Un cadre de Ahd 54 dénonce la candidature de Rebaïne

ahd.jpgL’annonce de la candidature de Ali Fawzi Rebaïne, président de Ahd 54, a faire réagir un cadre du parti. Membre fondateur et secrétaire national, Toufik Cherbal dénonce ladite candidature à travers un communiqué rendu public vendredi. «Nous avions proposé une alternative du parti qui consiste à ne présenter aucun candidat et appelé les autres formations d’opposition à en faire de même. Ce qui laisserait le pouvoir en place face à sa véritable identité devant l’opinion nationale et internationale.» Mais devant la persistance de Fawzi Rebaïne à maintenir sa candidature, le rédacteur du communiqué poursuit que «quels que soient les marchandages et tractations de coulisse, l’histoire et les citoyens retiendront l’essentiel et finiront par juger chacun sur ses faits et actes».

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Ne s’agirait il pas plutot de Toufik Chellal ou lieu de Cherbal ? Si c’est Chellal, c’est une homme d’une grande loyauté il est de la nouvelle génération, compétent, nationaliste et travailleur.

  2. amghar azamni dit :

    Les hommes de bonne qualités existent dans toutes les formations politiques et pkoi pas dans ahd54?fAWZI rEBAINE n’est qu’un tocard!C’est un chercheur d’or!Il croit à la ruée vers l’or!Dites-lui chers amis que cette époque est totalement revolue et qu’il faille gagner de l’argent à la sueur de son front et non sur les dos d’honnetes citoyens!Il sait fort bien que le pouvoir lui attribuera un scor de 1 pour cent à l’arrivée!Mais il s’en fiche pourvu qu’il empoche le pognon!

  3. sphynx dit :

    vive les hommes

  4. LAGHA AMAR dit :

    S’il vous plait, est ce que c’est possible d’avoir les coordonnées personnelles de Mr CHELLAL Toufik ex cadre du parti AHD 54.

    Merci par avance.

  5. CHABANE Nordine dit :

    A l’intention de Monsieur LAGHA Amar. Cher monsieur, pour contacter Chellal Toufik du parti Ahd 54, vous pouvez lui envoyer un message sur l’adresse e.mail: cellrua29@yahoo.fr et joindre vos coordonnées telephoniques.

  6. fenour dit :

    je repond aux inter. pour la facilte de leur jugement. j’ai conue M.rebaine et M.chelal dans les difficile j’ai fait de la prison avec M.rebaine et la j’ai compris la valeur d’un homme pour M.chelala apres notre liberation.ces homme son du meme moule domage que cela arrive .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER