Le PNSD soutient la candidature de Bouteflika

pns.bmpLe Parti national pour la solidarité et le développement (PNSD) (???) a tenu son cinquième congrès ordinaire hier vendredi à l’hôtel El-Mahdi à Staouéli, à Alger. Des assises qui consacreront, sans surprise, Mohamed Cherif Taleb au poste de président du parti. Mohamed Cherif Taleb, qui a été réelu président du parti, a déclaré lors de son discours d’ouverture: «Beaucoup de journalistes m’ont posé la question de savoir si je me porterai candidat à la prochaine élection présidentielle. Hier également (jeudi, ndlr), j’ai ressenti à travers mes discussions avec tous les membres des délégations de wilaya à ce congrès, un désir manifeste de la base pour que je me présente à ces élections. Mais moi, aujourd’hui, je vous demande d’exprimer fort le soutien du PNSD à la candidature du moudjahid Abdelaziz Bouteflika pour un troisième mandat», rapporte Le Soir.

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Il a compris qu’il a aucune chance, alors pour ne pas perdre tout de même la cagnotte, il déclare soutenir Bouteflika. C’est la voie la moins perilleuse pour les parvenus.
    Puisqu’il a suffit à beaucoup d’idiots de soutenir Boutef et son clan pour avoir les avoirs de ces derniers. N’a t on pas vu de vieux ignorants et séniles devenir Senateur, des voleurs ambassadeurs, des hommes de main consuls etc… c’est un choix de vie que certains hommes choisissent sans état d’ame et sans remord. Rien ne nous étonne … c’est dans la « logique » des choses du moment.
    Mohand

  2. BAKCHICH dit :

    C’est qui celui là ?

  3. kouider dit :

    C’est pas sérieux de mettre ces lignes en ligne. c’est à peine de la promotion de marionnette. Si ce bonhomme est un politicien, Einstein, c’est moi.

  4. aperture-dz dit :

    Ce n’est pas celui qui voulait creuser pour nous faire une mer au désert?

  5. vrirouche EL MILIANI dit :

    CE N4est qu’un pauvre BACHIIIIR ARABO ISLAMISTE ……….

  6. Rezki dit :

    C’est un véritable chamboulement de situation ! Il faut le reconnaitre, c’est là un soutien de taille et de poids ! Maintenant sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le bien guidé, peut se rassurer et repirer un grand coup. Avec un tel soutien il est sûr de passer comme une lettre dans la poste !

  7. mouh dit :

    salem.
    le pnsd est un partie d’avenir et je trouve que la decision de soutenir boutef est un tres bon choix strategique vue que en face de boutef il ya que des cloons(rabaine-bouacha…ça donne envie de rire).je souhaite bonne chance au pnsd.vive l’algerie!!!

  8. Mohamed dit :

    Pauvre de nous !!!
    Nous faisons pitié dans ce bas monde où
    l’algérien est devenu une vériable marchandise qui ne vaut rien ou presque !!
    Tous les anciens bras cassés sont devenus ses guides en politique et en économie –
    Les vrais cerveaux sont morts (assassnés) ou ont fui leur cher pays car le voir dans cet etat les désolait tellement !!!
    Pauvre algérie qui tarde à se révéiller pour de bon !! mais celà ne saurait tarder inchallah !!!

    MohF

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER