Algérie: Accusations de viols contre la CIA

Une enquête visant le chef du bureau de la CIA en Algérie a été ouverte par les Etats-Unis. L’homme est soupçonné d’avoir violé deux musulmanes après avoir versé de la drogue dans leurs boissons. « Les Etats-Unis prennent très au sérieux toute accusation d’inconduite de quelque membre que ce soit du personnel américain à l’étranger« , a déclaré Robert Wood, porte-parole du département d’Etat. « L’individu en question a regagné Washington et le gouvernement américain enquête sur l’affaire« , ajoute-t-il. Le JJD

Commentaires

  1. SOSTARA dit :

    A défaut de décalrer la guerre ouverte au peuple Algériens, les agents de la CIA nous violent dans le silence.

  2. davidlemac dit :

    Est il possible d’avoir la source de cette info ?
    A-t-elle été vérifiée ?
    Parce que c’est trop grave

  3. mourad dit :

    L’ambassade US à Alger confirme le départ du chef de la CIA accusé de viol
    Agence France-Presse Alger

    L’ambassade américaine a confirmé jeudi à l’AFP à Alger que le chef de la CIA en Algérie, accusé de viol par deux femmes, était «rentré à Washington» et que le «gouvernement américain examine la situation».

    «Comme l’a bien indiqué le porte-parole du Département d’Etat, les Etats-Unis prennent très au sérieux toute accusation de mauvais comportements impliquant ses personnels à l’étranger», a déclaré un porte-parole de l’ambassade interrogé par téléphone.

    «La personne en question est rentrée à Washington et le gouvernement américain examine la situation», a-t-il ajouté en demandant de s’adresser au Département de la justice «pour tout renseignement complémentaire».

    Un porte-parole du Département d’Etat, Robert Wood, avait utilisé mercredi les mêmes termes.

    La justice américaine a ouvert une enquête sur le chef de la CIA à Alger, accusé de viol par deux femmes qui affirment avoir été droguées, selon plusieurs médias américains mercredi

  4. algerienne dit :

    ce qui m’exaspere c’est le fait que ces viols soient passés a l’interieur meme du domicile de cet agent de la CIA. ce qui me pousse vraiment a etre navrée pour ces femmes qui ont accépté de se presenter à son domicile alors qu’elles n’avaient rien a faire labas si ce n’est………… .bref, on sait tous que c’est pas faisabe de s’introduire comme ça chez des etrangers.

  5. Fadhli Ahcène dit :

    Voila qu’on nous envoie un “scoop” pour nous occuper un certain temps et nous détourner des vrais problèmes. En quoi peut nous intéresser le “viol” de deux femmes qui fréquentent assidument l’ambassade des Etats-Unis et le logement du chef de la CIA à Alger???? Ce n’est pas n’importe qui qui entre dans cette forteresse. Que faisait une femme “mariée” dans le logement de cet obsédé? Où était son “mari”? Il s’agit probablement d’un couple de modernistes démocrates républicains ! Est-ce nos sœurs echarrifates qui fréquentent ces lieux?
    Arrêtons de parler de dignité bafouée pour ces femmes des ambassades et du club des Pins. Intéressons-nous à ces réseaux de prostitution dont sont victimes nos malheureuses concitoyennes dans l’Oranie, à Chlef, à Bejaïa, en Kabylie, à Annaba , etc…. Ce sont ces réseaux qu’il faut dénoncer. On exploite la misère humaine pour s’enrichir. Heureux les Martyrs qui n’auront rien vu !

