La vraie peste se trouve au club des lapins

peins.bmpLa peste noire ou la peste rouge c’est selon. Plus de 200 000 morts et plus de 10 000 disparus. Elle avait sévi durant plus de dix ans en continue. Elle était rentrée du Maroc juste après l’indépendance. Elle avait commencé à tuer durant la guerre de libération, l’une de ses célèbres victimes s’appelait Mr Abane Ramdane. Ensuite, elle avait commencé à disséminer tout homme qui essayait de lui résister. Elle aimait avant tout les Algériens qui avaient certaines caractéristiques: Moudjahid, patriote, sincères, justes et amoureux désintéressés de l’Algérie.

L’O.M.S doit savoir qu’elle lui était arrivée de sortir du territoire national pour tuer ceux qu’ils auraient préalablement choisis dans les laboratoires secrets d’Alger. L’une de ses victimes par exemple en France s’appelle Mr Ali Mecili. Il y en a d’autres, mais nous ne  pouvons pas les citer tous, il faut une étude épidémiologique sous l’égide d’un organisme indépendant et désireux vraiment de la traiter et de sauver les générations futures de sa virulence.

Il est certain que cette peste arrange ceux qui sont vaccinés et protégés de ses coups mortels. Elle leur permet de s’enrichir et de rester au pouvoir pendant que le peuple algérien vit dans la terreur de cette peste sans nom et sans visage. Par ailleurs d’après certains qui ont pu lui échapper, cette peste qui sévit en Algérie est très maligne, elle sait s’adapter aux remèdes, elle sait voyager d’une région à une autre, elle est capable de muter et de se déguiser en une autre maladie et elle est capable de se cacher longtemps avant de recommencer à sévir et à tuer.

La majorité des Algériens et des Algériennes ont été, directement ou indirectement, victimes de ses méfaits dévastateurs; mais jusqu’à maintenant personne ne les croient quand ils alertent le monde et ses organisations. Personne n’a voulu, pour l’instant, venir enquêter sérieusement. Enfin, tout les Algériens qui ont essayé de la combattre sans prendre des précautions drastiques ont été tous emportés par ses ripostes sans pitié. Oui, c’est vrai, la peste sévit encore et toujours dans notre pays mais le remède efficace pour l’éradiquer, nous ne l’avons, malheureusement, pas encore trouvé. Allah yestarna menhou. Fraternellement Ammi Said

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER