Da Medjbar, tu es toujours dans nos coeurs

medjber.jpgTriste et douloureuse fut la date du 29/01/2008 où tu nous a quittés. Cette date demeurera à jamais dans les mémoires des militants et combattants de la liberté de 1963. Une année s’est écoulée depuis ta disparition et la douleur est toujours vive. Tu resteras à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Sache que ta présence est intense dans nos mémoires.

La mort sépare les êtres, mais jamais les âmes et chacun de nous garde dans son for intérieur ces souvenirs impérissables comme une lumière qui illumine nos coeurs et guide nos pensées. Par cette pensée, nous militants de la fédération FFS de Bouira, nous te rendons hommage et prions pour ton repos.Repose en paix cher grand frère et camarade Maarouf Medjbar. 

P/ la fédération de Bouira: N. Aït Yahiatene et Malik Aït Ouakli

Commentaires

  1. salah de djelfa dit :

    Dda Mejber nous a quitté à jamais, toutefois il reste éternel auprès des militants qui l’ont connu et cotoyé. Il est et il sera notre référence en matiére d’engagement, de modestie et de militantisme.
    Dda Mejber repose en paix.

  2. justice&verité dit :

    Da Medjbar 4ever eternellement vivant,
    que Dieu ait pitié de votre ame. Meme mort ses faits/actes resteront vivants!

    Votre visage est lumineux Propre est le reflet de votre interieur.
    La propreté des etres humains se reflete sur leur visage/exterieur.
    Les Hommes propres sont deja dans le paradis.

    Des Hommes comme vous issuent de ce grand parti democratique qui donnent ESPOIR au peuple algerien de poursuivre la lutte jusqu’á la victoire finale cad la reconquete de l’independance une algerie de paix et justice, democratique et populaire pour tous les algeriens sans exception de race, religion et culture.

    Vous avez laissé un grand heritage de loyauté et savoir pour les generations futures …

    Vous etiez une Grand Departement de democratie.
    Merci Da Medjbar pour votre combat au sein du FFS algerie.

    Vous etes né propre et vous nous avez quitté propre. votre Nom est gravé en OR dans cette terre en OR d’Homme Propre!

    Merci bon Dieu d’avoir rencontré Da Medjbar lors des congrés du parti.

    Le bon Dieu a crée l’Algerie qui a enfanté des Hommes qui ont crée le FFS qui a en son sein des Hommes Libres et Propres.
    Merci Bon Dieu!

    allah yerehmek wa iwasaalek Dda Medjbar et aux chouhadas de l’algerie et du FFS morts et assassinés pour une algerie réellement democratique.
    Au bon entendeur.

  3. Amghar Azamni a dit dit :

    lA MORT NE PEUT EN AUCUN CAS EFFACER UN TRAVAIL FORMUDABLE EFFECTUE PAR TELLE OU TELLE PERSONNE DURANT SA VIE SUR CE MONDE.
    JE N4AI PAS EU L HONNORABLE OCCASION DE RENCONTRER DA MEDJBER MAIS J AI OUI DIRE QUE CE FUT UN PERSONNAGE HAUTEMENT INVESTI PAR LE DESIR DE SE BATTRE POUR UE VERITABLE DEMOCRATIE.
    JE PROPOSE A LA DIRECTION DU FFS DE PREPARER UNE PETITE CONFERENCE EN SA COMMUNE DE RESIDENCE POUR LUI RENDRE UN HOMMAGE EN LA CIRCINSTANCE.
    EN ESPERANT QUE MON APPEL SOIT ENTENDU,JE PRIE DIEU D ACCUEILLIR DA MEDJBAR DANS SON VASTE PARADIS POUR LE COMBAT QU IL A MENE AU SEIN DU FFS ET LA DEFENSE DES DROITS D AVOIR DES DROITS.

  4. salem dit :

    un homme qui merite respect pour son engagement et surtout sa modestie

  5. rabah dit :

    Une personnalité modeste nous a quitté à jamais , une perte pour le FFS
    allah yerhmak ya da madjbar

  6. anonyme dit :

    Anonyme a dit:
    J’ai visité à l’instant le site officiel du FFS. Aucune trace d’un quelque message de pensee ou codoléance de la part de notre direction à la famille du camarade Madjber, ancien de 63, dirigeant il y a encore peu du parti et militant de toujours du FFS. Qu’est ce à dire? Sommes nous à un tel stade de décomposition? Quelqu’un a-t-il vu passer dans la presse un message de condoléance émanant de Tabbou? J’espère que ce minimum a été fait. Si c’est le cas, pourquoi un tel message ne figure-t-il pas sur le site du FFS? Honte à nous!!

    Un militant du FFS

  7. MOHAND de paris dit :

    allah yerhmak ya da majbar.

    Le FFS a perdu un pilier central; très difficile à remplacer. Mejber était un militant absolument désintéressé qui a donné le meilleur de lui-même pour des idéaux nobles.
    Rares sont de nos jours, hélas, les hommes de la trempe de Mejber: droiture, engagement, intégrité, humilité, dignité, constance, fidélité, loyauté… Telles étaient ses qualités…
    .

  8. said dit :

    allah yerhmak ya da madjbar.
    vous etiez trés inquiet le jour de la fete de laid el kebir en 2007.vous m’avez dit c’est la premiere fois que si lhocine m’a pas appelé pour me dire saha 3adikek.” et il me lanca encore je n’ai jamais pu lui passer le bonjour de laid le premier .dayman ezouariyi.”repose en paix da madjbar ihamlik rabi.

  9. salah de djelfa... dit :

    allah yerhmak mon camarade mon frere da madjbar MAAROUF

  10. salem dit :

    reponse à anonyme:
    karim tabou par le biais de la fédération de bouira a publié un placard publicitaire 1/16 de page au quotidien soir d’algerie le 29/01/2009 voici le texte: »Triste et douloureuse fut la date du 29/01/2008 où tu nous a quittés. Cette date demeurera à jamais dans les mémoires des militants et combattants de la liberté de 1963. Une année s’est écoulée depuis ta disparition et la douleur est toujours vive. Tu resteras à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Sache que ta présence est intense dans nos mémoires.

    La mort sépare les êtres, mais jamais les âmes et chacun de nous garde dans son for intérieur ces souvenirs impérissables comme une lumière qui illumine nos coeurs et guide nos pensées. Par cette pensée, nous militants de la fédération FFS de Bouira, nous te rendons hommage et prions pour ton repos.Repose en paix cher grand frère et camarade Maarouf Medjbar.

    P/ la fédération de Bouira: Malik Aït Ouakli

  11. djamal zenati dit :

    allah yerhmak ya da majbar

  12. katia dit :

    ait-ouakli malik c’est mon pére et ait yaheyatenne c’est son copin ok

  13. ait ouakli salem dit :

    ellah yrhemek,une perte pour le ffs

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER