Image de Berriane

karouchi.jpgKarouchi Omar, 50 ans, était enseignant et ancien premier secrétaire de la section FFS de la commune de Berriane.

Lalchimiste a dit: « Mêmme si cette image choque elle doit être l’image symbole de la disparition de ce régime et ces responsables criminels qui nous gouvernent. Cette image comme toute les vidéos de ses événements d’oivent être diffusées à grande échelle à travers le monde entier.
Que Dieu Accueille le martyr de la démocratie dans Son Vaste Paradis. Je présente mes profonds sentiments de compassion avec sa famille et ceux de l’autre victime et de toutes les victimes de la bêtise islamo-pouvoiriste. »

Commentaires

  1. lalchimiste dit :

    même si cette image choque elle doit être l’image symbole de la disparition de ce régimes et ses responsables criminels qui nous gouvernes.
    cette image comme toute les video de ses evenement d’oivent etre diffuser a grand échèle a traver le monde entier.
    que dieu accueille le martyre de la démocratie dans son vaste paradis,comme je présente mes profond sentiments de compassion avec sa famille et ceux de l’autre victime et de toute les victime de la bêtise islamo-pouvoiriste.

  2. justice@verite dit :

    il faut envoyer ces videos á tous les groupes de discussion dans le monde.
    il faut denoncer et devoiler ces assassins au pouvoir en algerie.
    Obama et autres presidents elus sans fraude doivent le savoir…

    Berriane est un autre « Darfour » algerien

    Tous les chantiers sont en retard malgré 2 mandats 10 ans dans le korsi… BouTef est malade usé et n’a rien de bien pour la nation algerienne en 2m9 ce temps moderne qui le depasse et depasse meme ses lieutnants ouya-hiya+belkhaDem+aboujrad+…etc

    Au bon entendeur

  3. belaid AM dit :

    Reposez en paix mes frères .
    Jamais un mozabite n’est violent , il ont la sagesse dans le sang et c’est une culture chez eux .Je ne peux rien faire que mes yeux pour pleurer .Lah Irhamkoum , vous êtes au paradis j’en suis sûr .

  4. samaritain dit :

    CE POUVOIR CRIMINEL NE RECULE DEVANT RIEN!, IL COMPREND QU UN SEUL LANGAGE, LE LANGAGE DES ARMES! QU ATTENDEZ NOUS POUR NOUS UNIR ET LE METTRE HORS D ÉTAT DE NUIRE?

    إنا لله وإنا إليه راجعون ALLAH YERHAM LES VICTIMES DE CETTE BARBARIE .

    PS/ JE VOUDRAIS PASSER UN MESSAGE AU DIRECTEUR DU JOURNAL ECHOURROUK ,ÊTES VOUS CONTENT MONSIEUR LE DIRECTEUR DU RÉSULTAT DE CETTE FITNA?

  5. Salay dit :

    A chaque fois que je regarde ce corps mutilé, d’un Algerien de dignité, d’un éducateur: je resté sidéré. Sur que la malédiction atteindra tous ceux qui de près ou de loin ont participé à ce genre de crimes abjects, ignobles. Le guignol pseudo-agent de l’ordre, vrai agent du désordre, a sa cervelle en dessous de la ceinture comme ses chefs. Curieux de voir ce genre de scènes dans un pays qui a lutté contre l’Horreur coloniale. Ce crime éfface l’image de sionistes fracassant le bras d’un Palestinien répercuté par la lucarne du pouvoir, notre TV nationale.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER