Un journaliste agressé par un garde du corps de Belkhadem
Un journaliste du quotidien El Yaoum, chargé de couvrir une activité de l’association El Djahidia, a été victime d’une agression physique par un garde du corps du ministre d’Etat et SG du FLN Abdelaziz Belkhadem. A l’entrée du siège de l’association, un garde du corps empêche le journaliste d’accéder dans la salle avant de le jeter à terre et de l’y maintenir comme un vulgaire délinquant. .Le journaliste ayant décidé de dénoncer sa mésaventure a vu son agresseur, plus arrogant que jamais, lui rétorquer “Ecris-le sur le mur si tu veux ! ». DDK
qui a dit que les chiens ne se mangent pas entre eux.leches bottes.
C’EST CE GENRE DE CAFARD SUR LA PHOTO QU’IL FAUT EXTERMINER AVANT D’ALLER COMBATTRE AUX COTES DE NOS FRÈRES PALESTINIENS
Heuresement, il ne l’a pas tué. C’est normalement le rôle des assassins de la pensée, surtout de celle qui dérange et qui les empêche d’aller se coucher après avoir, evidemment, bien diner.
Encore ce farfelu de Belkhadem sur ton blog ya el mouhtarem!Dis donc tu n’es pas allergique à cette face allergisante?Ya khoya ya3tik sahha 3andak kalb aliyasbar ichouf hadhi el fatcha!Bon courage les gars ! Se farcir cette gueule de cafard alors bob appettit!mais j’en doute que l’appetit puisse vous rendre visite en face cette gueule de taulard!
Ya mr el-mouhtarem, pourquoi afficher cette tete terroriste?
On le voit, il est certainement malade atteind d’un cancer ca se voit sur son visage la haine qu’il a contre le peuple algerien.
La bonté&beauté de l’etre propre á l’interieur de son corps se reflete sur son exterieur et est clair au visage.
Tendrement votre.
Y a pas quelqu’un qui aurait entendu parler de l’agression de journaliste en ukraine?