• Accueil
  • > Monde
  • > Enrico Macias soutient le massacre en Palestine

Enrico Macias soutient le massacre en Palestine

enricomaciasreference.jpgUne manifestation de soutien à l’offensive menée par l’armée israélienne contre le Hamas dans la Bande de Gaza a  rassemblé près de 4.000 personnes dimanche après-midi à Paris, devant l’ambassade d’Israël.
Parmi les manifestants, on notait le présence du chanteur Français Enrico Macias. Né en Algérie en 1938, Enrico Macias a vécu 23 ans à Constantine avant de partir en 1961 en France !

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Voila la justice promise aux peuples, celle de la jungle où les forts bouffent les faibles en public. Voila les Israéliens dirigeants du pouvoir de la honte. Voila ce qu’ils peuvent faire tuer des femmes et des enfants , des hommes et des vieillards civils de préférence, et ils trouvent de vils esprits pour leur donner raison tel ce Ministre tchèque qui annonce que l’Etat israélien se défend, tel ce satanique wolf des USA qui refuse l’idée même d’une résolution proposant le cessez le feu et qui bloque le Conseil de Sécurité. De même cette Union européenne prompte à juger quand il s’agit des peuples d’afriques notamment.Il en est de même de Poutine et Medevedev lesquels nous laissaient penser qu’enfin ils vont agir contre cette force du mal, qu’ils ont bien appréhendées. On s’en doutait un peu après les massacres des Tchetchens mais on espérait qu’ils changeraient. Que pensez des dirigeants arabes qui se cachent derrières les gandouras de leurs concubines pendant que d’autres s’isolent pour pleurer en cachette de n’avoir pas la force de braver les interdits de la force du mal. Que penser de la presse et des télévisions étrangères menottées et scotchées pour ne laisser sortir que le son des voix autorisées. Le pouvoir de l’argent est en train de prendre le pouvoir par les voies détournées. Les ISRAELIENS tuent, avec leurs armes, crient sur les voix du monde , qu’ils se défendent du Hamas. Plus le mensonge est gros plus il a des chances de passer. Et dire que les peuples Arabes ont été les seules à se mettre du coté des juifs quand ils ont subis ce qu’ils font subir aujourd’hui.
    L’histoire est un éternel recommencement l’histoire retiendra de ce monde inactif devant les horreurs de ces hommes du tsahal , ces mercenaires de la mort .
    Vous vous pensez forts car le monde est avec vous, et vous profitez de la situation que vous avez créée pour régner oui mais le peuple Palestinien saura vous le faire payer, Dieu vous renverra dans la nuit profonde des ténébres. Vous n’avez pas appris les leçons de l’histoire, l’histoire saura vous le faire apprendre pour bien vous tenir à votre place. Les musulmans ont Dieu de leur coté , et vous l’Amérique et l’Europe… il vous donnera inchalah la leçon ultime… car comme a dit un certain général vietnamien, vous êtes de mauvais éléves vous n’avez pas appris les leçons de l’histoire. Vous pourrez tuer et tuer encore de millions vous ne saurez modifier votre statut à nos yeux. Vous etes des sanginaires et des tueurs sans foi ni loi.
    Mohand

  2. samaritain dit :

    FAUT VOIR AVEC NOTRE DIASPORA A L ETRANGER TOUT D ABORD !

    UN PROVERBE CHEZ NOUS DISAIT : « QAL’LOU YA BABA DARBOUNA QAL’LOU YA WLIDI 3AQLOUNA! » …… C EST PAS MOI QUI A FAIT L ARCHI-COMBLE L OLYMPIA OU LE ZÉNITH ET C EST PAS MA FEMME OU MA SŒUR QUI ONT FAIT LES YOUYOUS A L ENTRÉE SUR SCÈNE DE CE PUR ET SIMPLE SIONISTE .

    MAIS QUE PENSE NOS CHERS ARTISTES QUI ONT CÔTOYÉS CE CHANTEUR TEL QUE TEWFIK BESTANDJI ,CHEB MAMI, OU CELLE QUI A PLEURÉ SUR SCÈNE AU CREUX DE L ÉPAULE DE MACIAS LELLA EL SAYIDA THOURAYA ??

