• Accueil
  • > Hommage
  • > Premier anniversaire de la mort de Maarouf Medjbar

Premier anniversaire de la mort de Maarouf Medjbar

Triste et douloureuse fut la date du 29/01/2008 où tu nous a quittés. Cette date demeurera à jamais dans les mémoires des militants et combattants de la liberté de 1963. Une année s’est écoulée depuis ta disparition et la douleur est toujours vive. Tu resteras à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Sache que ta présence est intense dans nos mémoires. La mort sépare les êtres, mais jamais les âmes et chacun de nous garde dans son for intérieur ces souvenirs impérissables comme une lumière qui illumine nos coeurs et guide nos pensées. Par cette pensée, nous militants de la fédération FFS de Bouira, nous te rendons hommage et prions pour ton repos.Repose en paix cher grand frère et camarade Maarouf Medjbar.  P/ la fédération de Bouira: N. Aït Yahiatene et Malik Aït Ouakli

Commentaires

  1. salim dit :

    allah yerham da madjbar

  2. Anonyme dit :

    allah yerhmo

  3. khaled tazaghart dit :

    Azul aux militants du FRONT DES FORCES SOCIALISTES;
    Azul a la famille MAAROUF de BOUIRA et d’ATH YENNI
    AK IRHEM REBBI DDA MEDJBAR,ENCHALLAH AMKAN-IK DI LEDJNETH,AM KECC AM CHUHADA MARRA YENUGHEN IWAKEN ADUGHAL TADHSSA AR IMAWEN IMAGHVAN DI TMURT NNEGH.
    ……………………………………………………..
    TANMIRT TAMUKRANT D WAFUD IZMREN IY MEDUKAL NNEGH:
    N.AIT YAHYATENE ET M.AIT WAKLI.

  4. Amghar Azamni a dit dit :

    Un grand merci à nos camarades militants de l’Administratuon Fédérale de Bouira pour avoir publié ce petit mot pour rendre hommage à une des grandes figures du militantisme démocrate Algerien.Medjber, Rabi Yarahmou, a à son actif un parcours de militant inlassable des droits de l’homme.Son militantisme est irréprochable dans lamesure où ce grand Monsieur a constamment pris de gros risques lors de manifestations contre le pouvoir integriste.Il a été, il ne faut pas l’oublier, à l’age de 17ans un combattant du ffs dés 1963 au cotés d’autres compagnons de valeur inestimable.La plupart de ses compagnons d’armes sont à l’heure actuelle décédés ou vieux atteints d’incapacité physique et mentale.Ne pas lui rendre un vibrant hommage c’est etre quelque part ingrat envers cette homme nonobstant qu’à un moment de la vie d’un homme celui-ci peut avoir commis des erreurs uniquement par deception!
    Allah yerham chouhada de la Democratie!

  5. Tarik MAROUF dit :

    Je viens en mon nom, ainsi que celui de ma famille entière, vous remercier pour ces messages de sympathie, qui nous vont droit au coeur.
    Même mort, aujourd’hui, je reste persuadé que son âme est restée avec nous, et avec l’Algérie; son pays qu’il aimait tant, et pour qui il a tout donné. Surtout à la ville de bouira, avec ses gens qui l’ont adopté et respecté.

    ALLAH Irahmek Vava; reposes en paix

  6. Laïd DOUANE dit :

    A Tarik Marouf,
    J’espère que tu ne m’as pas oublié ! Si la mémoire courte t’a épargné, tu te rappellerais ce merveilleux coin appelé Lycée Mira avec toutes ses bonnes et ses mauvaises choses.
    Enfin, mieux vaut tard que jamais, je profite de cette occasion pour vous exprimer, à toi et toute ta famille, ma sincère sympathie et comme tu devrais me connaitre, beaucoup de respect, non sans prier Dieu de donner la paix à ton papa de qui je garde le souvenir d’un homme sympa et tout sourire. Rahimahou Ellah!
    Laïd DOUANE
    ajaghvou@hotmail.fr
    http://laid-hizer-net.blogs.nouvelobs.com/

  7. grim kahina epse ainouche dit :

    bonjour tarik;
    c’est moi « la cousine » d’ath yanni…
    je ne suis pas restée insensible à tout ces écrits concernant « Da-Medjeber »;cet homme modéle connue par toute Bouira et qui a toujour su gardé une belle image de lui…que dieu puisse l’accuillir dans son vaste paradis…
    une chose il bien prendre sa relève et lui faire honneur…car reprendre son flambeau n’est pas une chose facile comme même.
    « A DIEU NOUS APPARTENONS;A DIEU NOUS REVENONS »
    P.S: je suis tjrs à Najah.

  8. karina dit :

    lah yerehmek a da medjver comme on l’appele tu es un homme d’honneur et de libertè.

  9. amghar azzamni dit :

    A l’occasion de l’anniversaire du décés de notre compagnon de lutte , je m’adresse à toute la famille Marouf pour leur adresser toute ma sympathie.
    Je voudrais leur dire,que jamais un militant de la démocratie tel que Da Medjber,comme on aimait à l’appeler, ne puisse etre oublié par ses camarades,tant il était engagé,sympathique et ouvert à tout le monde!
    Que Dieu lui reserve une bonne place dans son vaste paradis!

  10. amdan n soumam dit :

    que dire de ce triste anniversaire sinon qu’il nous rappelle la disparition de medjber maarouf,d’un grand homme,d’un infatigable militant,d’un homme jaloux de son pays,un homme parmi les hommes rares qui font l’histoire,sur qui on peut compter à tout moment.aucun hommage ,à mon avis,ses sacrifices enormes pour son parti le FFS et pour son pays l’algerie ne peuvent ou ne doivent rester vains.son combat pour la justice restera eternel.

  11. John dit :

    This is the best website for streaming malcolm in the middle for free + It’s Great quality ;)

    http://malcolminthemiddlewatchonline.blogspot.com

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER