Cinq ans de prison contre le maire de Tichy
La cour d’appel de Béjaïa a requis, avant-hier, cinq ans d’emprisonnement assortis de 100 000 DA d’amende contre le président et le secrétaire général de l’APC de Tichy. Ces derniers se pourvoyaient contre le verdict du tribunal de Kherrata qui les avait condamnés respectivement à deux ans et une année de prison et à des amendes de 200 000 et 100 000 DA d’amende. La cour devrait rendre son arrêt mardi prochain. Les deux responsables sont poursuivis par la wilaya de Béjaïa pour une affaire liée à la location d’une infrastructure sportive. Le stade de handball aurait été mis à la disposition du club local qui, de son côté, l’aurait utilisé à des fins lucratives sans que la moindre écriture ne figure dans la comptabilité de la municipalité. La DDK
il est vrai que tous ceux qui sont contre ezzaim sont soit des fossoyeurs,soit des flics ou alors
des anti rabbi estaghfir allah.
votre ezzaim est tout le mal qu’a engendre l’algerie pour sa democratie.
celui qui s’accoquine avec les destructeurs de l’algerie berbefelenistes et les integristes appel
les foudres de tous ceux qui aiment ce pays.
yaha abdelhafid entre autres n’est entre en jeu que parce que votre messie ne voulait pas rentrer au pays.
et ce n’est qu’apres les demarches de si hafid pour deposer les statut du parti ffs et sous l’influance de nait
djoudi qu’il s’est enfin reveillé pour jeter sahaine sur ses anciens amis ainsi que les jeunes du mcb qui avaient
osés creer un parti.
mais toute verité n’est pas toujours bonne à dire n’est-ce pas ?.
n »est-ce pas lui qui avait dit un jour « j’ai les montagnes derriere moi »?.apparemment il ne les à plus…
à bon entendeur.
par(adjouadi)
@numidia
pas du tout l’algérie et pries en otage par des criminelles
corrompue qui ons verrouillée toutes les institutions pour mieux nous pillées imagine la rente pétrolière leurs ons rapportée prés de 50 milliard de dollars par an et cela depuis les année 70 et depuis il nous ons servis des sourates et du mecktoub et de la misère 40%des algérie vie avec moins de 2 dollars par jour ! pendant qu’il préparée la relève pour mieux nous achevée il nous vole de leurs propres ailes!
a cette vitesse nous allons traversée la méditerranée en marchant sur l’eau !
DJOUADI , tu as vraiment de la haine dans ton coeur!Tu as une dent contre les militants du ffs!Honte à toi de discrediter le leader incontesté du FFS en l’occurense Hocine Ait AHMED . Tu penses etre de sa trempe?Eh Bien! Tu te trompes , tu n’es pratiquement rien devant lui mis à part que tu es etre humain etlà j’en doute sincerement car si tu l’étais reellement tu ne t’en prendrais pas à un homme de la carrure de Si El Hocune, celui qui a délaissé ses études pour combattre la puissance qui t’a colonisé et colonisé tes aieux!
Alors un peu de Respect lorsque tu parles de celui qui t’a rendu ta liberté et t’a apporté un peu de scoàlarité dans ton ventre!
A bon entendeur salut!!!!!!!!!
@amghar
je suis entièrement d’accord avec toi le FFS et le seules et véritable partie d’opposition crédible dans ce pays !
et ait ahmed et la personnalité de la même trempe que feu
mohamed boudiaf et feu khasdi merbah sa ce sont des HOMMES des harguez et des patriotes!