  3. une sioniste dit :

    les forts contre les faibles combien y a t il de musulman sur cette terre 1 milliard un peu plus un peu moins
    les juifs sont environ 18 millions alors qui sont les forts qui sont les faibles

  4. Sniper dit :

    Les années de la débandade
    Israel est fort par sa diaspora internationanle qui prodigue solidarité sans faille, soutien financier et lobyisme efficace.
    Macias a de la fierté dans les gènes; il peut relever la tête. Le profile bas, c’est pas pour lui; il est pour d’autres « collègues ». Est-ce que Khaled et tout les chanteurs, artistes et intellectuels algériens d’outre-mer peuvent avoir le même courage politique pour montrer leur solidarité envers les palestiniens? Il faut s’efforcer de chercher avec une loupe pour trouver une réponse… Ils ont peur d’être accuser de soutien à une organisation terrorriste peut-être? Pourtant une star comme Khaled qui s’effiche fièrement en compagnie de Macias et de Bouteflika, dans des retrouvaille que le président a voulu émouvants, ne s’embarrasse pas de parti pris dans le conflit fratricide du Sahara occidentale. Dans cette affaire il trouve le courage de mettre de l’huile dans le feu. Mais il n’a pas le courage de dénoncer publiquement le génocide des palestiniens.
    Sensal qui taxe ses compatriotes d’antisémitisme, non plus on ne l’entend soufflet un mot. Israel a tout les droits. D’ocuuper des territroires, d’ériger des colonies, emmurer des villes pour tuer ses habitants à petit feu, d’établir un embargo inhumain avec la complicité du monde entier, et M. Sensal et ses semblables ne trouvent rien de très révoltant que l’antisionisme.

  5. Ammisaid dit :

    Pourquoi, il fallait s’attendre à aute chose de l’OAS ?

  6. Ammisaid dit :

    Ce n’est pas mon commentaire, c’est celui du Drs (ou de ses clones ou de ceux qui le sont sans le savoir) qui poursuit l’oeuvre de l’oas sur notre terre benie. Le diable en personne n’aura pas le courage de faire ce que vous faites. Hechmou chewya ennemis de Dieu et de tout ce qu’il a crée SAUF DU MAL. Vous avez pollué les sevices de sécurités, vous avez poullué l’admnistration, les hommes politiques, l’armée, la gendarmerie, la politique, les universités…mais vous n’arrivrez jamais à polluer la pureté de l’Algérie. Mangez, tuez, volez, humiliez, torturez, divisez, détruisez, haïssez, tourmentez…L’heure de la mort vous demandera des comptes auxquels vous ne pourrez échappez.
    Fraternellement même aux usurpateurs, aux hypocrites, aux menteurs…

  7. salem le chaoui dit :

    KYALED,MAMI,ZEHOUANIA,cheb tati,guerouabi,bouteflika,ont ete souvent vus avec accolades à MACIAS,mais JAMAIS /MATOUB,TAKFARINAS,IDIR,BAAZZIZ POURTANT ALGERIENS DE RACE BERBERE ALGERIENNE ALORS QUE LES PREMIERS SONT DES PURS ARABES ALGERIENS LE RESTE SANS COMMENTAIRES

  8. le berbere dit :

    Monsieur macias navez vous pas chanter sur le malheur a celui qui touche a un enfant, est bien ce malheur s’abattra sur qui monsieur macias ? vous diriez surement que les bébés arabes palestiniens morts sont des dommages collatéraux hein ? Jespere pour vous monsieur macias que vous ne puissiez jamais mettre les pieds en Algérie ceci est ma plus faible foie envers vous monsieur macias

  9. jazairia dit :

    ya salem le chaoui,

    je ne sais plus qui a recommandé de ne pas tomber dans le piège du régionalisme. il y a déjà beaucoup à faire pour remonter la pente sans qu’on ajoute le grain de la division régionale. et puis entre nous qui peut affirmer sans ciller qu’il est pur arabe ou pur berbère il y a eu tellement de mélange en Algérie du fait des nombreuses invasions que nous sommes tous plus ou moins arabo-berbères avec un peu de turcs et autres peuples et peuplades qui sont venus s’établir en Algérie,

    quant au fond, évidemment il n’y a que les naifs pour penser qu’il pouvait en être autrement. en tout cas,il peut tirer un trait sur une éventuelle visite en Algérie.

  10. Anonyme dit :

    enrico macias le pied noir a la tète d’arabe !
    comme patrick bruel un sioniste convaincue qui n’éprouve que de
    la rancœurs pour les algériens l’algérie n’a pas besoin de
    négrier nostalgique !

