Moussa Touati s’en prend aux partisans du boycott

touati.jpegLe président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, s’est attaqué hier, lors d’une conférence de presse animée au CIP, aux partisans du boycott de l’élection présidentielle prochaine. «Le boycott est une démission et un désengagement des affaires de l’Etat et aucun Algérien ne peut démissionner et laisser son terrain», a affirmé le locataire de la Rue Tanger. «Le boycott est un encouragement pour la fraude et j’invite à faire l’évaluation de ce qu’a subi l’Algérie à la suite de leurs boycotts répétitifs depuis 1962», a-t-il martelé.

Touati a souligné que ceux qui décident à chaque fois de boycotter les élections ont certes le droit de le faire, mais ils n’ont aucun droit d’appeler ou de tenter de dissuader le peuple pour qu’il suive leur position et boycotte le scrutin. «Ce sont eux les artisans du statu quo et ce sont eux qui ont fait que le système n’a pas changé d’un iota par leurs positions, en se cachant à chaque fois derrière l’argument fallacieux de la fraude et de ‘’ les jeux sont déjà faits’’», a ajouté l’ancien gérant de poulailler. 

Commentaires

  1. yazid dit :

    ile se fait mousser mouss..stache allez va boire une mousse le jour des érections ! :)

  2. ahrassi dit :

    cher moussa touati vous vous etes trompe, si vous considerez tous les élus sous la bannier du FNA sont des militants vous vous trompe car ils sont tous des clients du systeme a l’image de ceu de souk-ahras.

  3. lalchimiste dit :

    pauvre petite petite petite …..petite hase,il croit vraiment qu’il est un vrai candidat toz toz a si moussa

  4. BAKCHICH dit :

    Si touati, occupe toi des poules la politique n’est pas faite pour toi .

  5. Kouider dit :

    Il ferait mieux de balayer devant sa porte. s’il se croit si prés du peuple qu’il reverse le 1/3 du salaire de ses députés aux démunis , jusqu’à la fin de leur mandat. Il ne le fera jamais, alors qu’ils encaissent ces f’na’istes » cet argent de la honte et se la ferme.

  6. Rezki dit :

    @ Moussa Touati,
    Parce que si on ne boycottait pas ces élections, ça changerait le système à coup sûr !?!
    Au fait, tu te présente comme candidat à la magistrature suprême ou tu es simplement là pour mener, en sous-traitance, une campagne contre le «boycotte» ?!
    Ils doivent vraiment s’arracher les cheveux ceux qui t’ont proposé les 15 milliards de centimes pour présenter ta candidature ! Ou alors il doivent tout siplement être aussi con que toi… si ce n’est plus !

  7. amina&amin dit :

    Pauvre « pouvoir assassin! » qui nous affiche ce vendeur de « poulet »…

    Mais c’est quoi ces candidats ?
    le monde entier rigole … ehchouma aalikum!
    et ce petit nain boutef assoifé de crever dans le korsi d’el-mouradia qui avait volé-violé la constitution d’une nation en corrompant toute une apn deja mal-elue aux yeux du monde entier…
    OFF-iciel 35% mais en realité 15%…

    Le taux de participation aux ZeleXions/masKharates du regime dictateur sous l’etat de siege est deja situé au grand max 10% et sera leur chiffre record dans ce temps moderne… et devant leurs « observateurs maisons » ce pouvoir aura une tanée historique que les Obama et son type refuseront d’accepter meme si la france OFF-icielle acceptera… qui vivra verra!

    Tendrement votre.

  8. Samir dit :

    Voila Mr Touati vous n’avez qu’à lire ce que les gens vous ont écrits, de ma part je vous ai écouté une foi sur la chaine 3, j’été plié de rire en écoutant votre réponse à une question trés claire d’un journaliste je site:Mr Moussa Touati ça fait plus de 40 min que vous faite un constat allarmant, ya que du négatif, alors ma question c’est qu’allez-vous faire si vous êtes elu???!!
    Votre réponse c’été: J’en sais pas il faut voir il faut réfléchir et voir des psygologues pour trouver des solutions … et j’en passe!!!!!
    Entre-nous Mr Touati, croyez vous vraiment à ce cinema, dont vous êtes qu’un petit clown ?
    Votre parti est une sorte de poubelle, qui a récu tout ceux qui ont quitter leurs partis, parceque chez nous ya aucune conviction politique.
    IN LAM TASTAHI FASNA3 MA CHIITE

  9. Karim dit :

    Allez-y Mr Moussa TOUATI vous êtes l’homme de la rupture, l’homme qui saura faire sortir l’Algérie de tout les problemes, n’écoutez pas ce qu’on vous dit, ce sont les innemie de l’Algérie ces gens la !!!!!!!!!!!!
    Ouuuu hhhha hhha haaa, hi hi hi!!! ca vous a choquez, j’en suis sur, parceque vous même vous ne croyez pas !
    c’est fou ce qu’on se marre avec des lièvres imbécil débil comme vous !
    aaaaaah

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER