Un élu du FFS à l’APW de Tizi-Ouzou nous écrit

Commentaires

  1. le bourreau dit :

    Aprés avoir pris connaissance des raisons relatées par notre camarade élu de l’APW de Tizi Ouzou, il m’apparait correct que les élus FFS dénoncent ces agissements néfastes qui discreditent totalement et d’une maniére trés inquiétante la credibilité d’une Assemblee Populaire élue soit disant démocratiquement!
    De toutes les maniéres les élus à l’origine de cette duperie sans précédent provient d’élus d’une formation politique qui a pris de l’eau et dont le président a déclaré ouvertement geler toutes ses actuvutés politiques meme au niveau des assemblées!Donc partant de cet état de fait, on ne peut que s’attendre à des blocages continuels de la part de cette formation dite politique!
    Mais, le peuple n’est pas dupe, et il réagira sans aucun doute!
    Encore Bravo à nos élus FFS qui agissent avec discernement,clarté et transparence pour le bien des collectivités!
    Nous sommes avec vous et nous vous soutiendrons dans toutes vos actions visant à ramener de l’ordre dans la gestion des affaires publiques.
    Donc chers camarades, tenez bon, agissez dans le bon sens et Dieu vous assistera dans votre mandature au service des citoyens.

  2. hommelibre dit :

    appel : en tant que citoyen, j’interpelle le président de cette formation dite « politique » qu’au lieu de geler les activités de sa formation qui on ne sait si elles sont politiques ou autres, de retirer ces élus de toutes les institutions de l’état pour être en conformité avec ses décisions qui sont toujours unilatérales sans consulter sa « base ».
    Gelez-vous si vous voulez, mais laissez les gens répondre aux besoins des citoyens qui les ont élu pour cela.
    Bon courage pour les élus du FFS de l »APW de T.O et tenez bon, « tôt ou tard, le peuple reconnaîtra les siens ».

Laisser un commentaire