  6. thirga dit :

    Que veut dire ces eclaboussures contre l’Algerie et les Algeriens? Deux femmes de moeurs légères, pour ne pas dire plus, se rendent aux USA après l’élection d’un noir d’origine africaine pour se plaindre d’avoir été violées par un de leurs agents secrets d’origine africaine en poste à Alger en 2007 et en 2008? Un agent secret qui faisait sa prière, parlait bien la langue du Coran de surcroit une de leur connaissance en poste au Caire!
    Des femmes mariées qui se rendent à l’ambassade US à Alger pour prendre du Whisky ou du martini.
    De la dignité s’il vous plait.
    Les Algeriennes et les Algeriens n’ont rien avoir avec vos histoires de f…

  7. amchich dit :

    salut
    j’aurait bien aimé savoire le role de la justice algerienne dans cette affaire,et pouqoui ces deux femmes aux moeurs legers n’ont pas eu de record a la justice algerienne malgré qu’on sait bien qu’elle est morte depuis fort longtemps.et de savoir le passé et les fonctions de ces femmes soit disant algeriennes,sont -elles a la solde de DRS,tout cela en n’oubliant pas ce que font tout les batards qui sont sous la coupe de DRS, malgré qu’en principe tout les hauts responsables algeriens servent le thé aux agent de la cia qui les protègent
    AMCHICH
    loin de sa terre natale

  8. kam dit :

    Ehh!
    Darrash

  9. bonne fille dit :

    vos commentaires ont du vrai. qu’est ce que deux femmes mariées de surcroit faisaient elles chez cet imbecile qui se dit musulman. n est pas musulman qui le cri. meme nous les algeriens ont est de mauvais musulmans. mais d’abord, pourquoi l’algerie c’est permis d’accepter la cia chez elle. et nous pauvres imbeciles pourquoi somme nous toujours les derniers à savoir. pourquoi c’est MBC et ABC qui lancent cette affaire? ou sont nos reporters d’investigation? à courir apres des nouvelles recyclées. et puis merde c’est quoi cette espece de femme qui passe la nuit à l’exterieur de chez elle sans que son « HOMME » ne dise rien? que dieu nous preservent des HOMMES et des FEMMES de cette espece. et que revive la tradition si ce n est l’islam (bafoué).

  10. abdelkader dit :

    les deux algériennes qui étais comme par hasard au domicile de l’agent de la CIA sont naturalisée pour une allemande et pour l’autre espagnole mais toute deux d’origine algérienne il et fréquent que des putes s’adonne au joie du racolage mis a part sa on peut se demandée ce que faisais les deux femme a sont domicile??
    j’ai lu un article sur zerhrouni comme quoi aucune des deux partie n’a porté plainte et c’est une affaire qui date de 2007 vous pensez bien que le DRS devais connaitre les mœurs et coutume de cette individu surtout quand on sait qu’elle a couvert des individus « notable » dans des affaires de pédophilie et d’homosexualité!

  11. nahla dit :

    la cia quand croie quelle n’est pas en Algérie elle c’est fait un scandale a elle même

  12. Aziouz B. dit :

    Est t il vrai que ces deux algériennes consententes violées aprés avoir accepté des verres d’alcool chez un homme étranger , est t il vrai qu’elles sont mariées ?!! Qui sont ces cocus de maris qu’elles ont. Elles osent aller en justice. C’est perdu d’avance puisqu’elles étaient consententes,majeures et ce sont elles qui sont allée chez lui non pas l’inverse. Impossible qu’ils soient des algériens leurs maris. Qu’est ce qui nous attend encore aprés le 3éme mandat de Bouteflika. il a plus que libéré les algériennes. Maintenant les algériennes ne doivent plus demander quoi que ce soit en matiére de liberté puisque leurs maris les autorisent à boire, à fumer, à… avec en plus les étrangers!

  13. algerien dit :

    serieux il fallait le punir a l’algerienne!
    qui la laissé partir???
    Eux ils nous tue saddam viols nos femmes, et nous ont replique pas?
    l’algerien qui vois deux americaines, sais se qui lui reste a faire, oeil pour oeil, dent pour dent, sang pour sang.
    tahia djazair! venez nous tester! vous aller voir!

  14. FRANCAIS dit :

    Ou est la souveraineté de l’algérie???
    Pourquoi les terroristes de la CIA sont invités en algérie???
    Quelle humiliation pour l’algérie, et quand je vois des algérien brandir leur drapeau et leur fièrté, qu’ils la ravallent. Ils n’ont aucune souveraineté!!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER