Une dizaine de personnes à la « marche » du PT

hanoun.jpgLa dizaine de personnes qui avaient répondu à l’appel du PT n’ont pas pu tenir, jeudi,  leur rassemblement au niveau de la place des Martyrs, rapporte Le Soir d’Algérie. Les manifestants ont été ainsi dispersés par les forces de l’ordre avant même qu’ils ne commencent à s’organiser. Les éléments des forces antiémeutes avaient envahi les lieux dès la matinée et sont restés mobilisés durant toute la matinée d’hier.

Les députés du PT n’ont même pas quitté leurs véhicules et ont vite fait de céder devant des policiers qui avaient reçu des ordres fermes pour disperser la foule à tout prix. La secrétaire générale du PT n’a pas été aperçue sur les lieux où devait se tenir un rassemblement auquel elle a appelé. Ses députés ont quitté les lieux de la manifestation pour rentrer au siège de leur parti.

Selon Le Jeune Indépendant, Louisa Hanoune, s’est contentée d’animer un minimeeting à l’intérieur du siège national de sa formation. Devant une centaine de présents brandissant des banderoles aux slogans anti-israéliens, Louisa Hanoune s’est élevée contre cette interdiction de dernière minute et demandé des explications aux autorités.

Hanoune a indiqué que la colère qui gronde parmi le peuple a besoin d’une soupape d’échappement ! Mme Hanoune a souligné que les actions initiées par son parti sont pacifiques et «ne sont ni en concurrence ni en contradiction avec la position officielle» et qu’elles n’ont «aucune relation avec l’échéance présidentielle».

Commentaire: Madame Hanoune a demandé des explications aux autorités sur l’interdiction de la marche à laquelle a appelé le PT !  La patronne du PT ferait mieux de s’adresser à Belkhadem et Soltani, deux ministres d’Etat représentants du président Bouteflika,  avec lesquels elle a animé un meeting, deux jours auparavant, au siège de l’UGTAEl Mouhtarem 

Commentaires

  1. Rezki dit :

    Ta compromission en est devenu pathétique ya el-hanouna !
    «Ki kounti, ki welliti» chantait Khaled.

  2. kouider dit :

    Ya mekhlouka, a’hachmi ala ghardek !

  3. abdelkader dit :

    un grand « TOZE » pour le partie des travailleurs !

  4. cherif de guelma dit :

    ya ouiza il parrait que tu refume a nouveau selon tes militants d’alger de même que tu bois plus que d’habitude ,arrête de faire ton cinéma qui ressemble a un vieux disque raye .tous pour etre montrer à la tv ou celle que les citoyens appellent canal zero

  5. djeha dit :

    louisa assise par terre ,juste en face d’elle un policier debout.ca vous dit quoi cette position.fakou ya hanouna.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER