts, leurs fêtes et festival et réunion de lâches.
    Regardez la télé arabes on diffuses des matches de la musiques des soirées des festival et des émission on directs pendant que le peuple de GAZA meurs c’est la grande honte que jamais les arabes n’ont vue de semblable. Allah tout puissant voit se que font les musulmans les frères de sang a leurs frères sont être gêné et ont trouvons des prétexte de lâcheté.
    Réveillez vous avec que le grand jour ne vient ou rien ne vous serviras ni votre pouvoir ni votre puissance ni vos allié.C’est un crime contre tout les arabes contre tous les musulmans.

  8. loriza5 dit :

    d’abord je suis contente de ne pas être une chaoui comme ce pauvre salem le chaoui eh oui pauvre de lui..nous les algériens de toutes origines chaoui berbére ou arabe on est de tous coeur avec nos fréres de gaza les algériens n’ont jamais été des laches et surtout n’ont jamais laissé tombé une cause noble et juste tel que la cause de nos frére palestiniens….je reste convincu au fond de moi même que le sang des femmes des enfants et des fils de gaza ne partira jamais en vain..même si les grandes puissances de ce monde leur tourne le dos sans oublier les états arabes qui ne bouge pas et qi sont les 1er spectateur de ce génocide y’a une bon dieu et la puissance divine leur rendra leur droits même si on ne sera plus de ce monde mais ce jour viendra tôt ou tard…vive la liberté et vivre gaza ces hommes et c martyres

  9. ranouchka1 dit :

    comparer les kabyles avec les palestiniens est un blasfeme en soi les uns ont une cause c’est la liberte les autres pour??????????? je ne le sais meme pas et eux est ce qu’ils le savent?dieu protege les gazaouites,les palestiniens et l’islam et vive l’algerie et boutef

  10. imad elkhalladi dit :

    salam llah 3alaykoum nebki 3ala filistine nebki 3ala gaza l7ezen o t3amaw l3eyoune 3ala l7ogra 3alach 3alach doul makan redach ach bghaw banou sehyoune ra7 ma3mrou ikoun ra7 ma3mrou kan li kra7 sehyopune b7alli o kerah mirikane o li bghay yet3alem ye9etel wellad l3arab hadou 7ergouh hayin hadou ketlouhoum f terab bkani hal l3arab la kelma la da3ama baghdad wellat terab chkoun hass b dalam sehyouim o mirikane 3edyane inssaniya yekherbou f koul makan terbiya chitaniya

  11. mouhsen dit :

    fine arabe ya mosslimine mot ya masre w israile

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER