• Accueil
  • > Algerie justice
  • > Accusés d’atteinte à l’emblème national, les cinq lycéens de BEO sous contrôle judiciaire

Accusés d’atteinte à l’emblème national, les cinq lycéens de BEO sous contrôle judiciaire

Le procureur de la République près le tribunal de Hammamet (Alger) a ordonné, hier, la mise sous contrôle judiciaire des cinq élèves du lycée Okba de Bab El Oued, accusés par leur direction d’atteinte à l’emblème national. Ces lycéens de la classe terminale se sont vus signifier l’interdiction de reprendre les cours jusqu’à ce que la justice statue sur leur cas.

Commentaires

  1. hasheickoum dit :

    c’est les harkis du régime riche a milliard qui devrais êtres mises en examen pour atteinte a la souveraineté national
    et extorsion de fond et non les 5 élevés qui aspire une vie
    meilleur !

  2. BOUDJ dit :

    Les renégats qui nous gouvernent et qui ont la nationalité française et américaine doivent être mis en examen pour haute trahison et non ses jeunes algériens.

  3. NASRO dit :

    INTERDIR AUX ELEVES DE POURSUIVRE LEUR ETUDE S INSCRIT EN CONTRADICTION DE LA CONSTITUTION QUI FAIT DE L ENSEIGNEMENT UNE OBLIGATION ALORS

  4. samaritain dit :

    @ NASRO

    LA CONSTITUTION ALLAH YARHAMHA, ELLE A ÉTÉ FORNIQUER ET ASSASSINÉ PAR BOUTEFLIKA & CO POUR UNE 3OUHDA THALITA .

    AMICALEMENT LE PAUVRE SAMARITAIN.

  5. lucca dit :

    si injuste les lycennes qui reve d’une vie milleurs parcontre les parrains du povoir qui sont trhais les algeriennes ils sont en libert va comprendre mon ami ……

  6. Ammisaïd dit :

    Assalam, azul, bonsoir
    Leur emblème national est taché du sang d’Abane, de Krim, de Chabani, de khider, de Djaout, de Mekbel, d’Alloula, de Hachani et de tout les Algériens et de toutes les Algériennes lâchement assassinés. Leur emblème national est le cimetière ou sont enterrés les chouhadas de la guerre de libération et tout ceux qu’ils ont exterminés depuis l’indépendance. Sur leur embléme national est inscrit ici git : la democratie, la liberté, la fraternité, la solidarité, la dignité et les valeurs ancestrales qui nous ont été précieusement légué, la vérité, les libertés individuelles et collectives, les droits de l’homme, le savoir, notre glorieuse histoire, nos diversités, notre identité, notre douce Algérianité, la justice indépendante et la justice sociale et l’indépendance chèrement acquise par nos valeureux martyres. Leur emblème national couvre tout les disparus, les exilés, ceux qui sont censurés, ceux qui sont humiliés, ceux qui sont dépouillés de ce dont dieu les avaient doté, ceux qui se sont suicidés, ceux qui se sont risqués à défier sur une pirogue de fortune les dangers de la mer à n’importe quelle heure de la nuit, ceux qui errent dans les rues pour fuir la réalité, ceux qui n’ont pas le moyen de se marier alors que la vieillesse ne cesse de s’approcher, ceux qui cherchent un peu d’air à respirer, ceux qui sont attirés par l’illusion la plus raffinée…Sur leur emblème national sont admirablement dessinés : Des millions de billets de dinars et dollars qu’ils nous avaient volés, des centaines de milliers de lots de terrain dont ils nous ont spolié et toutes les grandes catastrophes qu’ils ont provoqué et toutes les catastrophes naturelles qu’ils n’ont pas essayé de prévoir ou qu’ils ont très géré. Leur emblème national c’est le linceul dans lequel ils nous ont roulé alors que continuons à marcher.
    Fraternellement

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER