Mohamed Said crée un nouveau parti et nous demande d’attendre la semaine prochaine…

said.jpgL’ancien porte-parole du parti non agréé Wafa de Ahmed Taleb Ibrahimi, Mohamed Saïd a annoncé, hier, lors d’une conférence de presse, la création d’une nouvelle formation politique: le PLJ, Parti de la liberté et de la justice. Au sujet de la composante du nouveau parti, le conférencier a indiqué que la composante humaine du PLJ est différente dans une proportion de 80% de la composante de Wafa.

A la question sur la position du PJL concernant l’élection présidetielle prochaine, Mohamed Saïd a affirmé que son parti apportera son soutien à la candidature d’une personnalité pour la prochaine consultation électorale. «D’ores et déjà, je peux vous dire que nous sommes partie prenante de la présidentielle, nous serons présents sur le terrain. Comment ? D’ici la semaine prochaine vous le saurez », a indiqué l’orateur. Synthèse d’El Mouhtarem

Commentaires

  1. HANOUN OMAR( pt) dit :

    c’est qui celui là?

  2. Mohand dit :

    S’il crée un Parti pour les elections il y a de quoi se poser des questions. C’est encore un homme dont l’odeur de l’argent public attire comme un aimant.
    Ils sont nombreux, 7 déjà , un de plus il ne cassera pas la tirelire du Budget de l’Etat; les buts étant préétablis et définis, on ferme les yeux sur tout. La fin justifie les moyens. Mais soyons courtois et attendons pour voir comment ce groupe va procéder pour nous expliciter et nos convaincre que leurs projets ne sont pas une autre farce politique… Quand à la personne, il est difficile de savoir qui est qui dans la situation rocambolesque actuelle où les loups sont mélangés aux chiens aux moutons et aux poules.

  3. Kouider dit :

    Mohamed Said: ancien journaliste à la RTA du temps ou Taleb ibrahimi était ministre de l’information au début des années 70. Ensuite, le fils du Cheikh Ibrahimi l’emène avec lui au ministère des Ae…en fait un diplomate, puis un ambassadeur…puis un ami. puis, « un homme politique », au sens algérien contemporain. C’est un vieux lièvre, figurant passif. mais consentant. Genre Hanoune, zeghdoud et hadef.

  4. mehdi dit :

    IL PARAIT QUE hanoune A RECU 60 MILLIARDS POUR PARTICIPER? DJEBELLAH 100 MILLIARDS ? SAADI IDEM ET CELUI LA COMBIEN ? en plus de l’agrément de son parti

  5. m_m_m dit :

    @mehdi,
    Ca ne sert a rien de mentir, il faut dormir debout. L’Algerie vaut mieux.

  6. benkhelifa adel dit :

    bonjour
    j’aimerai bien avoir les coordonnées du nouveau partis de monsieurs mohamed said pour une adhésion.merci

  7. laid dit :

    bonjour
    j’aimerai bien avoir les coordonnées du nouveau partis de monsieurs mohamed said pour une adhésion.merci

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER