Adieu la science en Algérie!

lune165284.jpgVoilà encore quelqu’un (Loth Bonatiro) attiré par les sirènes du pouvoir pour la validation d’une élection truquée d’avance ! En tout cas, s’il a la chance d’accéder à la magistrature suprême, le pays aurait plus de chance d’être taquiné par des séismes à fréquences répétées ! Peut-être que la volonté divine voudrait bien le mettre à chaque fois à rude épreuve pour le tester continuellement !

Non ! C’est de la pure rigolade ! On ne voit ça que chez nous, un scientifique qui n’a jamais fait de politique se lancer dans une bataille électorale ! Que peut-il ramener à notre pays ? Jusqu’où peut aller le pouvoir pour se pérenniser à la tête du pays ? Inviter un profane de la politique à servir de lièvre ? Voyons il n’a aucune chance et il va être rapidement abattu par des chasseurs aguerris dont le doigt à la gâchette est aussi rapide que l’éclair !

SVP messieurs du pouvoir épargnez aux Algériens ces parodies d’élections présidentielles !  Faites une bonne action au moins une seule fois dans votre vie en reversant plutôt l’argent des campagnes électorales aux pauvres qui en ont grandement besoin ! Je m’adresse aussi à ces pseudo-intellos de se remettre en cause et de ne pas céder aux chants des sirènes et du vertige d’un poste de haute responsabilité à pourvoir ! Attention, l’histoire va retenir indubitablement que vous avez délibérément participé à un exercice de tromperie à l’endroit d’un peuple plutôt assoiffé de liberté et de démocratie !

Messieurs les intellos, ouvrez bien vos yeux et observez ce qui guette votre peuple: une paupérisation généralisée, une confiscation de tous les droits fondamentaux relatifs à une vie décente ! Le pouvoir actuellement est en train de mener d’une main de fer des offensives destructrices du pouvoir d’achat des Algériens. Alors cherchez plutôt des solutions de contre offensives au lieu de participer à tout ce qui entrave le chemin vers le droit d’avoir des droits !Merci de m’écouter Monsieur Bonatiro !

Par Amghar Azamni

Commentaires

  1. arezki dit :

    azul.peut-etre que les problemes des algeriens ne sont plus d’ordre politique.mais plutot d’ordre scientifique.1+1=1.thanmirth.

  2. Rezki dit :

    Depuis la «révision» de la constitution c’est devenu plutôt 1+1=3.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER