Un réseau d’appareils d’écoute découvert au siège du MSP
Le Mouvement de la Société pour la Paix, MSP, a appelé les services compétents de l’Etat à mener une enquête pour déterminer la personne qui a placé des appareils d’espionnage dans les différents étages du siège central du parti à Alger. La direction a découvert un réseau d’appareils d’écoute placés au niveau de son siège central à El Mouradia, reliés entre eux et placés dans plusieurs bureaux et salles pour enregistrer d’une manière permanente tout ce qui se passe pendant les réunions du bureau national du parti. D’autres appareils d’écoute ont été retrouvés à l’intérieur du bureau du secrétaire général de ce mouvement, Abou Djerra Soltani. Source El Khabar
drôle d’histoire !!!
Le MSP sera écouté par qui, ne me dites pas surtout que c’est TOUFIK qui s’intérésse à ce qui se passe au siège de ce parti totalement dépéndant des ordres de missions qu’on lui dicte.
Par MENASRA, ça m’étonne puisqu’au dernier congrès de ce même parti « lkhaoua y dirou lpoulitic ou houa yebki »
par qui alors ???
par personne juste pour faire une histoire.
ben écouter le silence c reposant non ?
C’est pour faire de la pulicité poursoi même !!!!
une sensation/blague qui fait rire/pleurer les souries/chats en 2m9!
plus on existe plus on apprend…ca sent le 3eme mandat du malade!
please quelque chose de serieux, ce msp est rempli/surchargé de drs qu’il va deborder
Tendrement votre!
C’est leurs concurrents, des dealers comme eux qui les écoutent pour savoir où ils ont caché les butins ? Ils veulent savoir si ils se limitent à leur zone ou bien qu’ils outrepassent les accords.
La police, non, elle se préoccupe davantage de ses indics (tous pratiquement escros, revendeurs de drogues etc…).
Il y a bien une frange des structures de sécurité (les sous marins ) qui non contents de leur homme veulent constituer des dossiers de corruptions. Comme Soltani a quelques un sous la main, ils veulent partager avec lui les données pour mieux museler les concernés ou pour s’arranger pour les passer au destructeur de documents, comme le liquidateur de Khalifa. Ce dernier s’est fait oublier d’ailleurs, en attendant il touche plus de 600.000 DA par mois, à lire les journaux.
Le MSP mis sous écoute!Ce parti veut se donner de l’importance ou quoi? Watergate à El Mouratia! Ine blague non? Qui va écouter ces charlatans de la boulitique? Ont-ils vraiment un projet tenu au secret? Ou bien sont-ils vraiment capables de fomenter un push contre le pouvoir en place? Un veritable canulard cette histoire! Le MSP est pourtant totalement dirigé et ses agissements orchestrés par les cercles du systéme mafieux!Donc à quoi serviront ces micros placés dans les bureaux de cette sous section asservie aux services?
le drs écoute le drs
C’est une blague ?
azul.ca s’appele de l’auto-espionage.c’est juste pour blaguer.saadi qui gele ses activites publiques,et le msp qui est espionner.c’est du n’importe quoi.
La machine de la fraude « is on the air »
D’abord le RCD rentre en scene et s’auto « congelate » á qui veut l’entendre de bojcotter les presidentielles mais il se precipite d’inviter le FFS á rentrer sous ses ordres….
est-ce une tactique pour prendre les commandes des vrais democrates?
le FFS n’avait pas mis tant de temps pour dire non á cette nieme mascarade. Bref!
Ensuite, l’entrée en scene du second acteur MSP, et de quelle facon!!!
un réseau d’appareils d’écoute placés au niveau de son siège central à El Mouradia,… voisin de BouTef… etrange!
ca doit-etre un clan drs qui espionne un autre clan drs!
Puis l’entrée en scene du FLN est toute speciale,…
L’ÉCRIVAIN YASMINA KHADRA À L’ANCIEN CHEF DE GOUVERNEMENT
«Démissionnez M.Belkhadem!»
Et Yasmina Khadra de conclure: «Tout cerveau qui s’exile est un assassinat, tout espoir qui s’éteint est une trahison et tout aveu d’impuissance de la part d’un décideur est une catastrophe. Alors, lequel des miracles choisir: celui de la rédemption ou bien celui de la démission?».
http://www.lexpressiondz.com/article/2/2009-01-20/59823.html
LE PEUPLE ALGERIEN DANS SA GRANDE MAJORITÉ AVAIT DIT (passè composè) AU POUVOIR boule antic DE DEMISSIONER ET A LEUR TETE LEUR PRESIDENT CE PETIT bouTef QUI VOLE-ET-VIOLE LA CONSTITUTION DE LA NATION ALGERIENNE EN CORROMPANT TOUTE UNE APN MAL-ELUE EN AUGMENTANT 100-FOIS LE SALAIRE DE CES oui-OUI-tistes DE-pute.
Quelle sera la prochaine mise en scene pour le PT et autre parti de moindre importance?
leur destin est deja fait, une place comme lievre leur suffit…
quelle misere!
Quand aux RND,
qui s’occupera de la fraude de ces zelés?
il faut bien que le « coup d’etat á la Bourguiba » de tunisie se rejouera en algerie …
Le drs est entrain de preparer laaroussa Ouya-hiaNE á devenir la prochaine zina-al-kafirine d’algerie, BouTef est serieusement malade donc le pouvoir sanguinaire veut continuer sa protection momentanée contre le TPI/CPI mais qui l’attendra eternellement…
OuyahiaNE avait dit: nous ne quitterons jamais le pouvoir!
LE PEUPLE DOIT LES CHASSER!
Tendrement votre.
LA MEILLEUR BLAGUE DE 2009 !
L’Alliance des pourris d’Algerie commence à lancer des offensives machiaveliques pour destabiliser le pauvre peuple algerien qui lui, en a marre de les entendre et enccore moins de les écouter.Je parie que malgré leurs manigances l’abstention l’emportera le jour des elections presidentielles!
Malheureusement chez nous meme s’il y a seulement 10 0/0 de votants l’election sera validée par le Con… Seil Con…Stitutionnel.