  11. k2raguelid dit :

    je deteste ce enrico , mais soyon logique c’est un juif qui defend sa race !

    moi en tant qu ‘ALGERIEN , je ne me sens pas concerner par la palestine .

    lorsqu’on seme le vent on récolte la tempete .

    pourquoi vont il chercher des histoire alors qu’il n’ont rien ? (pas d’armée ).

    regardon plutot ce qui se passe chez nous , le GSPC AL QUAIDA n’on qu a aller se battre la bas S IL EN ON LE COURRAGE BIEN SURE !

  12. Mourid dit :

    k2raguelid

    C’est quoi ce commentaire absurde pour le moins qu’on puisse dire. Il existe beaucoup de juifs anti-sioniste et qui condamnent les actes d’Israël. enrico est sioniste est proche de tsahal l’armée israélienne. Les algériens n’avaient non plus d’Armée quand ils ontentamé leur guerre de libération. Tu n’as pas compris que le gspc el quaida sont les meilleurs alliés objectifs des sioniste et de leur alliés

  13. Anonyme dit :

    On distingue visiblement deux espèces de juifs ; la première renferme celles dont la violence n’a pas de contenance ; la seconde espèce ce sont les savants doués de science. Sinon comment expliquer la place et le rôle des savants juifs dans la science et les grandes découvertes ? Et comment expliquer la place et le rôle des juifs sionistes dans la barbarie, la polarisation politique et médiatique malsaine sur les scandales politiques et financiers ? Peut-être les premiers sont des descendants des prophètes juifs. Quant aux seconds, ils incarnent leurs assassins ? Que voulez-vous changer dans la vie? c’est dans les gênes, les segments d’ADN !
    Mohamed

  14. samaritain dit :

    @ k2raguelid

    VOS PROPOS ET VOTRE ICÔNE (LE SIGLE AMAZIGH) A DROITE DE TON COMMENTAIRE ME LAISSE DÉDUIRE QUE TU ES TOUT SIMPLEMENT UN AGENT DE LA DRS OU LEUR SOUS-FIFRE.
    TU ESSAI DE SOUILLER ET SALIR LES KABYLES?? CRÉE LA CONFUSION? LOIN DE LA ,TU N ARRIVERAS GUÈRE PAUVRE PION DE LA NOMENCLATURE ,CAR TOUT SIMPLEMENT NOUS LES KABYLES ,ON CONNAIT NOS VALEURS, NOUS SOMMES DES HOMMES LIBRES QUI N ACCEPTE JAMAIS LA HOGRA SOUS N IMPORTE QUEL NOM !.

  15. k2raguelid dit :

    à samaritain ,

    je suis un kabyle , c’est vrai.

    je n’essais pas de salir ni de faire quoi que se soit .

    j’essaye juste de donner mon point de vue !

    reffléchissez avant de me juger .

    car le hamas au lieu de pilonner betement les juifs devrais plutot creer une armée avant d’attaquer (on en voie les resultat , tant de mort du coté palestinien et 1 soldat juif tuer !!!!!!!!!!

    et les terroristes qui nous massacre , pourquoi ne vont t’il pas là bas ?

    il ne faut pas confondre notre libération en 62 avec la palestine : pour mourid.
    car nous nous etions structurer , et nous avion les armes (un peut mais suffisant ).

    c’est comme si un chat se battait avec un tigre !!!! le résultat est connu d’avance !

    AU FAIT JE NE SUIS PAS UN AGENt DU POUVOIR . psychopathe !!!!!!!!!!!

  16. samaritain dit :

    @ k2raguelid

    MERCI POUR LE DIAGNOSTIQUE DOCTEURRRR!!!!!!!!!

    AU FAITES TA PLACE EST BEL ET BIEN A L ENTV POUR DONNER DES LEÇONS DE STRATÉGIE DE GUERRE OU POURQUOI PAS PASSER A L ÉMISSION « TABIB EL A3YLA » CONSEIL AUX NOURRISSONS!! .
    FAUT PAS CRIÉ FORT QUE T ES PAS DES DRS!! ,D ACCORD ON VOUS CROIS SUR PAROLE MON ADJUDANT !!

    MES SALUTATIONS LE PSYCHOPATHE .

  17. k2raguelid dit :

    bonjour samaritain ,

    je n’ai qu’une chose a dire :

    VIVE L ALGERIE AMAZIGH ! ( pauvre pays , plus je lis les com et plus je comprend pourquoi ce monde est pourris )

  18. samaritain dit :

    BONJOUR k2raguelid,

    VIVE L ALGERIE !(LE MONDE EST POURRI PAR LE SIONISME QUE VOUS VOULEZ DÉFENDRE MON CHER AMI)

    AMICALEMENT VOTRE PATIENT

  19. abdelkader dit :

    @K2 raguelid
    c’est une analyse d’arioule que tu nous a fait la
    tu pense que nos frères palestiniens on les moyens de créée une armée alors qu’il peine a importée des boites de sardine sur leurs territoire il vivent sous la contrainte sioniste
    a l’état de misère !
    et a ton avis que veux tu qu’il fasse qu’il demande au
    kabyles de les aidées vraiment n’importe quoi !
    franchement laisse les kabyles en dehors de sa tu mélange tout »au faite la race de enrico elle et humaine mais si tu veux connaitre ces origines elle sont algérienne de constantine »parce que tu auras remarquée il ressemble plus a un maghrébin qu’a un suédois » par contre il milite pour
    l’international sioniste »
    si tu trouve que le monde et pourris qu’attend tu pour
    te jetez par la fenêtre !
    vraiment n’importe quoi !

  20. belkacem dit :

    Ce monsieur Enrico macias est né à Constantine et veux se distinguer des autres en se mêlant de politique. le FLN s’est opposé à sa venue pour la simple raison
    Qu’il soutient israel avec ses finances et son coeur et au fond
    Il est anti arabe à 100% .
    il veut que l’algerie décore à titre posthume son oncle le cheikh Raymond qu’il a regretté toute sa vie et veux rendre l’Algérie et les Algériens d’aujourd’hui responsable de la mort du chanteur qui etait un accident trouble.

    AUX JUIFS : le FLN de Constantine a informé le frère du martyre tombé les armes à la main dans la région d’El Milia .IL s’est révolté
    en s’engageant dans l’ALN .pour le tester il lui ont proposé de commencer déjà dans l’OC FLN dans la ville .
    les fellagas l’ont armé et lui on dit un jour d’aller tuer un gaouri un français n’importe lequel et pour qu’il ne se trompe pas il faut choisir un avec un chapeau .ce n’était pas ce qui manquait à constantine.
    le jeune garçon a été à souk el aaçar c’est un petit marché au dessus de la rue de France Aujourd’hui RUE DIDOUCHE MOURAD.
    le pauvre cheikh Raymond a été se coiffer chez son coiffeur
    Habituel prés du marché dont je parle .il était d’une extrême gentillesse ses amis étaient que des arabes.
    En sortant du coiffeur il a mis son chapeau fait quelque pas et puis on connais la fin de l’histoire.
    le fidayîn a fait le coup puis il a filé.
    je ne vous dis pas, c’est comme si on avait tué de gaulles
    Toute la ville était en ébullition.
    L’armée française en avait profité de cet acte.
    Jamais un arabe aurait touché un cheveux du cheikh Raymond tout le monde l’aimait.
    Conclusion c’est un accident de parcours à cause du chapeau.
    le FLN avait beau expliquer la BEVUE aux juifs de Constantine par le biais de certains notable mais ils étaient inconsolables .
    je me souviens comme aujourd’hui on disait MA BAADA ACHNOU HADA LAARAB HABLOU KATLOU RAYMOND dans toute la ville.
    Le jeune homme qui a fait le coup a failli devenir fou quand il a su qui il avait tué.
    l’OC FLN l’a tout de suite envoyé au djebel à l’ALN.
    Bref.
    Certes le cheikh Raymond etait irremplaçable en tant qu’artiste du Malouf de même pour sa famille c’est une grande perte. il etait plus prés de arabes et ne s’occupait pas de politique.
    Revenant à monsieur En rico Macias.
    Ya Enrico je vous plains d’avoir donné un quitus à Israël en allant la soutenir dans ses actes
    Ignoble. Vous auriez du aller vous reposer dans votre villa de saint tropez loin de l’Ambassade d’israel et de la politique. En restant loin et neutre vous aviez tout à gagné
    Après ça je souhaiterai de tout mon cœur que vous ne reverrez in CHALLAH jamais Constantine.

    Je ne signe pas.

  21. samaritain dit :

    @ Belkacem

    MON CHER AMI,
    IL LA REVERREZ PAS SOYEZ SUR, CAR EL DJAZAIR MAZAL FIHA ERRDJAL QUI NE LAISSERONT JAMAIS CE SIONISTE METTRE CES SALES PIEDS EN ALGÉRIE.

    AMEN.

  22. k2raguelid dit :

    azul felawen ;

    L’ ALGERIE à besoin d’homme ( des vrais !) ,

    comme a chanter un célébre chanteur : « le peuple a faim et eux regarde la palestine ! »

    des gens continue de se faire massacrer dans l’indifférence générale , à lire tout les coms j’ais bien l’impression qu’on mérite boutef à vie !

    je ne suis pas un sioniste .

    les arabes sont vraiment des femmes !(par contre pour critiquer ils sont champion !

    ar tufath !

  23. samaritain dit :

    MES AMIS A VOIR LE DERNIER COMMENTAIRE JE SENS QUE NOS AMIS NOSTALGIQUE DE FRANCE ET ISRAËL COMMENCE BIEN A DÉLIRER.

    K2RAGELID ,AVEC VOS PROPOS ET VOS ANALYSES LES ALGÉRIENS N AURONT PAS ORGANISER LE SOMMET DE SOUMMAM NI LA GUERRE DE LIBERATION ET L ALGÉRIE N AURA JAMAIS EU SON INDÉPENDANCE !! .

    SI TU AS UN PROBLÈME AVEC LES ARABES VA L EXPOSER AILLEURS CAR LE SUJET PARLE D UN SIONISTE QUI SE PRETEND HOMME DE CULTURE ET QUI BENI LES CRIMES COMMIS PAR SES ADORÉ SION!, ET VRAIMENT TU NOUS ÉTOUFFES AVEC TES PRÊCHES XÉNOPHOBE…….SANS OUBLIER DE TE DIRE ET QU AVEC TES IDÉES « VIRILE » QUE BOUTEFLIKA ET CES SBIRES ONT EU L AUDACE DE FORNIQUER LA CONSTITUTION YA SI RADJEL !

  24. nacer dit :

    de quoi et de qui on parle ici?
    quelle déviation?
    cessez ces querelles de quartiers populaires
    et commentez l’article svp.
    pour toi enrico,saches que tu étais chassé de
    ce pays qui n’a jamais été le tien, car tu n’as, et tu n’auras jamais de pays et tu ne mettras jamais tes pieds ici
    ça va?

  25. farhat dit :

    Bonjour ,

    le seul commentaire ayez le courage de regarder les différentes chaines de televisions , et je vous laisse le soin de porter un jugement juste et loyal

  26. abdelkader dit :

    @k2raguelid
    la vraiment tu commence a fumée du burnous !
    quel est la différence entre un arabe qui ne ta rien demandée
    et un kabyle raciste et un sioniste convaincu je te le donne en mille « la connerie »!
    je suis moi même kabyle et je peux te dire que même chez nous on a pas que des lumières et sincèrement même si il parle kabyle malgré qu’il soit con et bien j’évite d’en faire un ami
    on appel cela le discernement !
    amicalement et arrête la « schemma » !

  27. incroyable dit :

    incroyable sur http://www.afrique-du-nord.com
    l »argent de la revolution

    Ces propos ont été confirmés par tarek khider fils de mohamed khider qui publiait dans une lettre parue dans les colonnes de l’hebomadaire « el-waqt » du 07 fevrier 1995, que son père avait mis à la disposition des opposants au régime d’alger les fonds du fln. Un autre écrivain et pas des moindres, pierre péan pubiera à son tour chez l’édition « fayard » en 1996 un livre intitulé « l’extrémiste ». Il y fera des révélations troublantes sur le banquier suisse françois guenoud (voir articles précédents), administrateur auprès de la banque commerçiale arabe (bca)domiciliée à genève (suisse) ou furent entreposés les biens du fln. Il écrira (en page 317) : »à combien se montait ce trésor ? qu’est-il devenu ? au départ il y avait selon françois guenoud quarante deux millions (42000000) de francs suisses déposés à la bca. Six (6) sont allés à ait-ahmed, six (6) à boudiaf qui a prit la part de moussa (4) sans rien lui dire (boudiaf ne lui a fait parvenir que 200000ff). Celui-ci (moussa) dira à boudiaf « tu m’as trahi ». Selon le journal français « le monde » (1965) boudiaf avait reçu 1,5 milliards de francs français pour sa formation politique clandestine, le prs, c’est à dire l’équivalent de 10 milliards de centimes (taux de change de l’année 2000). Ait ahmed attaquera en diffamation les éditions « fayard » en 1996. Le jugement rendu le 12 mars 1997 par la première chambre du tribunal de grande instance de paris déclarera la plainte irreçevable, « mal fondée en sa demande,débouté et condamné aux dépens « ( le quotidien algerien francophone « le matin » reprendra le communiqué transmis par l’agence presse service algerienne)ce déluge d’informations laissera la veuve de mohamed boudiaf de marbre. Celle-ci (fatiha boudiaf) n’a jamais déposé plainte contre les auteurs de ces graves révélations. Son silence serait s’apparenterait plutôt à un aveu de taille. Mohamed boudiaf aurait donc contribué lui aussi à ce faramineux détournement des biens du pays pendant que le peuple qui venait de recouvrer son indépendance vivait dans le dénuement total, reçevant des aides des usa et de l’ex.urss. Un peuple qui manquait de nourriture et de médicaments.
    [1]
    RACHID YAHOU

  28. samaritain dit :

    @ TITARD

    TU T ES VU QUAND TU AS BU ? TU DÉLIRES, TU DIS N IMPORTE QUOI!… KI TIRLEK EL SEKRA AYA NAHADROU M3AK .

  29. titard est dans la provocation...Arezki dit :

    titard est dans la provocation…Arezki a dit:
    11 janvier 2009 à 23:40
    titard est dans la provocation. La meilleure façon de lui répondre est le mépris. Je suis de ceux qui revendiquent un fonctionnement démocratique à l’intérieur du parti. Je met régulièrement à l’index les incohérences de notre démarche. Je n’ai aucun tabou à affirmer que la responsabilité du président est totalement engagée. Mais je considère que ce Titard est indigne d’un échange civilisé.Il inscrit ses propos dans l’insulte et la provocation. Ses propos sont inacceptables lorsqu’ils visent tout un chacun. Ils sont encore plus insupportables lorsqu’ils visent l’homme et l’historique que représente Ait Ahmed. Titard est dans la diffamation… Je suis prêt à cotiser pour intenter une action contre le titulaire de l’adresse IP d’où a été envoyé son émail…

    Arezki

  30. tartuz dit :

    Dabord repondre aux ignominies de la sioniste raciste,antisemite,
    et complice de la barbarie de l’etat nazi ‘d israel.Combien sont les ARABES et combien sont les JUIFS en s’en contre fiche en PALESTINE il y a un etat terrosiste israelien de confession juive qui massacre depuis plus de 60ans un peuple qui a comme seul tord d’etre né sur sa terre envié et spolié par une bande de voleurs venus des quatre coins du monde.Pour ma part on m’a appris à compter et, a ce que je sache il y a largement bcp plus de mort du coté PALESTINIEN que de celui des ISRAELIENS. Les nazis allemand voulait l’elimination des juifs qu’ils trouvés sales et indignes,le regime nazi israelien et ben gourion le chef qui ecrivait en 1941: »il est impossible d’evacuer les ARABES sans avoir recours a la violence et il disait aussi nous voulons la terre dans son entier: » et la Miss golda meir plus raciste qu’elle tu meurs : »un PALESTINIEN ça nexiste pas: »disait elle.Vous tous pro israelein aveugle vous ignorez que vos mesonges n’ont que trop durés et votre façon honteuse de vous faire passer pour des victimes ça ne passe plus vous etes tous complices de crimes contre l’humanité a l’égard du pauvre peuple PALESTIEN.Si il y a un peuple elu maintenant c’est le peuple PALESTINIEN car ne dit on pas que dieu est partout et il voit tout surtout votre arrogance,vos mensonges et vos crimes.

  31. titeuf dit :

    vive la palestine libre

  32. Guevara dit :

    C’est une guerre entre un seul peuple qui nie appartenir a un même pére , cette guerre en palestine n’est pas ma guerre, je veut juste poser une question a ces blogueurs ? est-ce que les gens de GAZA que vous soutenez ont dit un mot lorsque le régime algérien avec ces tueurs tiraient a sang froid sur les kabyles de 2001 a 2004 ( 126 morts).Moi je n »est aucun probléme avec les juifs, ou plutot il sont dans la logique d’éliminer le mal à la racine.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER