Algérie Télécom: Mouloud Djaziri sous contrôle judiciaire
La direction de la communication d’Algérie Télécom a indiqué à la presse que l’ex-PDG Slimane Kheireddine et le DFC du groupe ont été placés sous mandat de dépôt. Le responsable de la communication d’Algérie Télécom a confirmé que Djaziri Mouloud, ex-PDG du groupe, a été placé sous contrôle judicaire.
Pour rappel, Mouloud Djaziri a été nommé parton d’Algérie Télecom en janvier 2008 en remplacement de Slimane Khiredine. L’ancien ministre de tutelle, Boudjemaa Haïchour, a déclaré à l’époque que cette série de nominations est loin d’être une sanction. Selon le ministre des TIC, ces changements sont opérés afin de donner un nouveau dynamisme à son secteur.
Photo: de gauche à droite: Djaziri, Haichour et kheirddine. De cette photo, il ne reste qu’un souvenir…
bonjour les costard de chibani a l ancienne !
WIN YATCHAN YATCHA ; WIN YUGRAN TARRBUTS AKKES
les voleurs et les arnaqueurs des PTT ;algérie telecom actuellement. ont eté dévoilé enfin!!!!
ils ont violé la société pour que leurs fils puissent frimmer sur leur voisins.
M. Mouloud Djaziri est un haut cadre superieure de l’etat, ingenieur d’etat, L’un des anciens cadres qui connaît tres tres bien la boite (AT) Jeune et Veteran du ministere des PTT, competent, honnete et intellectuel, ne lachons pas M.Djaziri et surtout sous un appareil judiciaire pourri, comme le notre. Le conard de Haichour pour ne pas dire autre chose a eu la chance de manipuler des gents comme M. Djaziri. Malheureusement mais heureusement qu’il y a le bon dieu qui va juger les choses.
Encore une fois ne lachons pas M Djaziri. Les hommes.
MONSIEUR MOULOUD DJAZIRI EST SORTI PAR LA GRANDE PORTE.
HAICHOUR LE VIEILLARD EST SORTI PAR LA PETITE PORTE IL A ETE RENVOYE CHEZ LUI COMME UN CHIEN PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. IL NE VERRA PLUS LA SCENE POLITIQUE, MEME POUR UN POSTE DE CHEF DE BUREAU. BON DEBARA AUX VIEILLARD DU PARTI UNIQUE.