• Accueil
  • > Libre débat
  • > La seule chose dans laquelle excelle le DRS, c’est le noyautage et l’infiltration

La seule chose dans laquelle excelle le DRS, c’est le noyautage et l’infiltration

toufik.jpgBravo ! Le DRS vient d’être absous de tout soupçon avec brio. Les généraux sont rétablis dans leur honneur. Les assassinats politiques, les massacres impunis sont un incident de parcours. Seuls les lampistes sont coupables comme les présidents et les ministres. Circulez il n’y a rien à voir. On nous assène que ce ne sont pas les militaires qui ont placé 45 milliards de dollars en USA. Donc ils sont innocents de tout. On croit entendre le sénateur Hadad défendre le général Toufik. Qui en 1999 a intronisé celui qui joue avec l’argent du peuple au moment où d’autres candidats de grande valeur se sont investit pour sauver le pays. Les questions comme cela il y en a des tonnes..

Pécher en eau trouble en utilisant des lapalissades fait la nouvelle tendance pour les avocats du diable. Une plaidoirie exemplaire qui peut servir de solide motivation pour les carriéristes du système. C’est le chaos général et personne n’est responsable. Il est fini le temps béni où les assassinats politiques étaient des faits du roi. Benbella, Boumedienne ou Chadli pouvaient signer l’arrêt de mort d’un opposant sous le cachet criminel de la … raison d’Etat. Depuis octobre 1988, les assassinats politiques sont le fait de pouvoirs militaires qui dans les faits sont devenus indépendants du roi puisque c’est eux qui sont les faiseurs de rois et c’est eux qui tracent les lignes rouges. Cette indépendance est anticonstitutionnelle. Ils ont crée un Etat multipolaire, multicéphale. Les conflits d’intérêts entre, appelé pudiquement équilibre des pouvoirs, constituent des boulets devant toute politique gouvernementale. C’est la source du drame algérien.

Tous les corps constitués de la sécurité sont récupérables, sont restés humains, sauf celui des renseignements qu’il faut dissoudre et reconstituer un autre avec du sang tout à fait neuf. La seule chose dans laquelle excelle ce corps maintenant (à cause d’une poignée de chefs), c’est le noyautage et l’infiltration pour semer la zizanie entre frères algériens et perpétuer un chaos qui assurent une vie de pacha pour la mafia militaro-financière. Il est capable non pas de placer ses hommes dans des compagnies internationales pour rapporter les informations sensibles pour la technologie militaire qui est inexistante en Algérie (grâce aux compétences militaires de nos généraux décideurs), mais il est seulement capable de placer ses hommes incognito partout où vous voulez parmi …les Algériens seulement. Dans les bureaux politiques des partis, dans les institutions, absolument partout. Un Algérien qui arrive dans ce corps pour servir son pays, se retrouve malgré lui avec des missions criminelles de liquidateur et de tortionnaire et des missions de “mounafique” auprès de ses frères algériens.

200 000 morts et 7000 disparus, torture systématique, répression féroce, des exactions tous azimuts partout, camps de concentration, et l’on vient nous baratiner avec des propos mielleux ou le complaisant le dispute au crédule. Après toutes ses années de sang, pas un seul démissionnaire. Rien. Ils restent là jusqu’à la mort, seule issue salutaire imaginable pour ceux qui se sont trempés dans le sang. On se demande pourquoi M. Aït Ahmed oppose un niet catégorique à chaque fois que “les décideurs” l’abordent avec une langue conciliante.

Pour les internautes non avertis qui veulent vraiment désiller leur yeux avant de mourir crédules, je les invite à lire le livre de Samraoui et tous les autres dissidents de ce corps, qui fut prestigieux il y a longtemps, pour savoir sous quel règne nous vivons depuis octobre 1988. C’est l’horreur, l’horreur, l’horreur. Par Personne

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Je vais répondre en quelques mots à cette personne qui s’appelle personne. Il a l’air tout retourné, il voit des manipulations partout a t il véritablement lu les différents commentaires qui le font monter sur ses grands chevaux pour nous dire que nous nous trompons tous et que nous faisons de la manipulation? J’imagine que non , car sinon il aurait pas dit autant de choses et leur contraire. Ce n’est pas les commentateurs comme moi qui ont dit que le DRS n’est pas responsable de ses actes. Nous disons que toute la classe politique et économique est aussi résponsable et complice à commencer par ton Président qui les a absous de tous les crimes commis. Ce que les personnes sensées disent c’est que tous les criminels et le voleurs rendent des comptes. C’est aussi simple que ça. Ne faites pas dire ce qui n’est pas dit, et ne voyez pas partout des menteurs et des propagandistes alors qu’ils n’existent pas. Les propagandistes s’occupent plus d’introniser celui qui leur permet d’être ce qu’ils ont été , ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent rester.
    Votre haine du DRS est visible elle est probablement justifiée, je ne comprends pas cependant votre partialité. Pour approcher la vérité en tant soit peu, ne faut il pas s’interroger de savoir qui profite de la situation actuelle ? Qui s’en fout du peuple ? et qui ne fait rien pour assainir ce corps qui semble vous revulser au point de ne plus pouvoir expliquer les situations avec des arguments et non des invectives à peine audibles. Nous sommes tous des Algériens, on connait nos natures emportées et impulsives, c’est chez nous qu’on dit maaza oualikan taret. On explique pas on juge et on emet des sentences irrévocables… là où il faut des échanges d’idées et des arguments pour et contre.
    Mohand

  2. Mohand dit :

    Encore un petit commentaire adressé à « personne », j’ai relu votre texte, vous faites exactement ce que vous croyez deceler chez les autres de la manipulation. Tous les militaires y compris ce fantomatique Toufik , ils n’ont pas besoin d’être défendus, ils le sont par le premier magistrat du pays,ton Président,malgré des injonctions de l’ONU sur le sujet. Et votre Président et ses Ministres c’est vous qui le defendez alors bonne continuation.
    Quand vous voulez vous adressez à quelqu’un en particulier ou que vous voulez le contredire le mieux c’est de le citer personnellement ainsi on comprendrait mieux ce vous n’aimez pas et ceux que vous aimez …
    Mohand

  3. nasser dit :

    il ne peut pas exeller dans deux choses à la fois, si le bled ne marchait pas sur sa tete, le DRS devait etre scindé en deux, une partie serait pour le ministere de l’interieur, le plus legalement possible comme partout dans le monde, et l’autre, un vrai service de contre espionnage au profit de la securité du pays, mais voila, personne n’est à sa place, à commencer par le président de la republique jusqu’au plonton d’un immeuble administratif qui fait figure de numero deux dans la hierarchie d’une societe ou admin tellement il fait la pluie et le beau temps…

  4. algérien dit :

    parlons pas trop tout c’est gens la vont mourir dans pas longtemps et y’aura une nouvelle géneration de vrai algérien et non des anciens officiers de l’armée française
    vive l’algérie et galoir a nos martyre

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER