On interdit un rassemblement et on autorise une marche !

revolteflic1.jpgUne marche de solidarité avec le peuple palestinien a été organisée hier par les partis de l’Alliance présidentielle à Oran. Les carrés des manifestants encadrés par des députés, sénateurs et responsables politiques locaux et animateurs de quelques associations se sont d’abord regroupés devant le théâtre de verdure avant d’entamer une marche vers la place du 1er Novembre située un peu plus haut. Face à la mairie, plusieurs animateurs ont pris la parole avant de se disperser dans le calme, rapporte El Watan.

Pour rappel, le 7 janvier dernier les forces de l’ordre ont interdit un rassemblement  de solidarité avec Ghaza, initié par la coordination des syndicats autonomes, des intellectuels et autres représentants de la société civile. Le rassemblement qui devait se tenir à la place du 1er Novembre de la ville d’Oran a été réprimé. Les éléments des services de sécurité ont procédé à l’arrestation de 21 syndicalistes. El Mouhtarem

Commentaires

  1. le boureau dit :

    Quels vulgaires personnages ces intervenants? Ils n’ont rien à dire de valable alors ils disent des cochonneries c’est tout ce qu’ils savent dire !Rien dans la tete !Ne pas faire attention à des psychopathes rien de mieux chers camarades!Allah ghaleb hadha ma halbat yamahoum! Leur géniteur est comme eux alors ils y prennent exemple! Voilà tout!Ma yahachmouch dhouk alhayawane!

  2. justice&verite dit :

    Ces vulgarités proviennent de l’ecole des decideurs du destin du peuple algerien, le drs, BouTef et cie senat et apn bni-OUI-oui-t-istes.

    Le regime se devoile de plus en plus de sanguinaire fachiste apartheid.

    ATTENTION Obama vient d’avertir tous les dirigeants des pays musulmans á respecter leur peuple et de cesser de produire des terroristes. ENSUITE Mr. Obama veut aider les forces democratiques dans ces pays musulmans.

    Au bon entendeur.

  3. Ammisaïd dit :

    Assalam, azul, bonsoir
    Ils interdisent ce que désire le peuple et ils autorisent ce que désirent les criminels, les voleurs et les menteurs. C’est la loi des dictatures, c’est la loi des tyrans et des pervers. Castrer le peuple pour le dominer et le diriger comme des moutons. Ils ne savent faire rien d’autre. Ils ont rasé les jardins, ils arrosent la jungle. Ils ont éteint les étoiles et ils ont allumés des bougies pour voir. Ils ont chassés et tués les lions, ils ont fait appelle aux hyènes, aux serpents et aux renards pour peupler le royaume. Ils ont censuré la pensée belle, sage et humble, ils ont fait prospérer les ventres affamés et pleins. Ils ont ignoré nos nobles valeurs et ils nous ont importé celles que même les ignorants fuient. Ils n’ y a plus rien à attendre d’eux, il faudra les laisser dans leurs folies. Le peuple doit s’unir et se purifier de leurs idées pour construire un vrai pays que dirigera une vraie démocratie. C’est le choix qui nous reste mes frères, mes soeurs, mes amis et mes ennemis.
    Fraternellement

  4. amina&amin dit :

    Toujours les memes betises et bassesses du pouvoir drs et ses relais.

    Vous voyez la haine de ces flics dans leur visage satanique?

    On interdit un rassemblement du « peuple » et on autorise une marche « du relais du drs »!

    Que vient foutre le Dr. Ait-Ahmed Hocine dans cette foutaise du drs et sa flicaille?

    et puis si vous avez du solide, cad des preuves que le Dr. Ait-Ahmed Hocine avait vraiment refusé de rencontrer des jeunes algerien(ne)s…
    PLEASE, soyez honnete envers vous-meme et presentez-nous des preuves et non des MENSONGES khor’rafates/tamachouht.

    Tendrement votre.

  5. samaritain dit :

    UNE PHOTO QUI NOUS MONTRE LE DEGRÉ DE LA HAINE ET SADISME QUE LE CORPS POLICIER PORTE ENVERS LES HONNÊTES ET LES MODESTES CITOYENS…..PAS POUR LES CRIMINELS ET LES BARONS DE LA DROGUE!!.

    REGARDEZ CE QUI SE PASSE DANS LES RUES DE LA CAPITALE PARTOUT OU VOUS IREZ C EST L INSÉCURITÉ!
    « HADI HIYA DAWLET ZERHOUNI ,BELAIZ ET L ÉMIR BOUTEFLIKA »

    RABBI YALTEF INCHALLAH.

  6. muss dit :

    aprés ces image, m.bouteflika vient nous dire que le patriotisme diminue chez les jeune, vraiment c’est sans comentaire, c’est de l’entillage, il suffit de voir les visage de ces politiers , on dirait qu’ils arr-teront un terroriste, élass ce n’est qu’un simple cytoyens, vraiment on est rentrer dans phase de dictaturie, de fachisme déclaré

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER