Zerhouni « Les marches dans la capitale demeurent interdites »

zerh.bmpVingt-trois policiers et 40 citoyens, dont deux journalistes ont été blessés pendant les  marches de soutien avec le peuple palestinien de Gaza, organisées  vendredi à Alger, en raison d’actes de violence commis par des «  trublions » qui ont infiltré ces rassemblements, a annoncé le  ministère algérien de l’Intérieur et des Collectivités locales  dans un communiqué. 

« A Alger, ces marches ont été infiltrées par des trublions,  qui ont commis de actes de violence notamment par des jets de  pierres causant des blessures à 23 policiers et 40 citoyens dont  deux journalistes », selon le communiqué. 

Il a également été constaté le pillage de magasins et le  saccage de véhicules, de vitrines et de mobiliers urbains, causant un climat de panique chez les citoyens qui a nécessité  l’intervention des forces de l’ordre, qui ont procédé à  l’interpellation des auteurs de ces actes, a ajouté la même source. 

Le ministère a rappelé, dans son communiqué, que les marches  dans la capitale demeurent interdites, ajoutant qu’il a été  enregistré des marches, vendredi, à travers plusieurs départements du pays, en solidarité avec le peuple palestinien de Gaza, qui se  sont déroulées dans le calme.

Commentaires

  1. justice&verité dit :

    Ce V.I.P. terroriste n’a aucun droit de denier/renier au peuple algerien le droit de manifester dans son propre pays. Point á la ligne.

    Les fameux « casseurs » sont les votres (du pouvoir) nous les connaissons depuis les grandes marches du passé…

    Nous detenons vos crimes documentés avec temoignages et vous avez uniquement les mensonges et les crimes humanitaires contre le peuple algerien.

    Vous verrez justice&verite TRIOMPHEront tot ou tard et les TPI/CPI vous attendent dans un virage et meme vos enfants et familles en subiront vos consequences.

    Nous savons et le monde entier sait que vous avez peur de la colere du peuple algerien qui s’abattra prochainement sur vous tous espece de veillard malade sanguinaire corrompu voleur et violeur de la constitution de la nation algerienne.

    Au bon entendeur.

  2. amina&amin dit :

    Les prochaines marches doivent etre dirigé vers les « cachottes » de ces V.I.P. terroristes de la nation algerienne.

    Les marches seront dirigés vers :
    Club des pins, l’aeroport, la tele, l’apn, le senat, la presidence, le siege de leur parti (fln,rnd,msp), les villas de certains dignitaires du regime á Hydra et ailleurs et certaines ambassades connues pour leur soutien au pouvoir dictateur d’alger,

    Pourquoi n’osent-ils pas etre á la tete des manifestations contre les crimes humanitaires perpetrés contre le peuple Palestinien?

    Oú sont les « lellettes » du harem de BouHef?
    leKHla -iiidariya Messaoudi, la Zah-ouan-ia BenArousSA et cie?
    Avez-vous vu quelqu’un de cet APN/senat haffaguine/corrompu bni-OUI-OUITiste ?

    CHICHE s’ils sont des F-houla/dignes ces BouTez, ZerHaine, ould Abbes, ONM, ONEM, UNFA, UNPA, UGTA, leur apn+senat … etc toutes ces gueules V.I.P. voleurs et violeurs de la constitution du peuple algerien, CHICHE qu’ils sortent manifester pour la Palestine et dire BASTA aux crimes humanitaires!

    Oú sont ces journalistes qui nous rabachent la dictée du DRS á longueur de journée anti HEROS lieutnant Souaidia puis col. Samraoui et qui n’osent meme aller identifier les vrais assassins d’un GRAND moudjahid algerien Mr Mecili?

    Ces V.I.P. terroristes sont des laches assassins du peuple algerien.
    Ont-ils peur de leur protecteur, la france OFFicielle et les USA?

    Rien n’est eternel.

    Ces laches criminels payeront et leurs enfants et familles heriteront leurs sequelles alors ils seront automatiquement redevable au peuple algerien du moindre centime.

    Pour ses DROITS bafoués le peuple algerien manifestera comme il veut et quand il veut.
    Tendrement votre.

  3. Amghar Azamni a dit dit :

    Inutile de se leurrer car tous les régimes dits Arabes se sont maintes fois concertés et mis d’accord pour céder à Israel le droit d’exterminer ces pauvres Palestiniens.
    Comment voulez-vous que des pro-Americaains sortent dans la rue et manifester en faveur d’une paix en Palestine ? Oui chers camarades c’est un leurre quand on sait que tous les régimes Arabes sont mis en place et soutenus par les Americains.Un Chef d’Etat Arabe est tout simplement désigné par les Ricains et pas par la souveraineté populaire! Donc, à mon avis, ces pauvres palestiniens continuerons à se faire massacrer par les Juifs avec la bénédiction des regimes Arabes . Une solution reste plausible : il faut que les peuples Arabes se libérent tout d’abord de la dictature qui leur imposée dans leurs pays respectifs avant que ces derniers ne viennent au seccours des palestiniens opprimés!

  4. fouad dit :

    LE CROQUEMORT a parle et s’étonne de quelque chose de normal, en PARIS et LONDRES , les dégâts sont plus graves

  5. jabaltarek dit :

    Bonsoir,
    1- Il faut faire la part des choses entre être Juif et être Israilien .
    2-Ni Mr Zerhouni , ni quiconque ne peut éternelement empecher les Algeriens de manifester , de se manifester.
    3-Pour réèlement ,politiquement aider les Palestiniens ,il y lieu de faire entendre la voie de nos Nations sur la scéne internationale.
    4-Pour que cela puisse être possible , les gouvernants de ses Natons doivent êtres légitimes donc choisis Démocratiquement et par la même , soutenus par leur Peuple .
    5 ( et surtout !) -Il faut donc (commencer) par changer nos gouvernants.
    Salutations.

  6. algerlacitta dit :

    Chavez et autres top men politicians dans tous les autres pays NON ARABE sont la tete des manifestations anti Israel WAR par contre les LACHES leaders auto-designés president dans le monde arabe et pseudo arabe se cachent dans leur miserable « cahotte » et expedient des communiqués bidons pour interdire les marches.
    Ah ces sales tetes criminels!
    Wellah ils ont implanté la haine du peuple contre eux et leurs familles.
    Wellah leurs enfants et familles payeront leur consequence meurtriere criminelle anti peuple algerien.
    Tout est repertorié et sauvegarder dans leur fichier dans nos ordinateurs 4ever jusqu’á l’heure des jugements de leurs enfants dans les futurs tribunaux du peuple.
    Le peuple algerien marchera et aussi sur leur cadavre plus tard.
    …au suivant.

  7. kamel dit :

    je n’oublierai jamais vos manipulations sal chien(zerhouni) vous avez infiltré toutes les marches ( celle du FFS) par exemple lorsqu’au journal de 20h vous nous avez asséné votre phrase assassine  » wa rajaou min haythou ma jaaou » ( ils sont revenu d’où ils sont venus) tu veux dire la Kabylie sale chien. tu n’arrêtera jamais de diviser le peuple toi et ta sale meute des services. je ne suis pas du FFS mais ce jour là j’ai eu envie de prendre les armes.
    je n’oublierai jamais l’infiltration de la marche du 14 juin 2001 par 2000 détenus de droit commun auxquels vous avez promit la libération ainsi que les chiens civils du DRS.
    toi ancien élève du KGB tu peux toujours interdire les marches mais un jour le peuple te prendra du lit…oui il arrivera ce jour je suis optimiste.

  8. cherif de guelma dit :

    CE N’EST QU’UN CHIEN GALEUX CELUI QUI A TRAITER LE JEUNE MASSINISSA DE VOYOU ALORS QUE LES SEULS VOYOU QUE NOUS CONNAISSONS SONT SA FEMME SPOLIATRICE D1 PHARMACIE ET SON FILS DEALEUR DU CHIT .ESPERONS QUILS CREVERONT LUI ET SON MAITRE LE NABOT BOUTEF

  9. CLUB DES DEMOCRATES LAICS ALGERIENS dit :

    IL FAUT JUGER BOUTEFLIGHA,ZErhouni’ sanguinaire »,les supers ministres qui ont les triples nationalies,et les associations de massages,et les nuisibles minitres,qui ont aucun niveau comme fakhamatou,et l’opportunite comme une cameleon,c’est ouyahia »yaat c’est comme le monstre la vconsttution de 1996 avec zeroual « deux mandats » avec le violeur de la constitution a vie,est ce le peuple algeriens fait confiances a ces gens las,ouadha talitha
    ils ont oublier le bon dieu,vous regreter vous passes tous ensemble au TPIcomme des criminelles bilan des dix ans negatif violeur un mort vivant et le ministre de la solidarite d’apres les rumeres il n’a pas pere (batard)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER