Les étoiles ont-elles quitté le ciel de Khaled BouNEDJMA ?

nedjma.jpgAprès la sortie de Khaled, le roi du raï, qui s’est dit prêt à prendre les armes pour combattre l’armée israélienne, c’est autour d’un autre Khaled d’annoncer qu’il prêt à tout, mais vraiment à tout, pour voir Bouteflika briguer un troisième mandat présidentiel. 

En effet, le président de la Coordination nationale des enfants de chouhada (CNEC), Khaled Bounedjma, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a animé, hier, une conférence de presse à Alger, pour informer ceux qui continuent de le croire que son organisation ne soutient que la candidature de Abdelalziz Bouteflika à l’élection d’avril prochain. Jusque-là tout allait bien en…Algérie. C’est lorsqu’il évoque la dernière manifestation d’Alger, en faveur de Ghaza, que Khaled Bounedjma s’enfonce dans ses contradictions. 

«Les marches sont interdites et moi, je suis légaliste. Pour le reste, je suis contre ces manifestations de rue qui conduisent souvent à des débordements regrettables. Nous préférons exprimer notre solidarité dans les salles », a déclaré Bounedjma (voir compte-rendu du quotidien El Watan). Mais quelques secondes plus tard, le chef de la CNEC suggère l’organisation d’une marche vers l’ambassade de France pour exiger la libération de Mohamed Ziane Hasseni, « le malheureux diplomate impliqué à tort dans l’affaire Mecili et qui a été innocenté par les tests ADN. » El Mouhtarem

Commentaires

  1. R.Z dit :

    Mms Khaled, ici Caracas, Chavez vous salue bien! Comme tous les pays arabes, qui soutiennent Gaza gazée aux bombes phosphorescentes, dans les salles d’attente. Vous ne perdez rien pour attendre.
    Ceux qui pensent une seconde que ces bouffons sont avec Gaza alors qu’ils se barricadent derrière leur bunker quand les enfants de leur propre pays se font tuer, alors là, ils n’ont rien compris à leur « tragicomédie ».
    L’on nous a longtemps servi des formules aussi stupides que débiles : «Dalima am madlouma! ». Ou encore « Maﻉa falastine châﻉban oua houkoumatan »
    Allez les gars! Et là, elle est comment, dalima ou madlouma ? Allez Khaled, tronque ton « micro » contre un fusil en bandoulière et va défendre les enfants de Gaza. Et toi Khaled Laissez le peuple descendre dans la rue. Libérez Alger pour défendre Gaza. Ici, Alger, le peuple ne vous salue pas du tout…

  2. billal dit :

    je comprend toujours pas pourquois vous donnez aussi plus d’importance a un ignoron ,a un chiete comme lui il n’a jamais représenter les vrais ouled chouhad
    ses derniers qui on connait tous dans leurs algérie sauf la justice!
    les enfants de chouhada son les fils de tous le peuple algériens mais pas les fauts moudjahidines et les fauts fils de chouhada comme bounedba?on est des fils de chouhada on à combattu contre cette mauvaise graine qui paie ses boun…. et autres comme lui .
    Qu’el niveau posséde t’il comment il devenu aussi grand brosseur?
    il représente que lui et quelques brebies comme lui.

  3. pompier003 dit :

    Ce qui m’intrigue dans tout ça, en tant que fils de chahid, ce n’est pas Khaled Bounedjma, car nous savons tous que notre pays est géré par des harkis depuis l’indépendance, mais c’est cette histoire d’amour que vit Bouteflika avec les harkis de tout bord et leur progéniture nauséabonde. Bouteflika doit expliquer au peuple algérien pourquoi il n y a que les traîtres et fils de traîtres qui le soutiennent. Des harkis et des fils de harki de la trempe de Khaled Bounedjma de la CNEC, Tayeb El-Houari de l’ONEC, Mustapha El-habiri de la DGPC, Ali Tounsi de la DGSN et Larbi Belkheir, le garant de tout cela..
    Il est clair que les traîtres s’entendent et se croisent. Ils s’entraident et font tout par fidélité à leurs frères d’armes : les harkis, contrairement a beaucoup d’anciens moudjahids qui ont fait des veuves de Chahid des femmes de ménage, et violer les épouses et les filles de leurs frères d’armes a l’indépendance. Ces anciens Harkis qui ont fait des harkis des révolutionnaires.
    Où est le ministère des anciens moudjahiddines ? Où est l’Organisation des anciens moudjahiddines que représente ce vieux con nommé Said Abadou. Où sont les enfants de chahid qui ont vendu leur honneur et leur dignité en quémandant quelques privilèges mesquins à la gouvernance des harkis. Que reste-il a cette « famille révolutionnaire » sauf demander des excuses a Benyoucef Melouk l’authentique moujahid qui lutte contre les faussaires depuis plus de 20 ans.
    La balle est, aujourd’hui, dans le camp des vrais enfants de Chouhadas, s’il en reste encore 1, dont, notamment, ceux enrôler dans les deux organisations d’enfants de chahid…(et de harkis) la CNEC du fils de harki Khaled Bounedjma et l’ONEC de l’autre fils de Harki Tayeb El-Houari !

    Dernière publication sur Pays riche, peuple pauvre ! : En partance pour la Libye, le 01 mai 2005 !

  4. smayaz dit :

    Franchement c’est du n’importe quoi Bounedjma khaled tu parle d’enfants de chouhadas, alors toi même tu as escroquer un enfant de chahid en t’assurant la couverture de ton meting pour ton élection a la tête du CNEC en 2007 à sidi furruch.mais sache une chose que je te l’aicherais tôt ou tard, espèce d’escroc.j’ai encore ton bon de commande et surtout les images du film ou les militant te porter sur leurs dos(les innocents les pauvres) je te dois 250.000DA,la paye des techniciens.et la majorité des techniciens se sont des fils de chahids(SAH). aujourd’hui ton sois disant parti porte le nom JUSTICE alors je rigole plutôt l’injustice. j’ai pas encore dis mon dernier mot ya si l’escroc

  5. smayaz dit :

    LES MILITANTS DU fnrj SERONT UN JOUR CONSCIENTS DE TON COMPORTEMENT INGRAT.

  6. DOUHITIJANI dit :

    IL NE MERITE QUE CES TERMES

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER